guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par revy51
Pas vraiment non xD Le fusil et l'arc pux en war.
Au cac, le ranger a le même dps que le war ...
En comptant le pet, le ranger > war niveau dps ...
Oui sauf que le rôdeur il meurt aux Cac.
Même si les classes étaient déséquilibré, le faite qu'une classe puisse tué des gens facilement comparé à d'autre est un déséquilibre d'accessibilité et vu la destruction du cerveau et/ou des doigts (kikoo Elem changement élément) à faire du dommage sur les autres classes c'est un peu normal de whine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
Oui sauf que le rôdeur il meurt aux Cac.
Même si les classes étaient déséquilibré, le faite qu'une classe puisse tué des gens facilement comparé à d'autre est un déséquilibre d'accessibilité et vu la destruction du cerveau et/ou des doigts (kikoo Elem changement élément) à faire du dommage sur les autres classes c'est un peu normal de whine
Tu parles du regen endu boosté, du protec sur dodge, des 2 esquives en sword, du snare anytime, du fear pet, des 30sec stability, des 6sec immune dégats, du bg pet, du water field 15sec, du healer spirit?
La seule diff, le war fait de l'ae au cac et possède des hard cc.
Citation :
Publié par Rammi
C'est quand même triste en BG de voir 90 % des War jouer HB.

(Je joue war)
HB = Hache + Bouclier ?

Petit HS: ça existe pas les haches à deux mains dans ce jeu ? hormis la hache d'harvest ?
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
HB = Hache + Bouclier ?

Petit HS: ça existe pas les haches à deux mains dans ce jeu ? hormis la hache d'harvest ?
HB pour Hundred blades (Cent lames).

Et non il n'y a pas de haches à deux mains. Mais c'est envisagé pour plus tard je crois.
le 2x épees + frenzy est assez efficace sauf que tu tue moins vite qu'avec HB (mais t'es moins dépendant de tes cd)

Perso je tourne sur un build deux haches + fusil, en RvR et en BG, avec 60 à 70 % de critique sans buff.

C'est dévastateur mais très fragile.

Par contre je suis très déçu de la spé tank du war qui manque pour moi cruellement de survavibilité.

Le réel probleme avec HB c'est le rapport efficacité/emmerdement. Finalement tu peux trouver plein de build équivalent ou supérieur à HB, mais ce dernier est tellement facile d’accès qu'il faut un fix très rapidement.

C'est un peu le "I win" bouton : t'attends tes cd => tu clique sur trois touches, tu met 17 k => t'attend tes cds
Le war reste op si ton build ne dispose pas de stun ou de slow, moi avec mon rodeur Arc court et trap boostés je peux te dire que en pvp arène ou en Wv un war si tu arrive à gérer tes 3 esquive et à le slow pendant 10s en utilisant tes skills et tes pets sa passe sans soucis. Les voleurs sont plus relou je trouve et m'oblige à jouer avec l'ulti "enchevêtrement" pour les faire rester sur place pendant 20s.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Le war reste op si ton build ne dispose pas de stun ou de slow, moi avec mon rodeur Arc court et trap boostés je peux te dire que en pvp arène ou en Wv un war si tu arrive à gérer tes 3 esquive et à le slow pendant 10s en utilisant tes skills et tes pets sa passe sans soucis. Les voleurs sont plus relou je trouve et m'oblige à jouer avec l'ulti "enchevêtrement" pour les faire rester sur place pendant 20s.

Fin les war ça dps distance aussi hein.

Mais oui les voleurs sont completement fumés. J'ai joué la classe depuis le WBE 1 mais lors d'un BG il y a deux jours je me suis fais dépop en 2.5 secondes (sans exagérations) par un voleur qui avait probablement inc sous vanish (vu que j'ai vu venir personne et que d'un coup il était au cac)

Que le voleur burst ok, mais dépop un lourd en 2.5 sec avec en plus de ça un inc fufu (donc zéro préparation possible)...
Citation :
Publié par To the skies!
A l'heure actuel, c'est pas compliqué, j'ai jamais été descendu en dessous de 10K hp contre un guerrier en 1v1.
Je t'attends xD War n'est clairement pas la meilleure classe en solo, mais il n' a aucun mal contre les rogue en mousse (spé run fufu)
Le warrior avec le fusil est vraiment ridicule sans son F1 contre un rodeur arc court qui possède 3 esquives juste avec sa compétence d'arme et un kikoo pet. Après je fais souvent des arènes car je trouve que c'est plus skillé que le WvW mais ce sont pas les mêmes objectifs. Je trouve que les guerriers distance sont vraiment faible que les warriro cac qui possède des compétences pour être toujours au cac de les adversaires et les déglinguer en 3s si ils sont en armures légères en enchaînant les stuns.
Après les voleurs sont une plaie, en plus 5s de fufu pour se barrer et se heal qui m'oblige presque d'avoir une build juste pour eux !
Citation :
Publié par To the skies!
Le F1 qui fait 10K dégats et invulnérabilité de 5s suffit a no match n'importe quel war.
mug à 10k? ça fait si mal que ça?
Citation :
Publié par revy51
Non danseuse étoile. Cheat à cause des 5sec d'invul, mais bon esquivable comme n'importe quel canalisé.
Traduction?
c'est le tourbilol du war? le voleur l'execute sous invul?
... Les cd sur war ne manquent pas pour tempo. Block, dash 8 sec cd, bull's, endure pain². (je vais pas sortir les cc car t'es immune pendant le cana)
Je joue sans frenzy. Trop de uskill bien en war. Ca dps déjà assez sans et puis lacher 2 cd pour un gros boost dps mouais. Surtout comme tu le dis que c'est très simple à tempo un frenzy.
Bref ça change rien que ton rogue, hors fufu et son tourbilol, bah il fait rien. Ca pique mais c'est en carton, n'importe quelle classe qui peut tempo son burst lui roule dessus. Il lui reste juste sa super strat je fufu pour run.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Bref, passons et j'en profite pour rebondir sur une question a laquel je n'ai pas eu de réponse :

"Decharge d'adrenaline", d'après le wiki, retire une condition et augmente la vitesse d'attaque a chaque critique , quelqu'un a déja testé ? ca m'a l'air bien abusé.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D...dr%C3%A9naline
Je me pose également la même question, une réponse les amis ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés