Event guildeS

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
salut ,

pas une critique mais plutôt un fais , pourquoi attendre le dernier jour de ton event pour décider de pas donner l'ocre?pourquoi faire croire au participant qu'il y avais un ocre a la clef ( pour la 1er place ) et qu'a la fin y a juste le tutu que lance t'avais filer ?

en gros ton event mise a par l’émeraude et la mise en place de l'event tu a rien fait dessus

dommage
J'ai migré oui, mais je vois pas l'intérêt de tout arrêter pour rien, le tout au dernier moment, un peu déçu.

Ceci dis vu que tu ne peux me le rendre, je t'invite à donner le Dofus Turquoise à Dis qui se chargera de me le remettre dans les semaines à venir, celui-ci sera re-remis sur un Event sur le serveur pour lequel j'évolue maintenant, et où j'ai maintenant une bonne entente sur le serveur.

C'est tout de même dommage, ton évent avait de la gueule, il donnait envie d'y participer, d'avoir de quoi changer de style de jeu ne plus jouer pour xp vite, mais jouer pour être récompensé, m'enfin c'est une notion perdue, maintenant c'est je veux ça et maintenant. Mais tu me diras tu est un peu comme ça, non ?

Tu as tellement voulu up ta guilde 200 qu'au final tu savoures même pas ce up de guilde et tu xp la guilde des autres

Lance.
Ouais et donc grobe c'est où?!

P.S : sinon je suis d'accord sur l'xp super simple et les mecs qui ne savent pas jouer THL. A l'époque du 15M/h c'était énorme comme xp même à THL. Là c'est ce que je fais sans être full sasa sur un boss de frigost, et en 15 minutes... YOUHOU

Bonne chance pour la suite.
En gros tu crée un event avec un ocre à la clef pour donner un tutu qui ne t'appartient pas ? Oui c'est sur je pense qu'au prochain tu aura encore moins de monde...

Au passage je connais plusieurs personnes s'étant inscrite et qui ont arrêter après avoir compris qu'elle n'avaient aucune chance... Parce que ouai le PvP 1v1, la meilleur xp solo ou le donjon solo bah si tu est pas TTHL bah tu a aucune chance. Donc déjà ça vire quelques personnes, ensuite tu retire ceux qui arrêtent en aillant leur raisons (IRL&co) et ensuite ceux qui n'ont plus la motiv d'aller taper des ouassingue ou autre en sachant qu'ils ne pourraient jamais gagner la récompense car ils n'ont pas l'opti nécessaire pour certaines épreuves bah voila...

Je dis pas que c'est de ta faute mais sans connaître les épreuves à l'avance certaines personnes se sont sûrement inscrit pensant pouvoir faire quelque chose puis se sont aperçu qu'il n'avaient aucune chance. Et pour le coup je vois pas l'intérêt de farm des ouassingue ou se lever dans la nuit pour péter du perco 100+ si il n'y a pas l'ocre à la clef.

Bref soit fallait être très clair dès le départ sur les épreuves soit fallait mieux les calibrer.

le pire c'est que même pour ceux qui se sont emmerder à farm les perco/ouassingue bah il y a pas l'ocre à la clef .
Ne crache pas ton venin de ... ah oups.

Edit: avant qu'il n'y ait méprise, je suis d'accord que c'est trop tard pour annoncer ça.
Limite je comprend que ça le fasse chier d'avoir fait un évent pour 5/6 personnes, mais là annoncer le dernier jours que finalement vu la participation des inscripts il ne lacherait pas son ocre c'est... nul?

Dernière modification par Bouhteille! ; 15/10/2012 à 20h11.
Bon ok j'ai perdu mon temps !

Avec pierik ( diis-jeje ) on a drop a peux près 300 jus de ouassingues on a passé des soirées entières pour aller taper des percos, j'ai acheté des captures archi pandore, fais des quêtes ocre juste pour vider ces captures, restat sacri pour atteindre 11xx de sagesse, me suis fait chier à trouver les réponses a ton event, j'ai passé oui 30 minutes par jour à faire ton évent mais du coup ça fait 30' x 60 ( car oui ça dure depuis 2 mois ) = 1800 min soit 30 heures au total...

Si au moins tu nous avez dit plus tôt la ça serait passé mais la jusqu'au dernier moment tu nous laisse continuer, croire que l'on peut gagner, pour rien ...

Donc pour conclure, j'ai passé 30 heures de mon temps a faire ton event pour 2m de kamas.
Merci pics
Ahahah

C'est dégueulasse pour ceux qui ont participé.
Dommage ton event était pas trop mal pensé quand même, mais quand on organise un truc on le mène jusqu'au bout surtout si des gens se sont cassé la tête à y participer et y passer pas mal de temps.
Je pense que le souci vient du calibrage des épreuves.
Autant quelques unes récompensaient l'investissement et la réflexion, autant aller soloter le korriandre ou encore taper des archis grobe avec un seul perso c'est loin d'être donné à tout le monde. Et puisque ça demande une certaine optimisation, je suppose la plupart de ceux qui auraient pu être intéressés on vite déchanté lorsqu'ils ont vu les concurrents auxquels ils allaient devoir faire face. Quel est l'intérêt de se défoncer pour gagner un dofus ocre, alors qu'au final seuls ceux en possédant déjà un pouvaient prétendre le récupérer ? Imho t'as perdu pas mal de participants sur cet aspect là.
Ensuite il suffit de se pencher sur les autres épreuves qui présentaient une certaine pénibilité pour comprendre pourquoi tu t'es retrouvé avec si peu de concurrents pour se disputer cette si belle récompense. Ceux qui auraient pu entrer dans la course devaient déjà avoir l'optimisation nécessaire (et donc un ocre), alors lorsqu'on possède cette optimisation, comme dit plus haut c'est pas marrant de taper sur des ouassingues ou des percos au petit matin.
D'ailleurs l'épreuve des percos n'était pas accessible à tout le monde, ceux qui doivent se lever à 6h n'ont pas le loisir d'aller se tailler un steak de poney à 3h par exemple.

Finalement je pense que l'évent était bien pensé, mais que les épreuves n'allaient pas ensembles, ou alors tu aurais pu mettre des restrictions pour récompenser le skill et l'ingéniosité plutôt que l'optimisation préalable et le farm intensif.
Et là où je pense que tu as fait une erreur, c'est que tu as voulu organiser seul un évènement d'une trop grande ampleur. Dans ce genre d’évent, il t'aurais fallu des acolytes qui auraient permis d'avoir un jugement qualitatif et non quantitatif sur des épreuves qui bien qu'ayant la même base auraient été accessibles à tous.

Parfois faut s'avoir s'entourer

Edit :
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Avec pierik ( diis-jeje ) on a drop a peux près 300 jus de ouassingues on a passé des soirées entières pour aller taper des percos, j'ai acheté des captures archi pandore, fais des quêtes ocre juste pour vider ces captures, restat sacri pour atteindre 11xx de sagesse, me suis fait chier à trouver les réponses a ton event, j'ai passé oui 30 minutes par jour à faire ton évent mais du coup ça fait 30' x 60 ( car oui ça dure depuis 2 mois ) = 1800 min soit 30 heures au total...
Voilà ce que je voulais expliquer, pas grand monde ne pouvait ou ne voulait rivaliser avec ça.
Peut-être que si tu avais gardés les résultats secrets, on aurait vu un peu plus de participants qui se seraient accrochés jusqu'au bout ...

Dernière modification par mad-monkey ; 15/10/2012 à 21h56.
Citation :
Publié par Pics
Ils ne partent pas les mains vides non plus.
Non et c'est déjà respectable que tu aies décidé de donner une récompense même amputée.
Mais les joueurs se sont battus pour l'ocre, c'était leur motivation première je pense.
Moi j'pense que cet Event était très bien car le peu où j'ai participer j'ai fortement pris plaisir au jeu et je t'en remercie. Je m'excuse d'autre part de ne pas pu y avoir participer plus grandement, suite à un arrêt temporaire.
Tout d'abord, je comprend ton énervement et j'aurais sans doute abandonné bien plus tôt devant le manque de motivation des participants.

Néanmoins je trouve ton post insultant, car tu critique tout le monde y compris ceux a qui ton évent n’était pas destiné (et qui n'ont donc pas participé).
En premier lieu tu demandais de s'inscrire avec sa guilde, certains faisant partie de toute petite guilde ne se sont pas inscrit car il pensait qu'il s'agissait d'un event de guilde.
En second lieu, on s'est aperçu que ton évent s'adressait plutôt à des thl très optimisé: record d'xp; de drop (qui était plutôt une épreuve avantageant trop les multi et les riches); de solotage de donjon le plus haut niveau; l'épreuve pvm; l'épreuve des perco. Du coup tu a limité toi-même la participation du serveur au gens très optimisés de par la nature même des épreuves. Ces gens là représentant une minorité du serveur, tu a donc eu une très petite participation.

Pour moi, je pense donc que c'est a cause de la nature de l’évent et de son degré d'optimisation nécessaire pour obtenir une récompense que tu a eu une participation faible. les joueurs lambda que tu insulte dans ton post n'ont pas participé car ils n'avaient aucune chance.

Néanmoins malgré les problèmes/maladresse ton envie de faire bouger le serveur est tout a ton honneur, félicitations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés