Aller à la page... |
[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui m’inquiète un peu c'est son utilité dans la masse en défense ou attaque de fort et autre.
Autant en petit groupe, je pense que ça doit être relativement utile (voir qd même si ya pas mieux dans la limite des places), autant en masse ses petits avantages (clone, bulle, disto, tp ...) me paraissent assez inutiles. Je suis très intéressé par vos avis sur cette classe et de son intérêt dans une situation de combat de masse.
|
Je suis aussi preneur de ces informations concernant l'envouteur.
il est dans ma "short list" des classes |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Bah c'est vrai, mais pas pour le coups des clones, qui ont une durée de vie de 1s
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Donc la classe a encore besoin d'ajustements à lire tes retours, ou du moins de polish pour rendre les clones et consorts en bon état de marche.
|
![]() |
|
|
Check son élite qui diminue par 2 les temps d'animation/cast
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
On parle bien ici d'ajustement et pas de prise en main ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils ont encore un peu de taff pour rendre la mécanique de la classe intéressante comme faire des aoe à base d'explosion d'illusions.
|
![]() |
|
|
Oui quand on voit les changements du staff d'une beta à l'autre on voit qu'il y a un mini brainstorming sur la classe mais dans l'état ...
|
![]() |
|
|
Il en reste encore à fournir donc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
IL y a plein de proposition sur Guru et ailleurs pour d'ailleurs "réparer" le mesmer sans chercher à le rendre op mais déjà rien qu'en améliorant les fantasmes.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Clairement oui il faut que la classe ait sa place en groupe de toutes sortes et qu'elle ne soit pas uselless en solo aussi (quelque soit le solo)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|