Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce que j'ai vu par ci par là, le bonus Retaliation envoie une quantité fixe de dégâts à chaque attaque reçue. Cette quantité n'est pas liée à la valeur des dégâts reçus.
|
![]() |
|
|
La réponse a) voyons dans ton exemple. Si on t'annonce 50% des dégâts reçus c'est pas 50% de la vie de ton fantasme, et je ne parle pas le polonais.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Mon build axé sur la création/destruction de clones:
http://www.gw2tools.com/skills#m;paa...Zaa;cWcd;bUbTb Dommage que la dernière fois que je l'ai testé les clones et les traits étaient buggés :s |
![]() |
|
Invité
|
Si un passif serait activé seulement pendant l'effet actif on appellerait plus ça un passif mais un actif tout court (;
|
![]() |
|
#414132 |
|
Le passif c'est quand ton sceau est disponible. Une fois que tu l'actives, tant que le cooldown n'est pas fini tu n'en bénéficies plus.
|
![]() |
|
|
A merci , je commence (oui enfin ) et étudiée les skill et possibilité .
Et ce n'est pas toujours facile , avec la chance qu'il on changé des skill en plus ^^ . |
![]() |
|
|
Un build axé sur la Confusion sous toutes ses formes, que ce soit avec les compétences au Sceptre, les combos Ethereal Field/ Physical projectile (avec le Duelist notamment plus les autres attaques du groupe), la mort des illusions ou bien la pose de Glamour qui aveuglent et causent donc la confusion en même temps...
Bon, c'est vraiment un build pour le jeu en groupe, j'en suis conscient! Vous en pensez quoi? Après je me pose quand même pas mal de questions sur la durée de la confusion en fonction des compétences et les dégâts qu'elle inflige, de même que l'impact de la malice dessus, sachant que sur le builder les valeurs données sont assez variables... Si quelqu'un avait des infos à ce sujet d'ici ce soir ça me plairait bien ^^ Que je ne sois pas trop surpris... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des retours sur le fonctionnement de la classe ? Je n'ai aps encore pu la tester ?
Les dégâts se sont améliorés ? |
![]() |
|
|
Finalement c'est 3 illusions qui peuvent trés bien être 3 phantasmes...
|
![]() |
|
|
Donc les armes comme l'épée, les pistolets ou la torche, c'est pas ça ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|