Event guildeS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Je précise qu'il faut 15 types de runes et non 15 runes, je sais pas si willy s'est moqué de moi en mp mais je le précise xD
J'avais, en effet, compris 15 runes. Et oui, je me suis moqué de toi.

Citation :
Publié par Pics
je préfèrerais avoir vos screens petit à petit que 2 jours avant la fin et de passer 4h à regarder vos screens.
C'est l'jeu ma pov' Lucette.
Si je peux me permettre, tu pourrais peut être faire un rapport entre la cote maximale atteinte, et la côte journalière.

Sinon, c'est assez facile de baisser au maximum sa côte pour remporter un maximum de victoires faciles.

Ceci dit, la limitation à 5 combats / heure limite d'elles-même l'enchainement de ces combats faciles.
Citation :
Publié par enu-tho
Sinon, c'est assez facile de baisser au maximum sa côte pour remporter un maximum de victoires faciles.

J'aimerais savoir comment tu t'y prends pour baisser ta côte au maximum, vraiment.

Sinon sympa ton event de NL pix, tu veux des points en rab: passe 24h à farm du koli en random avec des abrutis.

gl les mecs.
Prendre deux perso qui ont une mauvaise cote/cote de base ça facilite les choses. Par contre cette épreuve à l'avantage d'être plus accessible au moyen level qu'au THL avec le temps d'attente des combat.
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'aimerais savoir comment tu t'y prends pour baisser ta côte au maximum, vraiment.
Perso, je réfute cette idée, donc je ne fais pas. Mais ça m'est souvent arrivé de tomber contre des teams 199/200 destuff, qui étaient simplement afk.

Ils acceptent le combat, et vont faire autre chose. Ainsi tu passes 1/2j à faire ça, et le lendemain, tu boucles koli.

Ensuite tu parles d'event de no life, j'ai envie de dire ça regarde que les joueurs en question, mais je pense que beaucoup ont suffisament de maturité pour savoir faire la part des choses entre l'IRL et l'IG.
Citation :
Publié par Willy8
Yeah ! Merci d'avoir précisé qu'il fallait mettre son pseudo après "/whois".
J'adore .

/c'est qui (whois donc)
Réponse du serveur évidente : moi y'en a pas comprendre de qui toi y'en a me parler, toi y'en a devoir me préciser ça !

Moi me moquer? Non jamais.

PS: Si je me permets de le faire, c'est que ça m'est arrivé avant toi, on y est tous passés hein ^^
Citation :
Publié par Pics
Ce n'est pas un hdv super rempli c'est pour ça que j'ai choisi cette ressource, et il n'est pas gratuit non plus

Et pour ce qui est des épreuves régulières, attention, ils sont partis comme des balles mais seront ils encore aussi chaud dans 1 semaine?
Bah au pire, ça fera des sous pour les non-participants comme moi.
Citation :
Publié par Pics
Oui car c'est tellement gai d'aller drop des jus de ouassingue xD

Et sachant qu'il reste encore 1 mois et demi de compet'. Je suis pas sûr qu'ils vont amener une grande aide xD
team d'un participant + 3 enus a 400 de pp ça va vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés