[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kafsero
t'aime bien troller mais tu troll mal... le fantasme on le voit clairement vu qu'il et différent et transparent apres si tu perd de vue ton fantasme j'ai envie dire change de classe
Mmmh... Cela dit il a raison, je rappel que le phantasme ne te suis pas, il attaque sa cible, si toi tu te barre il s'en fiche, pareil si la cible du phantasme se barre, il continue à taper sa cible sans te suivre, du coup pour savoir si il est vivant ou pas c'est pas évident...

Et je suis à 99% sûr que tu as le droit à 3 clones et 1 phantasme...

Je vais regarder les vidéos que j'ai et j'édite
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh... Cela dit il a raison, je rappel que le phantasme ne te suis pas, il attaque sa cible, si toi tu te barre il s'en fiche, pareil si la cible du phantasme se barre, il continue à taper sa cible sans te suivre, du coup pour savoir si il est vivant ou pas c'est pas évident...

Et je suis à 99% sûr que tu as le droit à 3 clones et 1 phantasme...

Je vais regarder les vidéos que j'ai et j'édite
Trois "images" au total, dont un phantasme maximum (le plus puissant).
Citation :
Publié par Chipalol
Trois "images" au total, dont un phantasme maximum (le plus puissant).
Je confirme. Le phantasme est inclut dans le décompte des 3 images. C'est d'ailleurs un problème soulevé par la communauté. Les phantasmes ne sont pas de simple clones, ils possèdent des compétences spéciales qui les rendent plus puissant. Et du coup ils ne devraient pas être traités comme les clones et être sacrifié en même temps qu'eux. Il a été proposé qu'ils soient détaché des clones (3 clones + 1 phantasme) et qu'ils ne soient pas affectés par les compétences F1-F4 (sauf peut être via un trait ?).
Citation :
Publié par Melcirion
On a pas de barres visibles au pop de nos fantasmes ? Genre barre de vie ?
Les phantasmes sont TRES peu résistants mais font des dégâts censés être équivalent à un personnage joueur.
Ils sont facilement identifiable car semi transparent, comme une ombre.

Les clones quand à eux sont censés être beaucoup plus résistants pour donner l'illusion qu'il s'agit du joueur, par contre ils n'occasionnent que peu de dégâts.
Ils ne devraient pas être reconnaissable par rapport au joueur sans taper dessus sauf qu'il y a actuellement un bug d'affichage qui les identifie clairement comme étant des mobs. (un truc au niveau du nom/barre de vie)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Les phantasmes sont TRES peu résistants mais font des dégâts censés être équivalent à un personnage joueur.

Les clones quand à eux sont censés être beaucoup plus résistants pour donner l'illusion qu'il s'agit du joueur, par contre ils n'occasionnent que peu de dégâts.
Ils ne devraient pas être reconnaissable par rapport au joueur sans taper dessus sauf qu'il y a actuellement un bug d'affichage qui les identifie clairement comme étant des mobs. (un truc au niveau du nom/barre de vie)
Ouhla, si c'est vraiment ça qu'ils veulent alors y'a encore du réglage à faire

Pour l'instant on est vraiment loin du résultat attendu
Citation :
Ouhla, si c'est vraiment ça qu'ils veulent alors y'a encore du réglage à faire

Pour l'instant on est vraiment loin du résultat attendu
C'est sans aucun doute fait expert pour découcher sur un équilibrage aux petits oignons

Là les bêta testeurs sont obligés de se donner à fond pour faire progresser l'envoûteur donc Aréna net peux compter sur des analyses de performances de la classe qu'ils auraient plus difficilement avec des Illusions équilibré à la louche dès le départ.
Citation :

Mais qu'est ce que tu racontes.
Il raconte ses fantasmes.

(GG moi)
Citation :
Pas du tout les clones sont censés être des leurres sans PV et sans DPS.
Citation :
Clones — have the caster's appearance and name. Clones are attributed with low health, low damage and their own behavior.
Source : wiki
C'est ce qu'ils sont et ce qu'ils doivent être.
Citation :
Publié par Tiantai
Pas du tout les clones sont censés être des leurres sans PV et sans DPS.
Oui enfin faut quand même que les clones disposent d'un minium de pv si tu veux construire ton Dps viable avec les shatter skills.

Que les clones aient un Dps de merde semble logique mais d'après les retour on à du mal à imaginer qu'ils restent aussi fragile.
Citation :
Publié par Tiantai
Source : wiki
C'est ce qu'ils sont et ce qu'ils doivent être.
Ah ben alors j'avais effectivement mal compris, je pensais vraiment que les clones devaient être plus résistants que les fantasmes, d'ailleurs ça semblait logique...
Mmmh... Il y a eu pas mal de changements sur l'envoûteur entre les deux bêta, déjà au niveau des dégâts fait au tir de l'épée 2 mains et même des skills complets ont été changés (le skill 2 de l'épée deux mains par exemple), j'espère qu'à la prochaine bêta ils auront trouvé un juste milieu entre les 2 versions (et qu'ils auront écouté la communauté et séparé le phantasme des clones pour le shatter et le max illusion possible ).

J'adore le gameplay possible de l'envoûteur et je compte en jouer un à la sortie du jeu, donc j'espère qu'ils se seront penchés dessus, mais les différences vus entre les 2 bêtas sont encourageante pour pouvoir dire qu'ils prêtent attention à la classe

Citation :
Ah ben alors j'avais effectivement mal compris, je pensais vraiment que les clones devaient être plus résistants que les fantasmes, d'ailleurs ça semblait logique...
Je pense que non moi, il y a trop de facilité à faire pop des clones, si ils étaient trop dur/long à tuer ce serait invivable pour les autres...
Citation :

Je pense que non moi, il y a trop de facilité à faire pop des clones, si ils étaient trop dur/long à tuer ce serait invivable pour les autres...
Tout à fait l’envoûteur peut faire pop des clones en chaîne, alors que les fantasmes sont sur des CD bien plus longs.
Le but des clones est de rendre fou l'adversaire en en faisant pop en continue, pas que l'adversaire s'acharne plusieurs secondes sur ceux ci.
Citation :
Publié par Melcirion
En regardant les builds possible je vois que l'on peu profiter de la faiblesse des clones et de leur mort via les talents (ou alors j'ai rien compris).
Par exemple dans ce build super moche que j'ai fait en 1 minute :
http://www.gw2tools.com/skills#m;app...eaa;YYYd;YVXbY

Il y a un talent dans chaos qui se base sur la mort de nos clones.
Oui il y en a, j'espère qu'il y en aura plus d'ailleurs

Il y en a un aussi un à 25 en Duelling et un à 20 en Chaos pour l'instant...

C'est pas exagérément fort mais c'est toujours ça de pris
Faut voir si ca s'applique a la cible ou a une zone d'effet.

A la cible ca veut dire que le trait est interessant sur une cible donée.
En zone ça peut faire "mal" en groupe

Après ca peut être une combinaison des deux et la ça devient moins bien
Bonjour,

Difficile de répondre à ta question à la seule lecture des traits.

Certains sont explicites comme "Debilitating Dissipation" où le terme "ennemis à proximité" est spécifié.

Mais pour "Confusing Combatants" le mystère reste entier. A tester donc.

Par contre je comprends pas le trait "illusionary persona", en anglais dans le texte ça donne "When Shattering illusions cause the shatter effect on yourself as well."

Je lis que les effets de la destruction des illusions s'appliquent aussi à l'envouteur.
Je traduis mal où alors quel est l'intérêt de ce talent?
A mon avis, ça t'autodétruit en même temps à la façon d'une illusion, en infligeant des dommages aux ennemis proches, mais sans pour autant que tu te retrouves en morceaux après ça. En gros, tes clones et toi infligez des dommages autour de vous (mais tes clones sont détruits, pas toi)

A moins que ce ne soit une façon rapide et pratique de se suicider sans avoir à aller chercher un mob pour nous taper dessus.
Citation :
Publié par Bloodymiky
A mon avis, ça t'autodétruit en même temps à la façon d'une illusion, en infligeant des dommages aux ennemis proches, mais sans pour autant que tu te retrouves en morceaux après ça. En gros, tes clones et toi infligez des dommages autour de vous (mais tes clones sont détruits, pas toi)

A moins que ce ne soit une façon rapide et pratique de se suicider sans avoir à aller chercher un mob pour nous taper dessus.
Aaaaaaaaaaah ok! Même si la deuxième proposition me ferait rire, la première me semble être sur le bonne piste.

Ça pourrait être un bon moyen d'infliger les effets d'une destruction à la cible qu'on choisit vu que les illusions ne changent pas de cible apparemment. C'est potentiellement très intéressant

Citation :
Ou alors ca te passe furtif en faisant croire que tu explose comme un clone.
Hum tu crois? Ça serait noté si tu passais en furtif et un trait juste pour faire "cling" me semble un poil, comment dire..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés