Lenteur des Charrs et buff/skill/équipement vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je trouve les charrs superbes, mais je regrette leur lenteur visuelle de déplacement, qui compense la taille des autres races (en particulier des asuras).

Savez-vous si, après les premier niveaux, on peut trouver de l'équipement pour se déplacer plus vite, ou bien avoir des skills (je compte jouer nécro ou envouteur - y-t-il une classe à recommander pour la vitesse ?) ou des buffs divers pour augmenter sensiblement la vitesse de déplacement ?

Bref, les personnages deviennent-ils visiblement plus rapides plus tard dans le jeu ?

Merci,

Chiffon
Au moins l'élem et l'envout ont des sorts d'arme qui permettent d'aller plus vite durant un temps. Pour les autres je ne peux dire, je ne m'y suis pas assez intéressé.

[Edit] La page du wiki anglais pour augmenter (momentanément) sa vitesse : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Swiftness
et la française, moins complète : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rapidit%C3%A9

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 14/08/2012 à 17h09.
Je suis pas tres sur car j'ai pas trop testé cette race, mais il me semble qu'un charr sous swiftness court sur 2 pattes, ce que je trouve mal foutu, imo car du coup, le charr est super lent sur 4 pattes et se tape des speeds sur 2 pattes
Question
Citation :
Publié par Baham
Je suis pas tres sur car j'ai pas trop testé cette race, mais il me semble qu'un charr sous swiftness court sur 2 pattes, ce que je trouve mal foutu, imo car du coup, le charr est super lent sur 4 pattes et se tape des speeds sur 2 pattes
Ce n'est pas juste en fonction de s'il est en combat ou non le mode 4 pattes ?
Citation :
Publié par Phelia
Ce n'est pas juste en fonction de s'il est en combat ou non le mode 4 pattes ?
C'est ça.

S'il s'applique Swiftness à lui-même (par exemple via le 4 du cor du guerrier) il va courir plus vite, mais sur les deux pattes arrières, puisque ses mains sont occupées par les armes qu'il a dégainées. Si quelqu'un lui applique Swiftness alors qu'il est hors combat, il continuera sur ses quatre pattes.
Et lors qu'un guerrier Charr utilise le 5 de la GS (Rush), il court avec trois pattes.
Ça me rappelle une énigme...
Citation :
Publié par Sauciflard
Même avec speed perso je trouve ça injouable Charr. On dirait qu'on est snare en boucle.
Perso j'aime bien, il a une démarche féline et posée, au contraire je supporte pas de jouer un azura, j'ai l'impression qu'ils sont tous sous crack.

Finalement, c'est un ressenti donc chacun aura le sien.

Et j'aime bien la première quête perso Charr où ton supérieur essaye de te liquider pour incompétence et où tu fini par le latter
En pve le charr passe très bien mais pvp il y à une grosse "impression" de manque de dynamisme.
Peut-être à cause de la classe mais en ingé je trouve trés plaisant l'azura mais à la longue bougé sous exta fatigue
Dans tous les cas c'est juste une impression, toutes les classes vont aussi vite donc bon...
Et il y aura pas de patch pour corriger ça, c'est la taille du personnage qui donne cette impression. Si on pouvait faire des asuras de la taille d'un Norn, ça serait pareil, on aurait un Asura qui semble tout mou.
Je comptais jouer un Asura, mais deux facteurs déterminant m'ont fait changer pour un Charr : Un perso sur deux quasi sera un Asura et surtout j'ai vu le skin du Charr avec le fusil/lance flame/double pistol et omg
De plus l'ingé a le perma speed.
Ca sera pas opti en open, osef mon skill légendaire compensera largement.
Citation :
Publié par Aeronth
Ça me rappelle une énigme...
Moi aussi.
Sinon, on a eut le même effet sur une race à corne d'un autre mmo. C'est comme pour la hitbox, toutes les races vont à la même vitesse. Du coup, les grands donnent l'impression de se trainer et les petits de speeder.

Ça reste cosmétique, donc pas très grave pour moi.
Un Charr prend plus de place dans le champ de vision du joueur aussi.

Mais ça, c'est parce qu'ils sont tellement badass qu'on pouvait pas faire rentrer autant de puissance dans le volume d'un Asura.
Citation :
Publié par Chiffon35
Savez-vous si, après les premier niveaux, on peut trouver de l'équipement pour se déplacer plus vite, ou bien avoir des skills (je compte jouer nécro ou envouteur - y-t-il une classe à recommander pour la vitesse ?) ou des buffs divers pour augmenter sensiblement la vitesse de déplacement ?
Le nécro et l'envout ont chacun un skill d'arme off hand qui augmente temporairement leur vitesse de course : sur la corne pour le nécro et sur le focus pour l'envouteur.

Note que le sort de l'envout c'est un mur à poser au sol que tu dois franchir (avec tes alliés si tu en as) pour accélérer, tandis que le nécro est le seul à bénéficier du buff de sa corne (à la place elle débuff les ennemis).

Tu as aussi un trait chez l'envouteur qui te permet d'augmenter ta vitesse de course en fonction du nombre d'illusions actives, pour le nécro je n'ai pas assez testé la classe pour te dire si tu as un truc équivalent.

Ah oui, ça a été dit mais pense à rune du Centaure aussi à poser sur ton équipement.
Citation :
Publié par Aeronth
Mais ça, c'est parce qu'ils sont tellement badass qu'on pouvait pas faire rentrer autant de puissance dans le volume d'un Asura.
True story.

J'avoue être tenté par le coté obscure de la force, et de monter un Asura pour sa petite taille. Doit pas y avoir grand chose qui dépasse d'une muraille... Si, les oreilles?
Mais je vais pas céder. Un Asura Elémentaliste, c'est trop contre-nature pour que je me laisse tenter.
J'avoue que c'était le premier problème que j'avais soulevé sur les forums bêta après avoir testé le char...cette lenteur visuelle même si au final on va a la même vitesse...

Et c'est pour ça que j'hésite franchement a jouer char pour mon ingénieur.
Citation :
Publié par Balag
True story.

J'avoue être tenté par le coté obscure de la force, et de monter un Asura pour sa petite taille. Doit pas y avoir grand chose qui dépasse d'une muraille... Si, les oreilles?
Mais je vais pas céder. Un Asura Elémentaliste, c'est trop contre-nature pour que je me laisse tenter.
Ton tag ?
Citation :
Publié par krakantas
J'avoue que c'était le premier problème que j'avais soulevé sur les forums bêta après avoir testé le char...cette lenteur visuelle même si au final on va a la même vitesse...

Et c'est pour ça que j'hésite franchement a jouer char pour mon ingénieur.
moi aussi j'hesite encore avec la lenteur, ceux qui me dérange aussi c'est taille des pistolet trop petit par rapport au personnage....
Après j'ai jamais compris pourquoi on ne peut pas avoir une animation pour les charrs qui, tout en n'allant pas plus vite que les autres races, pouvait donner une impression de dynamisme et de vitesse...mais je suis pas développeur en même temps.
Suffirait de permettre un recul de caméra proportionnel à la taille du perso, ça éviterait en plus que les Charrs et Norns prennent tout l’écran...

Ça viendra avec la vue à la première personne peut-être ?
Citation :
Publié par Balag
Mais je vais pas céder. Un Asura Elémentaliste, c'est trop contre-nature pour que je me laisse tenter.
Contre nature ? Les asuras font parti des meilleurs mages de tyrie. Leur technologie est basé sur la "magie", ou plutôt c'est une sorte de "technologie-magie".

Après de toute façon pour eux, par rapport aux autres races, un asura n'est ni mage, guerrier ou autre, c'est un "génie", point barre.
J'espère ne pas faire un HS, mais c'était juste pour demander si pour un Norn mâle, c'était normal aussi de retrouver aussi un peu cette notion de lenteur ?
C'est le genre d'animations typiques des "grands et gros" personnages malheureusement. Enfin c'est souvent le cas.

Dans certains jeux, même ce genre de personnage arrive à être rendu assez dynamique, et j'espère que ça sera le cas dans le futur pour gw2 aussi.

En fait on dirait que l'animation a été faite à l'envers si on veut. Le développeur a fait l'animation de chaque race (oui oui c'est pas qu'un développeur mais c'est pour illustrer...) et qu'ensuite ils les ont mis tous à la même vitesse de déplacement. Ce qui fait que l'animation est ralentie, car comme ils sont plus grands/gros, ils se seraient sinon déplacés plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés