Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John-Slater
et méconnaissent le potentiel des autres "olol enu feu c dla merde pisdr"
En effet, d'ailleurs pour prendre un exemple réel : l'autre jour quand on s'est retrouvés tous les deux contre en koli, le feca qui était avec moi ne voulait pas faire son bouclier feu (malgré tout ce que je lui disais...) étant persuadé que les énus c'est obligatoirement eau
@Yoshird : pour les zones tu as oublié un petit truc , pour les agression de zone on a aussi ( sacri-muscl et mctoiinne ) bon j'ai rien contre eux, mais récupérer les territoire a 5heure du matin à chaque fois qu'ils sont pris pendant la " journée " c'est quand même déplorable :/
Citation :
Publié par Matuaf -Menalt-
Vous n'êtes pas uniques les gars hein. Vous n'êtes pas des genre de héros, des survivors ou je ne sais quoi d'autre. Oui certains resteront à jamais gravés dans les mémoires, certains sont des légendes, mais doseeez les gars !

Ok, c'était peut-être mieux avant, ok les mentalités n'étaient pas les mêmes que maintenant, j'ai aussi connu cette période. Mais faut peut-être pas oublier que si on en arrive là, ce n'est pas la faute des joueurs mais avant tout celle des développeurs.

Le premier ici qui me dira qu'il n'a pas utilisé de Super Bonbon sur son Pokémon dès qu'il en chopait un est le roi des menteurs. Le jeu se simplifie, on le constate tous, les anciens plus que les nouveaux, mais ce n'est pas une raison pour aller cracher sur leurs gueules.

Les longues heures à courir dans la Forêt d'Astrub derrière les Prespic qui devenaient une espèce en voie de disparition tellement ils étaient recherchés pour leur XP monstrueuses, je ne les regretterai jamais, mais c'était dans quel but ? Gagner des niveaux, non ? Hé bien les nouveaux joueurs font la même chose, sauf que y'a mieux maintenant, y'a Frigost. Et j'aurais, de même, commencé par là si l'Île avait été implantée avant.
Parce que oui, " anciens " ou " nouveaux ", le but reste le même : Atteindre le niveau Ultime et être le meilleur, et ce, pas en 10 ans de préférence .. (Même si ça fait kiffer certains apparemment).

En effet l'époque où le Skill était récompensé est révolue (Pas dans tous les cas, heureusement) mais je vois mal me pointer [-1,0] en Chêne Mou/Meulou soit-disant parce que je sais mieux jouer que le voisin.

Vous étiez là avant, certes, admettons, mais cela ne vous donne en aucun cas le droit de juger le jeu des autres et DOFUS n'est pas votre territoire, " l'ancienne génération ".

Ou à la limite, oui, si cela peut faire plaisir à votre ego, vous étiez les maîtres de votre DOFUS, mais dans ce cas, rdv chez les Hispaniques, parce qu'ici c'est fini !
Tu as tout dit Matutu, ça ne sert à rien de finir le jeu aigri, on a tous recherché le meilleur en terme d'xp/temps c'est normal, que ce soit IG ou IRL on cherche toujours la rentabilité on ne peut pas reprocher ça aux nouveaux joueurs.

Si vous en avez marre, faites comme moi, restez en mono compte, c'est mon cas depuis mon tout premier perso sur ce jeu (il y a au moins aussi longtemps que toi John, tu n'es pas le seul hein...).
Certes je n'up pas vite, certes j'ai du mal à trouver une team en Koli, certes en -1/0 on me traite de noob, certes J'EN AI CHIER A AVOIR MA FUJI, mais au moins dès que j'accomplie quelque chose je suis fier de moi et de mon parcourt et c'est ça qui compte, je joue pour moi et en aucun cas pour les autres.

Places aux jeunes, les dinos qui ne sont pas contents, restez pour nous montrer comment faire, sinon ne crachez pas sur les nouveaux
Post
Ridicule me semble approprié.

C'est même pas le fait de s'abonner qui me dérange, c'est l'idée de devoir faire un truc chaque jour pendant un an... Je vois mal où est le fun/la difficulté là-dedans.
Ridicule est faible, mais l'idée est là pour moi.

C'est juste une vaste blague. Je ne les pensais pas capable d'atteindre un tel degré, mais il faut croire que je me trompais.
Quant au bonus, vu qu'ils ont au minimum une année pour trouver quoi coller sur leur œuf sans que ça éveille les foudres des quelques pauvres courageux qui vont la faire, on n'est pas prêt de savoir ce qu'il va donner ce précieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le bonus ? On le saura jeudi matin, dans le devblog normalement.

Après, 1 ans c'est beaucoup, oui. Mais au fur et a mesure de l'avancement de la quête, on aura le droit a des récompense, donc sa peut être intéressant bien avant l'obtention du dofus.
Moi je pense aux quidams qui vont se taper les quêtes pour avoir ... un truc useless

édit : Lol, ils savent même pas le bonus de leur Dofus.

Dernière modification par TomBe ; 28/08/2012 à 20h25. Motif: Rajout ~~
Ce que j'en pense, normalement en suivant le topic affilié sur le village vous devriez facilement pouvoir le trouver.

Je ne pense pas qu'ils aient rajouté ça juste pour pousser les gens à s'abonner un an ou à rester, ou alors les gens sont encore plus cons que je ne le pensais, mais sincèrement se forcer à rester pour ça serait du masochisme. Cependant je trouve que c'est très mal pensé comme système, ça ne représente pas réellement de challenge puisque chaque quête est annoncée comme "courte et facile", qu'il n'y aura pas de continuité ni de gradation entre elle. ça va juste être long et sans doute chiant. Il faut rajouter à cela que certains seront dans l'incapacité absolue de récupérer ce dofus avant deux-trois ans, et je ne parle pas juste des casuals (parce qu'il n'y a rien d'hardcore dans le fait de faire une quête de 10 minutes tout les jours) mais plus de ceux n'ayant une connexion internet que le weekend par exemple etc. Il faut voir le bonus du dofus, mais je ne me fais pas d'illusion, je ne vois pas quel bonus serait équilibré par rapport à la non-difficulté de la quête, tout en étant suffisamment intéressant pour me pousser à retirer un trophée.


Citation :
Publié par -Sokar-
Après, 1 ans c'est beaucoup, oui. Mais au fur et a mesure de l'avancement de la quête, on aura le droit a des récompense, donc sa peut être intéressant bien avant l'obtention du dofus.
Citation :
Publié par Konala
@Machine : Tu as mal compris la définition de "bonus en jeu". Tu évoques des bonbons, ce qui est plutôt associé à des "récompenses" et non des bonus.
Pareil pour le système de jeton, tous n'est pas encore expliqué .
Pas récompense, bonus.
Je suis choqué. J'aurai fini par voir "une modification prévue à long terme" dans ma carrière dofusienne

Je n'attendais qu'une fusion des sorts de boosts, ils ont complètement changé la classe au final. Plus qu'à réapprendre à jouer
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Je suis choqué. J'aurai fini par voir "une modification prévue à long terme" dans ma carrière dofusienne

Je n'attendais qu'une fusion des sorts de boosts, ils ont complètement changé la classe au final. Plus qu'à réapprendre à jouer
Mouai enfin ils ont modifié 6 sort si je ne me trompe pas, pour un truc attendu depuis des années y'a mieux
Fusion des sorts de boost, Mutilation aurait du rester dans le panel, c'est dommage. ()

Dommage que cette màj arrive après celle des parchemins stats/sorts, ça va être tendu de reprendre un Iop qui n'a connu que le full meu.
J'aimerai bien une refonte de ma classe également. Qu'elle soit un peu moins cheatée et plus tactique à jouer en PvP (de la même trempe que les Sram, Crâ, ou Enutrof), c'est ce que je recherche tout en ayant la flemme de remonter un personnage
Citation :
Publié par TomBe
Il ne manque que ce petit brin de chance sur les exos pour qu'une nouvelle génération sorte de l'obscurité

Ok, j'ai eu mon brin de chance *-*
Je remonte ce sujet à propos de... , d'un problème de hack au niveau des forums Xooit. Certaines guildes s'en servent, notamment la Hell-Raiser si cela n'a pas changé depuis mon passage dans cette guilde. En bref, ne cliquez pas sur le lien Twitter affirmant qu'il vous permettra d'utiliser votre forum sans problème. C'est un lien de hack.

Je poste le lien de la conversation sur le village à ce sujet, étant donné que tout le monde ne regarde pas forcément le village.

Lien.

Dernière modification par speedfoxx ; 19/01/2013 à 10h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés