Yeap moi j'ai quelques questions  beaucoup de retours disent que l'envoûteur ne dps pas, j'ai pas franchement confiance parce que je me dis qu'ils ont pas de specs très poussé, qu'ils ont pas encore trouvé les combos qui fonctionnent bien etc... mais ça m'inquiète un peu quand même.
Est ce que la différences est si énorme que ça ou est ce tu pense que ce seras compenser une fois que les mécanismes de la classe seront connus ?
Ensuite est ce que tu as pu teste le portail ? Si oui tu peux nous en dire plus sur son fonctionnement (combien de temps entre la pose de l'entré et de la sortie, combien de temps il reste actif, une idée de la distance maximal entre entré et sortie etc...)
Les skill F1/F2 etc ont ils un effet qui augmentent en fonctionne du nombre d'illusions qui sont détruites ?
J'ai lu quelque part (me souvient plus ou) qu'un envoûteur était limité a 3 illusion dont 1 phantasme, est ce que c'est le cas ? Si il n'est pas attaqué combien de temps dure les clones et phantasmes (pas forcement la duré exacte mais surtout savoir si 3 skill d'illusions suffisent pour avoir constamment 3 illusion avec soi) ?
Pour finir une question plus générale de gameplay, j'en ai pas remarquer sur les vidéos mais est ce qu'en jeu il y a un cooldown général ?
Voilà, merci d'avance pour les réponses, la classe me botte beaucoup mais j’hésite beaucoup a la jouer à la sortie parce que je m'inquiète pas mal sur ses mécanismes.
|