Putain je suis choqué
Le bracelet en cuir de ma Tag Heuer était complètement décomposé après trois ans et demi de bons et loyaux services, du coup je suis allé le déposer à la boutique jeudi dernier. Les mecs m'annoncent pas de prix ou quoi, donc je pense que c'est gratuit, enfin que ça fait partie du package quand t'as une montre sympa.
Ils m'ont appelé ce week-end pour me dire que c'était bon, je passe au magasin aujourd'hui et le nouveau bracelet était effectivement très beau. Malaise quand le mec commence à pianoter sur mon ordi, je me rends compte qu'en fait c'est payant mais bon, un bracelet en cuir ça doit pas valoir très cher si?
Et là il m'annonce de but en blanc, "Voilà monsieur ça fait..." (essayez de deviner)
453CHF, soit 420€. Pour un putain de bracelet.
J'ai du faire une tête de ouf parce qu'il commence à m'expliquer que c'est de l'alligator etc. mes couilles, mais bordel quoi. Du coup je leur ai laissé la montre en disant que je repasserais dans la semaine parce que j'avais pas assez sur moi pour les payer, mais putain j'en reviens pas c'est chaud. C'est carrément du délire total
|