Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subz
Pourquoi mouseclick? Tu as juste 14 binds a mettre avec un gardien...
C'est pas différent des autres classes.

Citation :
Si justement, ça dépend du nombres de F que tu as avec ta classe et si tu as le switch d’arme ou pas.
Wé c'est à + ou - 2 quoi.

Dernière modification par Hey z ; 26/01/2013 à 12h40.
Citation :
Publié par Hey z
C'est pas différent des autres classes.
Si justement, ça dépend du nombres de F que tu as avec ta classe et si tu as le switch d’arme ou pas.

@Lyk: LOL

Dernière modification par Subz ; 26/01/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Hourk
PS : Plus sérieusement, les guildes se connaissant et voulant jouer les unes contres les autres devraient migrer sur les 2 derniers serveurs afin d'être certain de ne pas changer de div et jouer entre elles Une sorte d'emain machin ou sur 2 serveurs on ne joue qu'entre 21-24 heures fr sans chercher à jouer les structures.
Ce n'est pas tellement ça, la diversité des guildes à affronter est un plaisir. Se cantonner à toujours les mêmes 5 guildes à taper ça devient vite chiant et répétitif.

Non on aime vraiment tout, sauf bastonner sur des maps "lock" où personne ne sort de ses structures mad up T3 + armes de siège sauf à moins d'être un zerg suffisant (après scouting) pour être sûr de pouvoir tuer les 10-15 pékins que nous sommes
Citation :
Publié par Lyk
jolie Rush final

Lyk tu pourrais link ton template (Cri a priori au vue des utilitaires) et tes stats ...j'ai pas la meme qualité de gameplay/teamplay mais je prend nettement plus cher avec moins d ennemis sur la tete..je dois avoir raté des choses

Merci.
le lien ne passe pas^^

sinon oui j ai vue la coordination.. enfin surtout entendu votre vocal^^

Citation :
Publié par Sharaliz
Dites donc les PHX, vous trouvez pas que vous nous faites assez de mal comme ça pour venir demander des conseils de templates!!!
moi je tape mou et soutien rien quand j arrive a entrer en McM
Sinon les tempest vous etes sur quel serveur now? Avez vous migré de PA?
On s'est croisé sur PA avec le tag MM now NR.
On a switch coté RA (avec 3-4 autres guildes d'ailleur) car MDJ nous interressait pas .
On cherche aussi le team fight en petit comité (3/4 groupes)
Interressé de savoir quel choix vous avez pris!
Pour la vie, non.
Mais pour l'instant, on s'y plait beaucoup.
Je serai très heureux de vous croiser, si l'occasion se présentera, j'entendais beaucoup de bien de vous.
Salut, j'aimerais avoir un petit renseignement après avoir noté quelque chose dans une de vos vidéo (Celle de Wanker). Jolies vidéos btw.

J'ai vu un ou plusieurs Elem de votre groupe qui jouait au sceptre (la dent du dragon est pas vraiment discrète).

Vu que j'aime beaucoup le set S/D mais que j'ai énormément de mal à le caler en Warband, et que j'ai envie de faire autre chose que du D/D, j'aimerai savoir pourquoi certains de vos Elems ont opté pour ce choix, et pas pour du D/D aura.

Savoir ce que ça vous apporte, son rôle dans le raid, etc.. (Pas un build!)

Merci infiniment
hum je pense qu il ne reste qu un elem S/D a l heure actuelle dans le roster et c est Flo, il nous sert a faire nos quotidiennes de rez , blague à part on va lui demander de venir développer si tu veux ( pdt ce temps il racontera pas de conneries !)
Citation :
Publié par Mørn
Salut, j'aimerais avoir un petit renseignement après avoir noté quelque chose dans une de vos vidéo (Celle de Wanker). Jolies vidéos btw.

J'ai vu un ou plusieurs Elem de votre groupe qui jouait au sceptre (la dent du dragon est pas vraiment discrète).

Vu que j'aime beaucoup le set S/D mais que j'ai énormément de mal à le caler en Warband, et que j'ai envie de faire autre chose que du D/D, j'aimerai savoir pourquoi certains de vos Elems ont opté pour ce choix, et pas pour du D/D aura.

Merci infiniment
Salut, alors l'élem S/D apporte un peu de distance, c'est pas forcément toujours un mal selon les types de combats. Et sur certains combats où ta ligne de cac suffit à tenir une position, ils peuvent aoe par dessus sans trop s'exposer.

Mais oui actuellement il ne nous en reste qu'un seul, les 2 autres sont repassés D/D (gameplay plus nerveux).
C'est bien ce que je pensais et c'est de cette manière que j'ai fait quelques test en prime.

Je suis juste pas d'accord pour une chose, après 3 mois en D/D non stop, on se rend compte que le cycle est plutôt monotone en fin de compte, très répétitif.

En S/D c'est un peu plus squishy, c'est ça qui me plaît (je le joue depuis la release en sPvP et je m'en lasse pas).

Merci pour toutes ces précisions =)
Citation :
Publié par Zimzum
Il y a peu on était encore 3 s/d
Si mon elem n'avait pas été delete par un indélicat, j'y serais encore.
Le pourquoi réside dans le debuff vie.
Et là je dis enfoiré de FDP ©JDG , comprendra qui pourra
Citation :
Publié par Mørn

Merci infiniment
J ai joue longtemps elem s/d car c est vraiment ce qui a le plus de burst de tous les templates d elems. Toutefois aprés le nerf des ae heals, la survie du s/d a pris un coup. Et depuis 1-2 mois globalement les ennemis que l on combat sont plus et plus organisés du coup encore une fois la survie au s/d est tendue. Du coup je trouve l elem d/d plus rentable (dps à l'impact beaucoup plus faible mais survie plus longue et dps sur la durée bien meilleur)

Par contre c est vrai que sur les structures c est touchette alors qu avant c etait fun de defoncé les mecs sur les remparts.

Mais quand on avait l habitude au debut de combattre des groupes de 10-15 (ce qui n existe quasiment plus aujourd hui ) l'apport du s/d c est qu'en moins de 5 secondes après un bon aspi guardien/stun warrior beh 1 elem te couchait 5 mecs

Dernière modification par emK ; 14/02/2013 à 12h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés