Aventure
Il y a de cela quelques temps, un ami (non mais en fait je le hais ce mec, il va me faire rejouer à un MMO quoi...  ) du nom de Modereith m'a glissé comme ça, sans vouloir trop insister lourdement (mon cul ué salop !) l'idée de repartir à l'aventure avec nos compagnons d'armes de la lointaine époque (comme si on était si vieux que ça...) de Warhammer.
Au début je le reconnais, je ne voulais pas en entendre parler. Rejouer avec ces vieux zouaves me disait bien, mais c'était le temps que cela allait me prendre qui me faisait un peu... ben chier tout simplement !
Puis au fil du temps, à l'idée de rater une occasion de reprendre une dernière fois les armes, je me suis mis à céder sans vouloir réellement l'avouer. Même si je sais que je ne serai peut-être pas le plus présent (Fel et Pheb, je vous entends d'ici me dire : ffs de casu de merde !) , il faut bien tenter un dernier combat !
(Un peu comme Druss dans Légende si vous avez lu ce roman).
"
- Où es-tu la mort? Où te caches-tu par une si belle journée?
- Fier mortel ! Je ne t'ai jamais cherché. Toi, tu m'as pourchassée pendant toutes ces longues années. Si tu restes sur cette montagne, je te garantie que tu vivras encore quarante ans. Tes muscles vont s'atrophier, ton cerveau va se ramollir et tu deviendra gâteux. Tu vas devenir tout boursouflé vieil homme, et je ne viendrai que lorsque tu me supplieras.
- Et si le chasseur s'offrait une dernière chasse?
- Trouve-moi si tu le peux vieux guerrier. Je serai sur les murs de Dros Delnoch.
"
Donc voilà, je suis reparti, avec mon nickname Alystene inversé en Enetsyla puisqu'un @!*## à cru bon de me le piquer sur AR, avec une Wawa norne !
PS : bon c'est bon Lyk j''ai été assez RP ? Je peux désormais parler normalement et dire que le RP me fait chier et que j'ai juste envie de farm les pédalos d'en face (quand j'aurai un peu XP hein  ) ?
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/08/2012 à 20h22.
|