forum, site, jeu inaccessibles, que se passe t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ablaxus
Pas du tout, je suis de l'ouest de la France.

Edit : et je suis sous Free.

Chez free aussi et je ne suis pas le seul
Citation :
Publié par Valeent
Je suis francais, ca marche de temp en temp puis sa deconne puis sa marche...

Je viens de me fair volé une capture fuji a cause de sa
Tu veux un bisou pour te consoler ? C'est la même chose pour tout le monde, attendons la réponse d'un offi pour savoir d'où ça vient.
bon ben le problème est revenu à nouveau, c'est bizarre cette histoire ... je n'arrive à co que 3 comptes sur 6 avec naio ... j'ai soit "serveur inaccessible" soit "trop de requêtes" soit "problème de firewall"

du DDOS ?
Chez Sfr :


Le fofo off est assez accessible, le site communautaire 1/5 accessible pour la page d'accueil et de même pour les connexions sur serveur où c'est difficile (temps de réponse, problème de proxy firewall..).
Je retire ce que j'ai dit. Hier ( aujourd'hui? ) il y avait vraiment un problème, nous nous en sommes rendu compte quand plusieurs guildeux ainsi que moi même avons été déconnecté en même temps.

Reste à savoir si le problème à été résolu.
problème ~
Ben moi tout comme vous je n'arrive pas à me connecter depuis le 8, ça me fait "connexion interrompue" sauf que moi ça continue et on est déjà le 10 ~ pourtant je suis bien en France et sous free, les autres sites marchent très bien mais pas Dofus...
Ça m'inquiète un peu, car je lag que sur dofus, je me fait deco une fois sur trois quand je suis en combat et que je lance un sort. (J'ai le sablier en haut à droite)

Ce soir j'ai un match, j'espère que ça va bien se passer...

Pour info j'ai une BBox.
Citation :
Publié par Yataa
Ça m'inquiète un peu, car je lag que sur dofus, je me fait deco une fois sur trois quand je suis en combat et que je lance un sort. (J'ai le sablier en haut à droite)

Ce soir j'ai un match, j'espère que ça va bien se passer...

Pour info j'ai une BBox.
T'as vraiment la poisse pour ce goultard toi

Sinon me semble pas avoir eu vent de beaucoup de lag sur le serveur tournoi lors des matchs du soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés