[Wiki] Choix des serveurs des différentes guildes/communautés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hourk
Qu'on soit clair, j'ai jamais demandé que ce que j'ai écrit se retrouve dans un wiki ou pris comme référence (effacez ces ressentis du wiki si cela vous semble autant calomnieux)

J'ai dit qu'en ce qui me concernait, plutôt que de savoir qui va ou, j'aurais préféré savoir quel type d'ambiance je trouverais sur un serveur. J'ai ensuite donné mon avis en demandant simplement qu'il soit validé par ces guildes voire même débattu avec d'autres personnes ne faisant pas partie de ces guildes.

Je conçois aussi que la façon dont j'ai rédigé mes ressentsi ne font absolument pas sérieux (et objectif) pour figurer dans un wiki mais je reste sur ma position que connaitre le positionnement de guildes sans connaitre leur historique n'a peu d'intérêts.
La démarche est bonne et en effet une description "objective" peut être utile pour ceux qui débarquent. Mais la c'est très orienté et au final pas hyper interressant.
On a vraiment l'impression que l'une des alliances est une maison de retraite pas très active, qu'une autre est complètement autiste et que la 3ème a les chevilles prête a exploser...
Mettre un texte c'est pas bête mais faut se renseigner un peu sur les valeurs et ambitions de chaque alliance avant
On a vraiment l'impression que l'une des alliances est une maison de retraite pas très active, qu'une autre est complètement autiste et que la 3ème a les chevilles prête a exploser...
Vu comme ça je vois pas. La Auld c'est laquelle ?
Citation :
Publié par tarmael
Vu comme ça je vois pas. La Auld c'est laquelle ?
La Auldd on va dire que c'est les vieux car composée de guildes nées pour la plupart sur Daoc, donc composée de pas mal de trentenaires, mais vieille guilde veut pas dire guilde de vieux, pas mal de jeunes rejoignent ces guildes de vieux briscards du RvR pour profiter de leur expérience et savoir faire

La volonté de la Auld était surtout d'éviter les mega bus et autre pseudo guilde e-sport qui correspondent pas à notre état d'esprit
Moi y'a un truc que je comprend pas.

Si vous ne voulez personnes sur Mer de Jade, pourquoi faire autant de tapage sur J0L en écrivant partout sur tout les threads, si ce n'est pour faire sa propre PUB, et par conséquent faire venir du monde sur votre serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés