[Actu] GC 2012 - La nouvelle Opération de SWTOR dès le mois prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2012 à 17:43 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Dans le cadre de la gamescom, Electronic Arts et Matthew Bromberg (le nouveau directeur de Bioware Austin) évoquent brièvement l'avenir de SWTOR. Une nouvelle animation dès maintenant et une nouvelle Opération dès le mois prochain.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon courage à EA pour remonter la pente, mais encore une fois .. autant rendre le contenu actuelle plus dur que dans rajouter, sa retiendra plus de monde. Simple avis ..
vouai? Une vidéo et....
Une nouvelle warzone, qui lag pas ??
pas de contenue PvE?
Mr de chez bioware, a quand des perso lvl 50 en directe pour aller jouer a ce qui reste de ce jeu, du PvP et encore si ont peut appeler ca du PvP.

C'est trop tard, beaucoup de projet et très peut de vrai dates.
Pour info une opération c'est du contenu pve !!! Arrêtez un peu de cracher sur le jeu à chaque annonce !! Ils n'annoncent rien pendant un mois et on a le droit à du "ils foutent quoi chez bioware", ils annoncent une nouvelle opération pve et pas mal de nouvelles choses et nous avons le droit à du "pas de contenu pve" !! Que faites vous encore sur les forums de ce jeu ??
Qui plus est,il a déjà été dit(et l'info relayé sur JoL,entre 2 trolls)que cette opération,montrée à la GC2012 ne serait pas le seul contenu ajouté dans le patch...
Citation :
Publié par Njuk
ils pourraient rajouter 30 opérations, ca changerait quoi ? Ils ont toujours pas compris que c'était pas le nombre d'opérations le problème ?
Je suis du meme avis... le probleme c est pas le nombre de ZL ou d operation mais plutot le mecanisme en lui meme qui ne propose en endgame que du farm de stuff en instance...

Au final on se retrouve avec du sous wow sans aucun interet, alors qu on attend tjrs un moteur digne de ce nom, des etendues ouvertes sans chargement à la place des map couloirs et des affrontements epiques au sol comme dans l espace...
Et tout cela SWTOR n est visiblement pas pret de nous le donner...
Ben ecoute les gens qui reste sur le jeux attende quand meme du nouveau contenu et perso je suis tres content de cela apres qu il travail sur de nouvelle perspective serait tres bien mais je pense que cela leur prend plus de temps c est comme si vous leur demander de revoir le jeux et de sortir un extention sa se fera pas en un patch.
De toute façon,si vous vouliez un end-game innovant,il ne fallait pas aller sur un MMO theme park,mais plutôt sur un sandbox(et encore,généralement le end-game c'est du PvE et de l'open PvP,avec quelques capture the flag,donc rien de bien nouveau,pour la majorité)...SWTOR a des défauts,y compris dans la com.,mais il n'a jamais été présenté comme un sandbox révolutionnaire...
Citation :
Publié par MasT3R

Au final on se retrouve avec du sous wow sans aucun interet.

On se retrouve dans l'univers de star wars et c'est cela l’intérêt pour beaucoup de personnes, les autres consommateur qui ne se retrouve pas la dedans pourquoi ils viennent toujours jouer aux oiseaux de mauvaise augure sur les forums !!!
Citation :
Publié par MasT3R
Je suis du meme avis... le probleme c est pas le nombre de ZL ou d operation mais plutot le mecanisme en lui meme qui ne propose en endgame que du farm de stuff en instance...

Au final on se retrouve avec du sous wow sans aucun interet, alors qu on attend tjrs un moteur digne de ce nom, des etendues ouvertes sans chargement à la place des map couloirs et des affrontements epiques au sol comme dans l espace...
Au moins ç’a le mérite d'apporter un vent de fraicheur aux irréductibles qui continuent sur le jeu
Après ça me fait penser au gars qui met un bout de scotch sur une pièce défectueuse
Citation :
Publié par wazzog
On se retrouve dans l'univers de star wars et c'est cela l’intérêt pour beaucoup de personnes, les autres consommateur qui ne se retrouve pas la dedans pourquoi ils viennent toujours jouer aux oiseaux de mauvaise augure sur les forums !!!

Exact perso j y joue pour les histoire et le plaisir de decouvrir les nouvelle chose qui vienne avec les patch quand je reprend 1 mois de temps a autre les classe sont toujours aussi fun a jouer bien plus que sur wow en tout cars et pour un mmo theme park dans l univers star wars je le trouve reussi apres sa n engage que moi.
Râler sur le jeu je comprend, mais râler sur une news annonçant du nouveau contenu, heu...

Même si c'est pas forcément LE contenu que vous vouliez, ça reste une bonne nouvelle. Ça ne peut qu'améliorer le jeu initial (ou en tout cas pas le rendre pire ).
Non, mais, ce qu'on attends tous d'un MMO sur JOL c'est un ArcheAge.
Avoir un vrai univers, pas un jeu qui est basé uniquement sur du combat (un comble pour du RPG), un end-game varié, une cohérence, des activités autres que du raid et du BG.

Alors, ok, j'aime bien. Comme je dis, je préfère Mario à Sonic, mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi Sonic.
C'est exactement pareil pour les MMO d'aujourd'hui.
Intéressant mais un peu tard. Dommage...
Citation :
Publié par Akaniel
Intéressant mais un peu tard. Dommage...
+1

mais bon avec leur system freemium, beaucoup reviendrons pour voir si leur jeu a était optimisé
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bah si, c'est une opé..

Wtf t'as lu la news au moins au lieu de troller
A oui c'est vrai Bioware à toujours tenu ses promesses sur les dit contenues, résolut leurs bugs à la méthode zone pvp illum, ont résout pas ont ferme et jamais fait de rollback sur leur Maj, parce qu'ils ont une maîtrise totale de leurs moteur etc....

Je ne leurs fait juste plus confiance, et je ne vois pas comment peut on encore leurs faire confiance?
D’ailleurs si le jeu en est là, c'est parce qu'ils ont perdu la confiance des joueurs.

Alors au lieu de s’enflammer et de crier au troll sur un simple annonce, je demande juste à voir!
Bon je vous lis depuis l'annonce du F2P SWTOR donc c'est « manque de contenu manque de zone manque d’opération »
Ne vous croyez vous pas responsables un peut du déclin des mmorpg ?

Bah oui pour vous c'est mieux la quantité a la qualité... en est en France ou bien ?

La cuisine française c'est la qualité avent tout, le fast food c'est la quantité avent tout.

Donc au lieu de demandé de la quantité a un MMORPG demandé d’abord la qualité.

Je suis sur swtor en ce moment... une Opé une Zone et un Compagnon sont les bienvenues mais ,
le garrot pour l’hémorragie des abonné est la chose que les joueurs crie corps et âme l'Espace ouvert explorable joueurs contre joueurs dans l'espace etc.
Et du multijoueurs du multijoueurs !
Citation :
Publié par Azarid
Ne vous croyez vous pas responsables un peut du déclin des mmorpg *?
Si carrément, mais c'est juste que les éditeurs de MMO fond des MMOs juste parce que il y a écrit pompe a fric dans le code du jeu.
Et le Q.I des joueurs a augmenté, sûrement avec l'age.

Citation :
Publié par Azarid
Bah oui pour vous c'est mieux la quantité a la qualité... en est en France ou bien*?

La cuisine française c'est la qualité avent tout, le fast food c'est la quantité avent tout.
La je te dit faux et archi-faux vos mieux une qualité moindre avec de la quantité (un bon gros bourguignon patate.) rustique mais efficace.

Que de la qualité sans quantité ( cuisine nouvelle une carotte trois petits poids et une tranche de magret de canard, ou la qualité déchire, mais tu fini chez MacDo pour te nourrir.)

Citation :
Publié par Azarid
Donc au lieu de demandé de la quantité a un MMORPG demandé d’abord la qualité.
Et re-non exemple TOR le leveling est de qualité, mais torché en deux semaines, après le end-games on parle pas des truc qui fâche!!

Tres bien j'ai bien mangé, mon entrée et le plat de résistance il est ou???? y'a pas!!
Ba GO aller manger ailleurs, tester un autre restaurant.
Je ne vais pas aller tout les jours me faire une entrée à la tour d'argent alors que je fini au McDo après pour me rassasier.
La solution, trouver un routier qui te fait entrée, plat, désert avec boisson à discrétion, ou quand tu ressort tu te dit pt1 qu'est-ce je me suis mis, je reviendrai.
Citation :
Publié par MasT3R

Ca devient ridicule ces complaintes plus de 6 mois après la release.

En + :

EndGame = Course au Stuff -> Oui je crois qu'on appelle ça un MMORPG

Le moteur -> Et ce qu'il est (en amélioration de perf tout de même) mais je croyais que justement la course aux kikoo graphisme c'est ce qui tuait la qualité de fond des jeux ...

Les affrontements épiques -> mais à vous de les faire, rivalités de grandes guildes en instances, grande mêlées dans les zones ouvertes mixtes (y en a partout !)
Bioware peut juste vous servir des mobs à manger, ou agiter une grosse carotte à un point donné pour créer la mêlée, mais quand y a carotte 90% des gens se foutent du combat en lui même et viennent seulement pour la récompense, ça ne change in fine pas grand chose.

-----------
Blaster ♥ SWTOR
Soyons un peu objectifs, depuis le patch 1.3 le jeu est beaucoup plus agréable à jouer et on peu même considérer qu'il est enfin passé de l'état de version bèta à version stable.

Concernant la difficulté, je pense que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, il y a effectivement quelques guildes élitistes de joueurs sur-optimisés qui ont réussi à terminer denova HM très vite, mais aussi beaucoup de guildes casu sans roadster fixe avec des joueurs de qualité variable pour qui ça reste un challenge et même si depuis une ou deux semaines on voit de plus en plus de speeders noirs sur la flotte, on voit que le mode 16 joueurs pose plus de problèmes.

Sur ce plan BW est pragmatique. Satisfaire la majorité c'est rendre le meilleur stuff accessible à tout le monde et donner éventuellement une médaille symbolique aux meilleurs.

Personnellement je ne critiquerai donc pas le pve. Par contre pour le pvp j'ai plus peur, le dernier BG ajouté est une vraie bouse et de plus le temps de farming du stuff HdG est trop long j'ai même pas envie d'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés