Event guildeS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enu-tho
Moi j'dis, les gens qui vont avoir une roiss à craft vont te bénir pics

Avec tous ces gens qui drop, contre très peu d'habitude, ça va faire tomber son prix ^^
déjà qu'a la base la pano roi coute rien
Sympa l'event, j'ai ni les moyens ni le temps pour m'y inscrire, mais il a l'air vachement sympa
Par curiosité, on pourra avoir les réponses des divers questionnaires en public quand il sera fini ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non juste que je trouve dommage que les quelques épreuves qui peuvent rapporter quelque chose soient aussi peu ludiques. Et puis ça demande un investissement considérable... xd
Message supprimé par son auteur.
Je veux dire par là que faire les épreuves récompensées sont pas très fructificatrices pour mon cerveau. C'est que des trucs chiants et pas intéressants.

Faire une grosse xp en 1 combat oblige à restat Sagesse.

Réussir le plus gros donjon en solitaire c'est sympa mais vu que tout le monde n'arrive pas plus haut que le Korriandre, tu vas devoir partager le million en 10. xd

Le Chêne Mou pourquoi pas...

Les Percepteurs, il suffit de travailler la journée pour se faire largement devancer par les étudiants.

Le Kolizeum, pareil.

Le drop, pareil.

Les seules épreuves que je trouve bien, c'est les questionnaires. Elles demandent un vrai travail de connaissances et/ou de recherche et elles apportent quelque chose.

Pour finir, la récompense finale, bien qu'importante, n'est rien comparé au temps passé à faire l'event. Après c'est vrai que c'est toujours plus drôle que de faire respawn des archi-monstres.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pics je te cite :

La 11ème épreuve ne vous sera donnée qu'1 semaine avant la fin de l'event (date après laquelle je n'accepterai plus aucun screens pour les 10 autres épreuves). Ceci, afin d'éviter les calculateurs qui voudraient sauter tout le monde sur la ligne. Cette 11ème épreuve comptera pour 30 points.

Résultats à 9h le 08/10
FIN DE L'EVENT DANS 7 jours !

donc tu n'acceptes plus de screens la ? et la question devrait être donné aujourd'hui non ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés