Empereur / Impératrice
|
Sinon pour l'envout je suis entrain de kiffer petit a petit avec du recule il y a de quoi faire un bon truc avec...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faut pas oublier que le dps n'est justement pas trop basé sur les illusions. Dans l'idée de ce template les illusions sont là pour distraire, debuff et exploser quand y'en a trois. Côté arme y'a quand même 300puissance, 300précision ainsi que 30critique. Logiquement ça devrai avoir un impact direct sur les dégâts... Pour la résistance, il me semble qu'ils parlaient de celle des illusions qui sont bien trop légères (ok pour les phantasmes mais les clones sont censé faire illusion justement ^^ ) Pour le perso ça ne m’inquiète pas trop, rien que dans ce template y'a 4façons de s'esquiver facilement et 2purges stun. Heureusement que les illusions sont bancales sinon ça aurai été nerf à coup de hache ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Héhé complètement, d'ailleurs je n'avais pris aucune de ces compétences pour leur capacité de fuite justement.
Ce qui m'intéresse c'est surtout le spam d'illusions (et avoir au moins une purge stun), le reste c'est cadeau ^^ http://wiki.guildwars2.com/wiki/Decoy http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mirror_Images Citation :
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Je m'étais pas tourné du côté de l'envouteur jusqu'ici mais je trouve que c’est vraiment difficile de faire un build autour des illusions car il y'a énormément d'éléments dispersés pour ça...
Seuls les clones et fantasmes sont des illusions ? Combien de temps durent ils ? Sans rien connaitre de la classe, j'ai tenté ça : GW2Tools Dernière modification par Dyl4Nolife ; 04/04/2012 à 10h57. |
![]() |
|
|
J'ai toujours été attiré par l'envout. Et quand bien même le pop d'illusions semble primordial dans GW2 avec les touches F1/2/3 qui dépendent du nombre d'illusions créées, j'ai toujours été attiré par la branche domination de Gw1.
Bloquer, stun, interrupt, c'est mon truc. Du coup je me demandais si une base comme celle-ci correspondrait à l'idée du gameplay que j'aimerais ressortir de l'envout. http://www.gw2tools.com/skills#m;pak...aaa;cYYX;bbdSZ Mais où est le black out? ![]() Dernière modification par tzarx ; 04/04/2012 à 13h45. |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Citation :
Quand tu invoques un phantasme ou un clone tu le diriges vers une cible, il ne change pas de cible et reste en place jusqu'a ce qu'il soi tué ou que la cible meurs. Tu ne peux donc pas te balader avec tes illusions et ton phantasme partout, il te faut une cible et les clones et phantasme que tu crées attaqueront uniquement la cible désigné au départ, si tu veux changer de cible il faut créer de nouveau clones et phantasme. Voila, j'espère que c'est plus clair maintenant ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
|
D'ou ma question mais oui en WvWvW ça deviendrait abusé ^^
|
![]() |
|
|
Peut-être que seuls les clones sont comptabilisés et non les illusions en général donc pas les "phantasm" vu qu'il est inutile de les chiffrer si c'est limité à 1.
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais, comme ca, on sait pas si le fantasme en question est vivant ou mort.
|
![]() |
|
#262182 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
On a pas de barres visibles au pop de nos fantasmes ? Genre barre de vie ?
|
![]() |
|
|
juste les points violets.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|