Raconter nous votre ladder!

Répondre
Partager Rechercher
8L et 2W.
Ca commence à revenir petit à petit mais j'ai plus aucun timing push intéressant et ça m'énerve.
Puis les win c'est pas contre des plat, un mid gold et un top silver.
Bon je crois que j'ai autant de win que de loose ce matin et je tombe sur du top gold plat et un top plat.

Une game assez marrante sinon un zerg qui me 7 pool et qui rage car ça passe pas.

Edit je viens de perdre contre un putain de trade base terran. Le mec j'ai plus que lui de partout il me vois venir, np tout dans les medivac mes batiments s'envol et let's go dans ta base.
Fichiers attachés
7poolneverdie.SC2Replay (44,3 Ko, 42 affichages)

Dernière modification par Alk' ; 21/12/2012 à 13h11.
Reprise après quelques mois sans avoir joués.

Des débuts difficile et quelques fails (j'ai même missclick 2fois sur terran alors que je joue protoss).

Je débarque donc da ma ligue bronze, où je réapprend à contrer les cheeses à chaque game et voilà après 3jours...
6win 1loose aujourd'hui, 1er de la ligue bronze à 50points du 2eme et 350 du 3eme .

Je comprendrais jamais comment fonctionne le système de classement quand tu te tapes full top argent/gold et que toi, ba tu es bronze
Citation :
Publié par zetos
Reprise après quelques mois sans avoir joués.

Des débuts difficile et quelques fails (j'ai même missclick 2fois sur terran alors que je joue protoss).

Je débarque donc da ma ligue bronze, où je réapprend à contrer les cheeses à chaque game et voilà après 3jours...
6win 1loose aujourd'hui, 1er de la ligue bronze à 50points du 2eme et 350 du 3eme .

Je comprendrais jamais comment fonctionne le système de classement quand tu te tapes full top argent/gold et que toi, ba tu es bronze
ça veut dire que t'es en winstreak, et qu'il teste si tu mérite de monter. Fonctionnement normal et nécessaire du matchmaking si tu veux monter de ligue.
Si je dis pas de connerie si t'as joué tes match en fin de saison c'est bloqué et tu peux plus up ligue mais à la saison d'après aucune raison que tu ne montes pas.
Bon double poste pour mon ladder.
Déjà je suis redescendu gold je pense que c'est à la suite de la grosse baisse de mon MMR quand j'ai repris.
Du coup j'ai fais 3 matchs => 3 win.

La 1ère c'était du bronze lvl, le mec me fait un 1 base roach mais genre ne m'empêche même pas de scout.
Du coup je l'ai rollface en rajoutant juste 2 photon j'ai 7g robo je l'ai ouvert en 314451445431.

La deuxième un zerg aussi je 7g robo aussi et c'est passé super bien on a discuté un peu sur comment le contrer le mec était bien manner c'etait un platine en plus.

Le dernier un toss j'ai 4 gate il l'a vu et il ce l'est prit quand même.
Allez je m'y met aussi :

2 fois de suite, sur district de Néokrik, versus Zerg : je pars one barracks expand et systématiquement je me prend un seven roach push, malgré le scout et quelques bunker, je me fais moi aussi ouvrir en 31445144543.

Après niveau TvT c'est toujours celui qui a le meilleur positionnement donc j'dois être à 50% win.

TvP je les déchires tous parce que c'est trop facile en fait
Ah yep dur !
Hésite pas à envoyer un scout beaucoup plus tôt, du genre quand ta rax est entrain de se construire. Les roachs d'un 7RR sortent vers 5:10... tu dois être large normalement... au pire suffit de lift ta B2 (si elle est terminée) et de poser un autre bunker sur ton wall B1, là il pourra plus rien faire si t'as tes vcs pour réparer et il sera grave à la bourre
Citation :
Publié par Feca-Tom
Ah yep dur !
Hésite pas à envoyer un scout beaucoup plus tôt, du genre quand ta rax est entrain de se construire. Les roachs d'un 7RR sortent vers 5:10... tu dois être large normalement... au pire suffit de lift ta B2 (si elle est terminée) et de poser un autre bunker sur ton wall B1, là il pourra plus rien faire si t'as tes vcs pour réparer et il sera grave à la bourre
Bah écoutes je test ça au plus vite, merci bien
3win 1 loose.

Une game assez épique: je vois un zerg qui fast b2, je 4gate, il le scoote à l'over et me taunt dans le chat "4gate noob"..je lui met la pression.
Il fait des spines et mass roach/zergling, je back pose b2 2 photons et sors pas mal de sentrie.
Je split son armée 2fois sur ma pente et le force à back.
Il pose une 3eme base mais je suis partis sur 7gates robo et je vois ses mutas qui vont vers ma base.

Se fut un viol bien appréciable après s'être fait taunt (le mec à ragequit )
Meilleure game depuis longtemps. Ca attaque tt le temps, après 30 minutes on base trade, et on recommence sur les 2 autres main (map 4 players) sans que personne n'ai vraiment un gros avantage et... c'est repartit pour 30 min sur l'autre coté de la map . Y a qu'en TvT que ça arrive ce genre de choses.
Citation :
Publié par Ganil
Y a qu'en TvT que ça arrive ce genre de choses.
Tu veux dire dans un match up où les armées sont tellement lentes que tu te demandes même si ton armée n'est pas constituée que de tourelles ?
Citation :
Publié par harermuir
Tu veux dire dans un match up où les armées sont tellement lentes que tu te demandes même si ton armée n'est pas constituée que de tourelles ?
J'aime bien quand les terrans se croient a l'abri derriere leurs 25 tourelles.
Parce qu'apres je debarque avec 20 bc (bah ouais, c'est lent le tvt, j'ai le temps), je yamato le tout, et c'est gg.
Si tu campe oui. Suffit de pas camper (ou de pas jouer mech). Je joue généralement marine/tank et si en fasse ça mech je préfère jouer uniquement MMM.

Les TvT que je fais ça bouge généralement beaucoup. Parfois y a un emmerdeur qui prends 3 bases et turtle jusque 200/200 3/3 mech et sort en priant que son push te tue mais ça reste rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés