Sondage: Le Barien doit-il mettre du fond de teint ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Je parie à 10 contre 1 que tous ceux qui disent que le maquillage fait gay en portent.
Homosexuel ou non, un mec qui se colle du fond de teint devrait se le faire retirer à coup de pattes sur le coin de la truffe, même chose pour l'eye-liner, même chose pour la crème de nuit, même chose pour pour le rouge à lèvres, même chose pour le maquillage de prostituées des Papous et les mecs qui mettent plus de cinq minutes à choisir leurs fringues le matin.

Si votre peau ne supporte pas le passage d'un rasoir sans être constellée de boutons, si vous avez encore de l'acné et si vous ne supportez pas d'avoir des cernes alors c'est le bon moment pour rendre la lame à papounet et laisser pousser ce joli petit duvet au dessus de votre lèvre pendant que la puberté fait des siennes et que vous cherchiez un vrai boulot, avec lequel les cernes sont fournies.

Dernière modification par Undercover Bear ; 07/08/2012 à 17h53.
Un homme avec du maquillage c'est dégueux au final, il y a rien de bien de mettre du eye liner sur la tête d'un mec sauf si il ressemble à justin bieber . Les seuls mecs maquillés que j'ai vus c'était des gothiques et des cosplayers .
Citation :
Publié par Undercover Bear
Si votre peau ne supporte pas le passage d'un rasoir sans être constellée de boutons, si vous avez encore de l'acné et si vous ne supportez pas d'avoir des cernes alors c'est le bon moment pour rendre la lame à papounet et laisser pousser ce joli petit duvet au dessus de votre lèvre pendant que la puberté fait des siennes et que vous cherchiez un vrai boulot, avec lequel les cernes sont fournies.
C'est vicieux comme conseil. Les gens vont se retrouver avec un duvet de puceau sous le nez jusqu'à 20 ans. Ne l'écoutez pas les gamins, il est juste jaloux d'être imberbe, chômeur et boutonneux.
Je devais être figurant sur le film La Horde. Une maquilleuse est venue vers moi pour me maquiller, je lui ai dit "bouge, bouge je te dis, même pas en rêve tu me maquilles, c'est un truc de pd". Elle m'a sortie "mais c'est pour que tu ressembles à un zombie". Comme si j'avais pas capté quoi, cimer de me prendre pour un con. Je l'ai bousculé, je suis allé à mon sac à dos et j'ai sorti les deux steak que j'avais pris en prévision du tournage. Je les ai agrafé sur ma tête et j'ai eu le maquillage le plus réaliste.
Yannick Dahan m'a applaudit et il a dit aux autres figurants que j'étais un modèle à suivre.
Unhappy
Si tu serais comme moi tout ton temps à faire des vidéo de court métrage pour participer aux festivaux tu aurais su que le fond de teint dans le fond c'est pas bon car ce qui compte c'est ta forme. Tu peux y aller en mettre deux tonnes ça sert à rien. En plus l'été tu touches pas ta palette à moins de 20h. Et moi je peux pas sortir au dela de 21. Alors ça sert à rien.

Je plaisante pas mais n’empêche j'ai le morale
Citation :
Publié par Moquette
C'est vicieux comme conseil. Les gens vont se retrouver avec un duvet de puceau sous le nez jusqu'à 20 ans. Ne l'écoutez pas les gamins, il est juste jaloux d'être imberbe, chômeur et boutonneux.
Je suis un ours, tu es une moquette, on a peut-être autant de poils mais veux-tu vraiment comparer nos griffes ?

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca marche ton histoire si tu travaillais au cirque en tant que clown.
Avec Dahan derrière la caméra c'est carrément plausible.

Dernière modification par Undercover Bear ; 07/08/2012 à 18h22.
Tout homme qui convient est une grosse feignasse et ne perdra jamais son temps à se maquiller alors qu'il pourrait l'utiliser à mater du foot affalé sur son canapé avec une bière à la main pour faire autre chose.

P.S : Pour certaines personnes, le fond de teint ne changera rien, je préconise une solutions plus radicale :

370432462_5361a63e1f.jpg
Le sac sur la tête. (En papier avec assez de trous pour respirer)
Citation :
Publié par Fulguropoing
Pas touche à goldorak *******

Avec le smiley qui ponctue toutes tes interventions et le niveau de celles-ci je commence à me demander si tu n'es pas le petit frère de falcon ou la frangine de Corum.
Dans les deux cas tu bouffes de l'air qui pourrait être utilisé de façon plus intéressante, par exemple pour servir de bulles dans les bouteilles de Perrier.

Ce n'est pas loin d'être grave.
Citation :
Publié par Undercover Bear
veux-tu vraiment comparer nos griffes ?
Oh, non ! Je n'ai pas besoin de jouer à ce petit jeu enfantin. C'est toi qui as la plus grosse, j'en conviens tout à fait si cela te fait plaisir.
Citation :
Publié par Nyu
Je devais être figurant sur le film La Horde. Une maquilleuse est venue vers moi pour me maquiller, je lui ai dit "bouge, bouge je te dis, même pas en rêve tu me maquilles, c'est un truc de pd". Elle m'a sortie "mais c'est pour que tu ressembles à un zombie". Comme si j'avais pas capté quoi, cimer de me prendre pour un con. Je l'ai bousculé, je suis allé à mon sac à dos et j'ai sorti les deux steak que j'avais pris en prévision du tournage. Je les ai agrafé sur ma tête et j'ai eu le maquillage le plus réaliste.
Yannick Dahan m'a applaudit et il a dit aux autres figurants que j'étais un modèle à suivre.
lady gaga le retour !
Ne pas devoir se maquiller, c'est quand même un des avantages d'être un mec, non ? Et se raser un désavantage. Du coup on garde les désavantages (et on en rajoute, maintenant faut s'épiler ) et on supprime nos avantages, moi je dis non.
Citation :
Publié par Docky
Ne pas devoir se maquiller, c'est quand même un des avantages d'être un mec, non ? Et se raser un désavantage. Du coup on garde les désavantages (et on en rajoute, maintenant faut s'épiler ) et on supprime nos avantages, moi je dis non.
faut croire que pour certain sa puisse venir a l'esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés