Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
*Lève le bras*
kissouille le pti jeune =]

Citation :
Publié par Miroia
... La preuve qu'Odessa a toujours été RP quand même.
C'est pas faux
et encore, sur ce screen c'est rien, fallait voir ce que ça donnait avant les départ pour les prises de relique !!
Ces vieux souvenirs....
Outch,

Ca me rajeuni pas de retomber sur des vieux screens de DAOC et ces vieux noms de mes débuts sur les mmo

Peu doivent se souvenir de moi, je n'ai pas fini Daoc sur Broceliance.
Je jouais un ranger "Syldeide Legouteurdherbe" et un barde "Road Runner" avant de partir rejoindre le groupe fixe de Vo Mimbre sur Orca.

Bref après cet instant nostalgie qui ne doit toucher que moi seul et si j'en crois ce post, je me retrouve sur le même serveur GW2 que vous

Peut-être au plaisir de se croiser en RvR

( Soryth Lachagrine sur GW2)
Coucou a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce post, en cherchant la liste des guildes sur Guildwars 2.

Que de souvenirs me sont remonté à la surface en lisant les pages précédentes.
Je ne me souviens pas de certains membres, et certains ne se souviendront pas de moi non plus.

J'ai intégré la guilde TEMPEST sur DAOC. J'avais une enchanteresse spé moon qui portait le nom de Deionara.

Je me souviens de notre éternel gerant du camping emain macha.
Le premier OS de Methanol sur un maitre d'arme avec son PA. S'en était suivit un flot de post ouin ouin sur un certain forum.
Nous avions obligation d'apprendre une seconde langue également: le millstonien. Sinon on captait rien de ce qu'il fallait faire en rvr.
Notre premiere prise de fort sans taper une seule porte (astuce des fufu qui montent et se font tourner l'agro du gardien)

Alalalaaa la nostalgie quand tu nous tiens.

Voila un petit coucou a tous les anciens, en espérant en revoir quelques un sur GW2.
Citation :
Publié par Douze
de touts si Urkas pop pas je vais devoir me charger d'être l'atout humour de cette alliance, et ca risque de piquer
Je suis déjà class leader humour de merde chez unskilled.
Citation :
Publié par Astr€
séquence émotion ?

20020005_d_zoom_tempest-family.jpg20020007_d_zoom_cuuldurach.jpg20020002_d_zoom_cullen.jpg
mes autres screenshots
premiere photo c'est l'integration de la guilde les enfant du voile (la mienne) dans la guilde tempest , apres discusion avec valed , putain que de souvenir , surement mon meilleur coup de maitre pour mes guildmates
Citation :
Publié par Miroia
20020008_d_zoom_rvr.jpg

La preuve qu'Odessa a toujours été RP quand même.
la phase mythique d'odé , les tempest au keeper avec les thanas les autres attendent en bas et ca marchais ^^

on verrait plus ça maintenant
Citation :
Publié par Gylian
premiere photo c'est l'integration de la guilde les enfant du voile (la mienne) dans la guilde tempest , apres discusion avec valed , putain que de souvenir , surement mon meilleur coup de maitre pour mes guildmates
tiens je dois toujours avoir un screen de votre disband a Innis faudrait je regarde (rah comment il a fallu que j'aille retrouver le nom de la ville )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés