Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Sympas les vidéos, le cayou ^^ "on peut le claim XD " et les com de la troisième ptdr.. Je peux pas, je suis en poulet.. Sa me rappel qq1 ça lol en tous cas bien mieux avec le vocal qu'avec une musique de rageux tchouss
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Citation :
Publié par Shivice
Sympas les vidéos, le cayou ^^ "on peut le claim XD"
Elle est de moi celle là !

Et le "T es témoin Exceed on a yell Fureur" d'Alystene est vraiment génial aussi.

PS : Vous aurez tous appris grâce à Weedo que Renée la Taupe est belge !
Cette guilde semble plus joueuse que d'autres....
Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit après visionnage des vidéos.
Question de style sans doute.
Kiki s'est fendu de 200 euros pour acheter la carte d'acquisition ?

Chouettes vidéos en tous cas, et une fois de plus on voit bien à quel point les espagnols sont les rois de la chips, et les français les rois du push/back, style de jeu qu'on ne retrouve pas chez nos voisins européens.

Et surtout, rousses > all.
Citation :
Publié par Sarousse
Kiki s'est fendu de 200 euros pour acheter la carte d'acquisition ?

Chouettes vidéos en tous cas, et une fois de plus on voit bien à quel point les espagnols sont les rois de la chips, et les français les rois du push/back, style de jeu qu'on ne retrouve pas chez nos voisins européens.

Et surtout, rousses > all.
Y a aussi les deso sur la vid du 18/12, les EXG qui depuis la reprise s'essayent a lead le monobus Deso sur CBE. Mais ils stop le massacre a 22h le soir les pauvres.

Ah sinon, le lead sur ces videos c'est moi, Tempest lead par une blonde !
Citation :
Publié par Icetroll
Concernant les gardiens, je n'ai vu que un spé support, les autres jouent spé espadon/grappin ? mais j'ai peut être révé ?
On essaye d'en avoir 1 spé support par groupe (pouvant être remplacer par un guerrier heal par exemple). Et on a 1 voir 2 spé aspi/tanks/buff stabi sur la wb
Quelques nouvelles séquences de jeudi 17/01 sur CBE à 13-14 :

Je fais parfois des déplacements étranges proches des bannière qui donnent l'impression que je suis fear sans qu'il y ait l’icône, c'est un bug quand j'essaie de ramasser la banner en déplacement qui fait faire des lignes droites au perso :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés