Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je me suis dis que ça éviterait des possibles conflits de l'autoriser directement !
Franchement chui pas pour non plus, ça mènerait à quoi, des teams de 4 jouées par un seul mec ?
Sans intérêt.
Un tournoi s'organise sur Rykke, tu peux aller voir nos règles si tu veux un ordre d'idée.

Nous autorisons le multicompte, ca représentera une minorité des équipes imho, puis le but est de s'amuser avec ses potes ! (Même si y'a une très grosse récompense)
Pour le multi comptes, je suis vraiment contre pour ma part.

Pour les récompenses je trouve pas que ce soit nécessaire d'en offrir une, ça enlève le côté des joueurs plus intéressés par la récompense qu'autre chose.
Citation :
Publié par Brighella
Nous autorisons le multicompte, ca représentera une minorité des équipes imho, puis le but est de s'amuser avec ses potes ! (Même si y'a une très grosse récompense)
A part en étant plusieurs dans sa tête, le multicompte n'est en rien un moyen de s'amuser avec ses potes.
De toute manière en pvp, tu es quand même désavantagé en multi qu'en solo ... bah oui 3 personnes qui strat, c'est mieux qu'une. Surtout dans le cadre de team qui se connaisse.

Donc même si c'est autorisé les teams qui seront à la fin seront probablement toutes en mono.

Un 5V5 ? Ou un 4V4 ?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
A part en étant plusieurs dans sa tête, le multicompte n'est en rien un moyen de s'amuser avec ses potes.
Oui c'est pour ça que j'ai dit que ce sera une minorité. Les gens préféreront venir avec des potes plutôt que seuls ^^
Citation :
Publié par Brighella
Oui c'est pour ça que j'ai dit que ce sera une minorité. Les gens préféreront venir avec des potes plutôt que seuls ^^
Tout dépend de la récompense.
Un joli dofus ou plus de 15millions intéresserai plus d'un multi-compteurs.


Imo la récompense est loin d'etre obligatoire même si un cadeau symbolique (une pano fun dans un papier cadeau, par exemple) ne coute pas grand chose et fais toujours plaisir a recevoir !
Citation :
Publié par tetrazepam
Tout dépend de la récompense.
Un joli dofus ou plus de 15millions intéresserai plus d'un multi-compteurs.


Imo la récompense est loin d'etre obligatoire même si un cadeau symbolique (une pano fun dans un papier cadeau, par exemple) ne coute pas grand chose et fais toujours plaisir a recevoir !
Une pano champion ?? SVP QUOI PUTAIN JE LA VOULAIS CETTE PANOPLIE..
A savoir que :
- si récompense(s) il y a, cela attirera les convoitises, aussi maigres soient lesdites récompenses. Et qui dit convoitise, dit prêt à tout, dit multi-compte pour se sentir plus sur de la victoire. Certains qui n'auraient alors pas participé participeraient pour ces récompenses, et donc pas pour les bonnes raisons. Ces personnes risquent de venir en multi-compte.
- si récompense(s) il n'y a pas, aucun intérêt AUTRE que celui de prendre du plaisir à jouer avec et contre des camarades, auquel cas le multi-compte n'a que peu pour ne pas dire pas d’intérêt. A défaut de l'interdire, laisse moi te dire, lecteur, que ça en rebutera plus d'un !


EDIT :
Citation :
Publié par tetrazepam
Imo la récompense est loin d'etre obligatoire même si un cadeau symbolique (une pano fun dans un papier cadeau, par exemple) ne coute pas grand chose et fais toujours plaisir a recevoir !
cqfd
Moi j'serais partant même sans récompense, et même surtout sans récompense, ça évitera ceux qui viennent juste par appât du gain et ça évitera sûrement les rageux et autres bworks dénués de valeurs et de fair-play
Perso je suis pour une récompense, c'est quand même sympa, un mini-lot, même symbolique, même sans dévoiler ce que c'est avant la fin, ça fait toujours plaisir.
Après un truc énorme à 50m je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Citation :
Publié par Mangourette
Après un truc énorme à 50m je n'en vois pas l'intérêt non plus.
Pour la petite anecdote : le CDO prévoie un tournois (et plus précisément, un "survivor" il me semble) sur je ne sais plus quel serveur (Rykke-Errel ?) où la récompense pour le vainqueur est d'ores et déjà de 300M de kama alors même que les inscriptions (payantes, la somme rejoignant la récompense finale) ne sont pas ouvertes.
La récompense finale, inscriptions comprises serait estimée à au-moins 500M.
Avis au amateurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dahwa
Pour la petite anecdote : le CDO prévoie un tournois (et plus précisément, un "survivor" il me semble) sur je ne sais plus quel serveur (Rykke-Errel ?) où la récompense pour le vainqueur est d'ores et déjà de 300M de kama alors même que les inscriptions (payantes, la somme rejoignant la récompense finale) ne sont pas ouvertes.
La récompense finale, inscriptions comprises serait estimée à au-moins 500M.
Avis au amateurs.
Le CdO ne prévoit rien du tout.
C'est Chuck-Nurcy, un joueur de Rykke-Errel, qui organise et je l'épaule dans sa tache. Il met 100 millions de base et d'autres joueurs mettent de leur poche pour la récompense afin d'attirer des joueurs PVP à migrer sur notre serveur pour le tournoi Survivors qui en est à sa troisième édition. La somme s'élève à 230M en valeur sûre et elle risque d'augmenter d'ici la fin des inscriptions (~20 septembre). Le CdO sera juste là pour streamer les matchs, rien d'autre.

Et au passage, l'inscription n'est pas payante.
J'ai participé à l'un de ses tournois l'an passé et j'ai été tres déçu, sa team était avantagé par l'organisation. Pour l'anecdote on était pas d'accord au niveau de l'horraire, au lieu de trouver un compromit Chuck a trancher sans discussion possible pour sa team.

Bref, j'y retournerai pas, l'impartialité c'pas son fort.
Donc c'est confirmé le CdO sera bien de la partie. Avant de créer le post officiel je récapépète le tout pour que vous me disiez si ça vous convient ou s'il y a des choses à modifier !

Généralités :

• Le tournoi aura lieu entre le 16 décembre et le 08 janvier, hors soirées de fête
• 4v4
• 4 classes pilier : Osa - Sacri - Eni - Xélor
• 16 équipes maximum, ou alors 32 si vraiment il y a du monde
• Multicompte interdit
• Tournoi en élimination directe jusqu'à la finale
• Matches lancés entre 19h et 22h

Réglement :

• Le niveau minimum pour participer est 190
• Multicompte interdit
• Pas de boucliers
• Remplaçant possible s'il s'agit de la même classe et qu'il ne fait pas déjà partit d'une équipe
• Forfait après 20 minutes de retard
• Disqualification s'il y a manque de respect au delà du raisonnable envers l'adversaire ou l'arbitre
• Les changements d'initiative en phase de préparation sont interdits
• L'utilisation des bonbons est interdite
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Mangourette
Comment tu peux vérifier ça ? C'est un peu suivant la bonne foi des gens non ?
Si j'ai bien compris, il se peut qu'on ait accès aux nouvelles maps Goultarminator? SI tel est le cas, cela signifie qu'un modérateur serait là durant le tournoi? Celui-ci est en mesure de le vérifier non?

Ou peut-être que je suis à côté de la plaque.
Citation :
Publié par Pretty'
• Tournoi en élimination directe jusqu'à la finale
• Matches lancés entre 19h et 22h
Même pas de phase de pool ?

Sinon, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prêt à t'aider mon petit Vic, tu me mp skype !
Citation :
Publié par Mangourette
Comment tu peux vérifier ça ? C'est un peu suivant la bonne foi des gens non ?
C'est ça, pour ce point on ne peut que se fier à la bonne foi des participants. Après Ad m'a affirmé que le CdO travaille main dans la main avec des MJ, ils peuvent déjà vérifier s'il y a multicompte ou pas, peut être qu'ils peuvent aussi vérifier si des bonbons sont utilisés.

Citation :
Publié par speedfoxx
Si j'ai bien compris, il se peut qu'on ait accès aux nouvelles maps Goultarminator? SI tel est le cas, cela signifie qu'un modérateur serait là durant le tournoi? Celui-ci est en mesure de le vérifier non?

Ou peut-être que je suis à côté de la plaque.
Sylfen a annoncé en direct sur un stream que les maps du kolizeum seraient accessibles directement en jeu d'ici la fin de l'année, entre autre pour faciliter l'organisation de tournoi sans faire appel à une tierce personne qui nous tp sur les dites maps ! L'accès à ces maps devrait être rendu possible avant la fin de l'année selon lui.

Citation :
Publié par Dragowa
Même pas de phase de pool ?

Sinon, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prêt à t'aider mon petit Vic, tu me mp skype !
Bah pour la phase de poule, on risque de manquer soit de temps, soit d'équipe. :/

Sinon oui je veux bien que tu m'aides, il me manque encore une séculaire + nocturlabe + sinistrofu + divers items random
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Salut tout le monde,comment va ? Comme vous devez le savoir mon pc m'a lâché 2 jours avant les inscriptions donc je profite de ce petit moment (tardif) sur un pc pour vous faire un petit signe de vie,je n'aurais un pc qu'en fin octobre mais je n'oublie pas dofus x) bref j'essayerais de passer sur jol de temps à autre histoire de donner signe de vie :P aller à de ces 4 et surtout rendez-vous en octobre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés