Tous ces points noirs

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne parle pas du nez de TabouJr mais des sujets auxquels on répond, que l'on crée et qui nous dépassent, qui nous confondent à la réalité quand on consulte le forum du Bar dans sa gauche la plus profonde.

Savez vous entretenir vos thread et vos post jusqu'à qu'ils périssent dans les tréfonds de JoL?
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Non je ne parle pas du nez de TabouJr
Je me disais bien aussi, un thread de ta part ne peut pas être intéressant.
Citation :
Savez vous entretenir vos thread et vos post jusqu'à qu'ils périssent dans les tréfonds de JoL?
Pour ma part, je fais une coupe assez proche de l'épiderme. Cela permet, entre autre, que la personne ne se demande si j'ai un éco-système au niveau de mon pubis mais d'un autre côté, il y a un reste de poils permettant de rappeler que je suis un mâle viril, merde.
j'ai ouvert un thread serieux sur la taverne une fois dont j'ai complètement oublié l'existence. du coup quand je me suis souvenu du thread 1mois plus tard, j'ai re-check et une quinzaine de personne m'avait répondu ^^
Citation :
Publié par Asylum_
Y'a trop de threads en ce moment. Je profite de celui-là pour vous le dire. Centralisez tout quoi, pensez aux honnêtes gens en vacances.
On pourrait faire un seul grand thread. On l’appellerait le thread des questions à la con.
Citation :
Non je ne parle pas du nez de TabouJr mais des sujets auxquels on répond, que l'on crée et qui nous dépassent, qui nous confondent à la réalité quand on consulte le forum du Bar dans sa gauche la plus profonde.

Je pense que tout simplement que les tread qui disparaisse dans les tréfonds de jol atteigne une sorte de paradis ou ils peuvent mener une existence tranquille.
Citation :
Publié par Raizin
Ça fait bien longtemps que j'ai compris comment faire des threads d'au-moins 30 pages, mais je vous dirais pas mes secrets.
Me les confier ! Je n'ai pas pu m'empêcher de dévoiler notre secret raizin, pardonne moi

Alala que je m'aime.

Citation :
Publié par Raizin
Ça fait bien longtemps que j'ai compris comment faire des threads d'au-moins 30 pages, mais je vous dirais pas mes secrets.
Jouer au mec naïf et faussement benêt, et dire de choses plus grosses que toi en donnant l'impression d'être sérieux, afin que les joliens ne puissent résister à l'envie de répondre pour remettre les choses en place.
Faire semblant de se vanter de choses banales ou farfelues, pour irriter un peu les gens qui ne pourront s'empêcher d'essayer de te clouer le bec.
Mais l'essentiel est que tout ça soit finement dosé , afin de passer pour le gentil couillon a côté de la plaque, sans avoir l'air méchant ni vraiment arrogant.
Il faut dire des âneries qui déclenchent un savant mélange d'agacement et d'amusement.

Là où un Fulguropoing ou un Goldo ne suscitent que de l'antipathie et de l'exaspération, toi Raizin tu la joues finement en nous faisant facepalmer régulièrement avec le sourire.

On en vient à avoir de l'affection pour toi et tes bêtises, comme avec ce petit cousin retardé léger, qui dit souvent n'importe quoi mais qu'on aime quand même.
Il y a une recrudescence de sujets racistes sur le bar ces derniers temps ( pourquoi ne cibler que les points noirs ?). Les JO ont dû raviver une flamme bien particulière.
Citation :
Publié par Samba'
( pourquoi ne cibler que les points noirs ?)
Parce que les points blancs sont facile à gicler et ne reviennent pas. Alors que les points noirs s'incrustent profond, et on a beau les expulser ils finissent toujours par revenir.
Citation :
Publié par Sÿnn
Parce que les points blancs sont facile à gicler et ne reviennent pas. Alors que les points noirs s'incrustent profond, et on a beau les expulser ils finissent toujours par revenir.
T'es bourré et tu réponds à l'envers ou c'est juste que ton cerveau a pas compris la question ?

Edit :

Citation :
Publié par Sÿnn
Là où un Fulguropoing ou un Goldo ne suscitent que de l'antipathie et de l'exaspération, toi Raizin tu la joues finement en nous faisant facepalmer régulièrement avec le sourire.
J'avais pas vu, ça correspond bien z'à moi, merci, ça rassure

Citation :
Publié par Samba'
Il y a une recrudescence de sujets racistes sur le bar ces derniers temps ( pourquoi ne cibler que les points noirs ?). Les JO ont dû raviver une flamme bien particulière.
Logique.
Eh dis-donc mon frère tu as vu tous ces boutons ?
Tu ne peux pas rester comme ça j'ai pour toi une solution !
C'est ClearStick de Clearasil et après quelques applications ...
Les agents antibactériens font que tu n'as presque plus rien.
Et comme il est en stick : il est très très pratique.
Tu l'emmène où tu veux, tu t'en mets quand tu veux
Et aux boutons et aux points noirs tu peux dire au revoir !

http://www.culturepub.fr/videos/clea...ick-ragamuffin
J'ai malheureusement plein de points noirs

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés