[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes yeux pétillent à imaginer ce genre de combo

Ce me fait poser deux questions:
- concernant les combos en général et nos histoire de fantasme en particulier. Si par hasard, il se retrouve dans 2 fields différents, par exemple un chaos storm et une zone de feu, il se passe quoi?

- concernant le trait qui donne le bonus retaliation aux fantasmes. On sait qu'ils ont pas des masses de pv (enfin toujours plus que des clones).

Partons du principe que ce bonus renvoie 50% des dégâts reçus (j'en sais rien hein) , que le fantasme a 10 pv et qu'il se prend une châtaigne de 100 dégâts.
Est renvoyé:

a) 50 dégâts?
b) 5 dégâts?
c) La Pologne?
De ce que j'ai vu par ci par là, le bonus Retaliation envoie une quantité fixe de dégâts à chaque attaque reçue. Cette quantité n'est pas liée à la valeur des dégâts reçus.
Citation :
Publié par dragonlune
Partons du principe que ce bonus renvoie 50% des dégâts reçus (j'en sais rien hein) , que le fantasme a 10 pv et qu'il se prend une châtaigne de 100 dégâts.
Est renvoyé:

a) 50 dégâts?
b) 5 dégâts?
c) La Pologne?
La réponse a) voyons dans ton exemple. Si on t'annonce 50% des dégâts reçus c'est pas 50% de la vie de ton fantasme, et je ne parle pas le polonais.
Citation :
Publié par Akhreysh
De ce que j'ai vu par ci par là, le bonus Retaliation envoie une quantité fixe de dégâts à chaque attaque reçue. Cette quantité n'est pas liée à la valeur des dégâts reçus.
J'ai vu a peu près la meme chose, mais j'ai pas vraiment regardé.
Tant qu'on aura pas jouer à la beta ce weekend, il vaut mieux pas trop passer de temps sur les builders

Sinon, savez vous si l'attribut "Malice" influence les dégâts de la Confusion?

Ça peut paraitre idiot comme question, mais vu que Confusion inflige des dégâts uniquement en cas d'attaque ennemi, j'ai un doute.
je débarque un peu et je suis vraiment nul en anglais...

dans le wiki guardien quelqu'un a traduit et mis les tableaux des compétences avec à coté les noms et fonctions des buff débuff je ne trouve l'équivalent sur aucun forum pour le moment

quelqu'un aurait-il déjà traduit tout ça?
J'ai des traductions maisons, mais je suis pas très doué en français donc ça dois être blindé de fautes et j'ai honte de les mettre en l'état sur le wiki, si quelqu'un avait la motivation pour faire les corrections / relectures ça pourrais être pas mal.
Jais un peut de mal a trouvez une réponse même en cherchant , ou alors jais mal compris .

Les sceaux on un /passif/ et /actif/ , mais le /passif/ est il activée non-stop , ou juste quand l'on active le skill et dure le temps du CD du skill ??
Citation :
Publié par boulcas
Jais un peut de mal a trouvez une réponse même en cherchant , ou alors jais mal compris .

Les sceaux on un /passif/ et /actif/ , mais le /passif/ est il activée non-stop , ou juste quand l'on active le skill et dure le temps du CD du skill ??
Si un passif serait activé seulement pendant l'effet actif on appellerait plus ça un passif mais un actif tout court (;
A merci , je commence (oui enfin ) et étudiée les skill et possibilité .
Et ce n'est pas toujours facile , avec la chance qu'il on changé des skill en plus ^^ .
Un build axé sur la Confusion sous toutes ses formes, que ce soit avec les compétences au Sceptre, les combos Ethereal Field/ Physical projectile (avec le Duelist notamment plus les autres attaques du groupe), la mort des illusions ou bien la pose de Glamour qui aveuglent et causent donc la confusion en même temps...

Bon, c'est vraiment un build pour le jeu en groupe, j'en suis conscient! Vous en pensez quoi?

Après je me pose quand même pas mal de questions sur la durée de la confusion en fonction des compétences et les dégâts qu'elle inflige, de même que l'impact de la malice dessus, sachant que sur le builder les valeurs données sont assez variables... Si quelqu'un avait des infos à ce sujet d'ici ce soir ça me plairait bien ^^ Que je ne sois pas trop surpris...
Citation :
Après je me pose quand même pas mal de questions sur la durée de la confusion en fonction des compétences et les dégâts qu'elle inflige, de même que l'impact de la malice dessus, sachant que sur le builder les valeurs données sont assez variables... Si quelqu'un avait des infos à ce sujet d'ici ce soir ça me plairait bien ^^ Que je ne sois pas trop surpris...
Réponses à partir de 21h ce soir

Sinon pour ton build, pourquoi ne pas prendre les traits dans la branche Inspiration pour booster les skills Glamour?
Parce que 45 sec d'attente pour les balancer à nouveau c'est long, du coup je pense qu'il y aurait beaucoup de temps mort dans ton jeu non?

Ensuite je comprends que tu veuilles maximiser tes dégâts en boostant tes illusions mais ta survie en prend un coup, ton seul échappatoire c'est le Decoy sur un CD de 90 sec. C'est long parfois 90 sec
N'oublie pas que la confusion n'empêche pas de te prendre les coups dans la tronche.
Citation :
Publié par dragonlune
Réponses à partir de 21h ce soir

Sinon pour ton build, pourquoi ne pas prendre les traits dans la branche Inspiration pour booster les skills Glamour?
Parce que 45 sec d'attente pour les balancer à nouveau c'est long, du coup je pense qu'il y aurait beaucoup de temps mort dans ton jeu non?

Ensuite je comprends que tu veuilles maximiser tes dégâts en boostant tes illusions mais ta survie en prend un coup, ton seul échappatoire c'est le Decoy sur un CD de 90 sec. C'est long parfois 90 sec
N'oublie pas que la confusion n'empêche pas de te prendre les coups dans la tronche.
Pour ce qui est du Decoy, je vais peut-être changer pour Mirror Image qui fait aussi break stun et qui aurait un CD de 36s grâce au trait Illusionnist's Celerity (-20% de CD sur les illusions). Ca plus le Desperate Decoy devrait aider... Si je me fais stun plusieurs fois en 36s c'est que je me suis mal placé!

Pour ce qui est du boost du CD Glamour ça sera à voir; je ne sais pas où enlever des points qui ne diminueraient pas l'efficacité de la confusion et des glamours.

Merci des conseils, j'attends ce soir avec impatience
Citation :
Pour ce qui est du boost du CD Glamour ça sera à voir; je ne sais pas où enlever des points qui ne diminueraient pas l'efficacité de la confusion et des glamours.
Dans tes points en Duelling
Ah mais moi je pense rien du tout tant que j'ai pas testé

C'est vrai qu'un fantasme qui décharge une salve au pistolet qui "combote" avec un champs éthéré et qui critique en plus (donc fait saigner selon ton build) doit faire bobo.

Mais du coup, à trop se disperser, j'ai peur qu'un tel build perde en efficacité.

Par exemple, je ferais: confusion + boost glamour OU confusion+ boost Illusion

Mais bon, c'est que de la théorie, on a pas d'expérience pour vraiment critiquer, si ça se trouve tu as sorti le build ultime
Citation :
Publié par dragonlune
Ah mais moi je pense rien du tout tant que j'ai pas testé

C'est vrai qu'un fantasme qui décharge une salve au pistolet qui "combote" avec un champs éthéré et qui critique en plus (donc fait saigner selon ton build) doit faire bobo.

Mais du coup, à trop se disperser, j'ai peur qu'un tel build perde en efficacité.

Par exemple, je ferais: confusion + boost glamour OU confusion+ boost Illusion

Mais bon, c'est que de la théorie, on a pas d'expérience pour vraiment critiquer, si ça se trouve tu as sorti le build ultime
En fait là j'ai 10 points que je pourrais enlever de Dueling pour les mettre dans Inspiration (vu que je pense garder Desperate Decoy), mais il y a deux traits intéressants concernant les Glamour (celui qui diminue les CD et celui qui augmente la durée) donc je ne sais pas quoi choisir ^^'

Bref, tu as tout à fait raison, le theorycrafting c'est bien mais en ayant testé c'est mieux
Citation :
Publié par psyak
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=3g29g0kmkrl2l3la0000000

voici ce que je jouerai ce soir je suis trop impatient
ah tiens amusant, le premier build que j'ai fait, extrêmement fun à jouer, mais tellement inutile

gros problème de l’envoûteur d'ailleurs, les spés fun à jouer sont inutiles, reste si l'on veut deal un peu, la 2h chiante à souhait ou soutient au bâton avec des cds justes affreusement longs.
il faut encore que je teste la classe, mais en attendant j'ai un peu du mal a la trouver equilibrée face a un elem que je monte en parallèle

Il ne faut bien sur pas chercher des dégats equivalents, mais les CC sont si faiblards, ca ne rattrape pas la différence.

Limite l'Elem Air a le bon mix degats / CC

En esperant que ca change en groupe et en jouant plus, mais en solo c'est chiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés