[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chance de médaille keirin (dans moins de 2 min), natation (avec manaudou) et haltérophilie.

Sinon ya la fin de tennis à regarder, basket (france / grande_bretagne), et de l’athlétisme ce soir (en plus de la natation).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ca a juste l'air super dangereux le Keirin comme sport
Quand je faisais de la piste c'était ma discipline préféré par contre j'y ai laissé une clavicule et 3 côtes
Citation :
Publié par SpaceBozo
edit: rien
http://www.francetv.fr/sport/les-jeu...es-2012/direct juste à 4 flux en meme temps


edit : le seul homme qui fail à l'haltérophilie est français :/

en bas : bah ca fait très bobo, je crois que c'est hier, une personne a eu une épaule/clavicule ou équivalent tordu

Dernière modification par Srann ; 03/08/2012 à 20h15.
Citation :
Publié par Srann
http://www.francetv.fr/sport/les-jeu...es-2012/direct juste à 4 flux en meme temps


edit : le seul homme qui fail à l'haltérophilie est français :/
Oui c'est celui que j'ai trouvé sur google en 4 secondes.

Je n'y connais rien à l'haltérophilie mais ça me fait peur ces poids: que se passe-til s'il tombe en arrière ou que le truc s'écrase sur ses cuisses?

ps pour ta remarque: faut dire qu'on a pas une super génétique dans le pays (enfin je trouve).
Citation :
Publié par Chantelune
Qu'est ce que vous voulez, ça fait depuis l'ouverture, si pas avant, qu'on nous vante Teddy Rinner comme ayant déjà gagné l'or. Vue les déceptions qu'on s'est tapé avec les grosses chances attendues, dont Fessel à l'escrime et Camille (le gars, pas la fille) à la nat, tu m'étonnes qu'ils en rajoutent
J'ai vu Teddy Rinner aux derniers championnats du monde à Bercy, je vais te dire, je n'imaginais meme pas une seconde que quelqu'un puisse le battre, j'aurais parié mon salaire qu'il allait gagner. Et je n'aurais pas pris un grand risque.

Le mec a planté des ippons a des gars parmi les 3/4 meilleurs au monde comme si c'etait des débutants.
On aurait dit une démonstration technique tellement c'etait pur dans le mouvement.

Si je ne l'avais pas vu j'aurais pas cru ça possible. T'arrivais 20 secondes en retard tu ratais le combat. La preuve aujourd'hui ça se voyait que les gars avaient peur de se faire balancer comme des ceintures vertes.
On les comprend, Rinner c'est l'alliance d'un physique hors du commun avec une technique de fou.

Hors norme, comme un Phelps.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Une autre petite médaille d'or pour Phelps au 100m pap. 7e après le premier 50m il remonte tout le monde et hop, np.
Oui

Et énorme les Français en double ! Enfin enfin !!! Je vais lire Marca pour voir si ils vont dire: Malchance/Arbitres/Météorites/etc. pour expliquer leur défaite.
Yeah gg Mick et Jo !

C'était vraiment pas gagné d'avance et la médaille est au bout !

Ca fait toujours ça de bien pour rattraper les Anglais. On va pas les laisser nous doubler quand même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés