[Wiki] Choix des serveurs des différentes guildes/communautés

Répondre
Partager Rechercher
Excellente idée de post, je ne sais toujours pas quoi choisir entre Augury Rock et Vizunah Square. Pour les bêtas je pensais aller sur Fort Ranik, le problème c'est qu'en l'espace de 5min le serveur était full, j'espère que le pré-lancement me laissera plus le choix...
Citation :
Publié par Twanga
Excellente idée de post, je ne sais toujours pas quoi choisir entre Augury Rock et Vizunah Square. Pour les bêtas je pensais aller sur Fort Ranik, le problème c'est qu'en l'espace de 5min le serveur était full, j'espère que le pré-lancement me laissera plus le choix...
Oui alors la je laisse 30 min aux 4 serveurs le 25 août pour être full et encore je suis large.
+14 super post que j'attendais, wiki !

Jvois pas les guildes sur fort-ranik, mais jvais là ou y'a le moins de grosses structures organisées pré-établies.
Citation :
Publié par Droone
Raz le bol des mecs qui poste des pseudo info sans mettre une source!
Pourquoi , la Gn ne va pas sur le serveur cité ?

Sinan ouais bonne initiative , ontrouvais deja pas mal d'info reparti un peut partout , au moin la c'est p'tete plus clair si c'est souvent Maj

sinan moi qui m'attendais a une plus grosse alliance de grosse guilde , j'me rend compte que non finalement certaine ce regroupe , mais elle ne vont pas toute sur le meme serveur
Je suis à la recherche du serveur moi aussi et j'ai quelques questions qui ont peut être été posées quelques parts déja:

le 3W se passe entre serveur européen tout confondu ?
les bg et les tournois seront reservés au serveur il n'y aura pas de mélange avec d'autre serveur ?

Merci d'avance pour ces réponses qui vont m'aider à choisir mon futur serveur le 25
Citation :
Publié par rotak
Je suis à la recherche du serveur moi aussi et j'ai quelques questions qui ont peut être été posées quelques parts déja:

le 3W se passe entre serveur européen tout confondu ?
les bg et les tournois seront reservés au serveur il n'y aura pas de mélange avec d'autre serveur ?

Merci d'avance pour ces réponses qui vont m'aider à choisir mon futur serveur le 25
Oui tout serveur européen confondu (allemand, anglais, français,...) ceux dans la même tranche d'horaire quoi.

Pour les bgs je n'ai jamais test, je laisse les autres répondre !
faut arrêter avec la guilde jv.com...
c'est juste un post fait a la va vite sans aucune organisation, avec parfois plus d'un mois entre chaque post... bref rien de sérieux et qui devrait pas vous influencer sur le choix du serveur.
Par contre, faire un listing des guildes, alliances présentes sur le serveur sans savoir leur historique/performance, effectifs, façon de jouer n'a pas forcément d'intérêt.

De notre coté, nous sommes encore indécis, est-ce possible de valider ces informations par les guildes, alliances concernées (je précise que c'est un avis personnel basé sur les interventions de ces guildes concernées sur JOL depuis environ l'époque warhammer)

Mer de Jade :

Alliance de nombreuses guildes se réclamant professionnelle, présentent ds le monde de l'esport et fournissant de nombreux stream, aide à la communauté online accompagnée de guildes à effectif réduit voire très réduit dont la réputation n'est plus à faire. De part ce fait, alliance destinée à attirer tout leur fans (avec les avantages et surtout inconvénient que cela engendrent) et visant le top EU.

Fort Ranik :

Alliance de nombreuses guildes sans leader majeur contrairement aux 3 autres serveurs. Serveur adapté aux joueurs et guildes moyennes souhaitant avoir un impact même minime sur le RvR. Possibilité que la guilde jeuxvideo.com rejoigne ce serveur (si la tentation millenium and co n'est pas trop forte). Performance de ce serveur à faire.

Roche Augure :

Alliance de guildes "poussiéreuses", se connaissant depuis l'époque DAOC et dont les noms ont laissé des traces sur DAOC ainsi que Warhammer. Esprit de royaumes ne mélangeant pas les torchons et serviettes.
Accompagnée d'une coalition de guilde de GW1 semblant avoir fait partie de l'élite de ce jeu ainsi que selon une rumeur la guilde 15-18 de jeux-videos.com.
Serveur compétitif familial qui attirera surement la communauté nostalgique daocienne

Vizunah :

Alliance basée sur War-legend qui semblait avoir une image d'autiste (ils jouent pour être les meilleurs pas pour avoir des fans) mais qui veulent améliorer. War-legend étant une guilde ayant réussi de nombreux first et qui sera elle aussi accompagnée de guilde de renommée ainsi qu'une guilde "buss" canard pc. Par rapport aux objectifs de war legend et la puissance des guildes l'accompagnant, ce serveur peut très bien viser le top des serveurs comme devenir mort rapidement (cf départ précipité de warhammer).

Bref, de mon point de vue de madame irma, et par rapport à ce que j'ai dit précédemment, je dirais en terme de performance :

Jade >= Vizulah >= Augure >= Ranik

Tandis qu'en terme d'amusement, suivant le profil de joueur

Ranik > Augure > Vizula > Jade

De plus, quoiqu'il en soit, tout les serveurs devraient etre full à la release (ces alliances représentant environ 500 personnes dans la plupart des cas)

Ps :J'espère ne pas prendre trop cher si mon ressentiment est totalement faux

Dernière modification par Hourk ; 17/08/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Hourk
Par contre, faire un listing des guildes, alliances présentes sur le serveur sans savoir leur historique/performance, effectifs, façon de jouer n'a pas forcément d'intérêt.
... Ps :J'espère ne pas prendre trop cher si mon ressentiment est totalement faux
Merci pour le résumé !

Dernière modification par Rinan ; 17/08/2012 à 18h07. Motif: Edit
Très beau résumé, t'as juste oublié qu'avec les vieux poussiéreux y aura aussi les 15-18JV.COM...

Du coup on risque de mélanger nos torchons avec leurs serviettes
Pour le coup je n'irais pas sur Fort Rhanik alors , mais plus sur Mer de Jade , j'ai juste terriblement peur de ne jamais pouvoir 3w a cause de la population tres compétitive.

Ca me foutrait vraiment les boules d'etre en file d'attente non stop et ne jamais pouvoir jouer
Citation :
Publié par Korgall
What ?
J'ai dit cela en pensant à leur team League of legend sponsorisées, le fait qu'il soit passé en assoc, etc... J'ai aussi précisé qu'ils se disent professionnels pas qu'ils sont professionnels. Je l'accorde que je dit surement beaucoup de conneries.

Citation :
Publié par Droone
Très beau résumé, t'as juste oublié qu'avec les vieux poussiéreux y aura aussi les 15-18JV.COM...

Du coup on risque de mélanger nos torchons avec leurs serviettes
J'ai précisé pour les 15-18 et je maintiens pour le mélange des torchons et serviettes par rapport à ce que j'ai ressenti IG sur warhammer

'Fin, je re-précise bien que ceux sont des ressentis personnels approximatifs pas des vérités vraies.
Citation :
Publié par Hourk
[...]
'Fin, je re-précise bien que ceux sont des ressentis personnels approximatifs pas des vérités vraies.
Donc on met ça en première page ... Logique infaillible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés