|
Moi mon Envoûteur je le veux comme ça: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...bqbtbvc6cdcse5
Le lien déconne un peu, il manque 3 traits. Pour Duel au 20ème point j'ai mis Leurre illusoire Pour Chaos au 10ème point j'ai mis Décente de la folie et pour Inspiration au 10ème point j'ai mis Célérité combinée Je dirai que c'est un peu une spé éclaireur/duel. Je sais pas si ça peut être viable mais sur le papier ça me plait. Je ne compte pas sur le Dps des illusions, au contraire, je veux qu'elles meurent rapidement pour me donner de petits avantages tactiques et je mise tout sur mon Dps personnel et les critiques pour faire du dégat. Le build est fait pour la moyenne/longue? distance, tout est fait pour quitter la cible et en cas de gros problème: spé fuite!! TP en arrière et speed ![]() Dernière modification par F3NI21I2 ; 30/03/2012 à 15h14. Motif: Leurre illusoire, pas Mantras protégés, Mantras protégés était en doublon a 10 et 20 points sinon |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait un buff clone qu'en wvw
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je dirais bien que les phantasmes tiennent mieux mais c'est surtout parce que comme ils sont différents ils sont moins ciblés ![]() Je m'en fiche que mes clones meurent en 3 sec à cause de multiple AE en 3W, je veux qu'ils puissent tenir 4-5 coups en 1vs1 et qu'ils réagissent un poil plus vite une fois invoqué... Ca suffira à faire mon bonheur ![]() Ensuite en solo l'envout' semble bien se débrouiller... Son problème est, justement, qu'en groupe il lui manque un chouilla de comp' pour être aussi utile que les autres ![]() P.S. : ![]() ![]() M'enfin l'envout' est spé fuite facilement, entre la torche et sa fufu 3 sec, la comp' qui crée un clone et te met fufu, les clones eux même etc. fuir c'est pas le plus dur... ![]() Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 30/03/2012 à 18h33. |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
Concrètement l'envouteur à quoi à envier à l'élem, nécro, voleur, rodeur ou guerrier? EDIT : tu es sûr de toi pour les deux personnes? Le wiki dit "Bounce an orb of energy between enemies and allies that apply random boons to allies and random conditions to enemies." |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit pour le bâton : Mmmh... Maintenant tu me mets le doute... Le problème c'est que le visuel ne permet pas vraiment de repèrer qui ça touche... Mais il y a forcement un nombre, une aire ou une durée avant que ça s'arrête... Du coup je retire ce que j'ai dit, il me semblait que le texte était plus explicite et indiquait que ça rebondissait au singulier (onc un fois) maintenant je n'en suis plus si sûr... Bon ben à voir donc... ![]() Cela dit niveau dégàts le bâton est juste ridicule hein... ![]() Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 30/03/2012 à 19h45. |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Pour les bounces j'ai même l'impression que ça peut rebondir plusieurs fois sur la même personne : http://www.youtube.com/watch?v=OhWKY...ailpage#t=512s
Là il applique vulné x4, donc le skill aurait bounce 4 fois entre l'allié down, le pet et le mec ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui, les trucs qui bouncent X fois peuvent rebondir sur une cible deja touché tant qu'il y a une autre cible sur laquel ca rebondit.
|
![]() |
|
#262182 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Il donne might aux alliés touchés ( stackable )
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Tu ne peux pas (ou plus) tp sur un endroit inaccessible en hauteur.
Si tu mets ton "cercle de visée" en haut de la muraille, tu sera juste tp contre la muraille. |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Empereur / Impératrice
|
Par contre en defense de fort sa peut être utile soit pour sauver des alliers ou pour faire un gros push surprise a l’extérieur.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs à propos du portail, je me demande si les ennemies voient la zone.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|