guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
je pourrais te poser la meme question : Pourquoi garder ta barre d'adrenaline pleine quand ton trait en hache te permet de monter plus vite l'adrenaline ?
Pour éco un trait? vu tous les traits qui sont bien en war ...
Après oui j'ai cité tous les traits lié à l'adré, mais la plupart des gens ont ces traits. (un passif dans une branche must have en pvp, les 2 autres en trait à 10 pts)
Et perso mon évi tourne à 4-6k. Donc pas si ultime que ça.

Enfin bref, c'était un détail, ça ne va pas changer la vie. Mais je trouve l'autoattack 50 fois plus fumé que l'évi.
Tu avais surtout un build en tete qui ne collais pas du tout au gameplay que j'annoncais, c'est la ou sa bloque, comme je le disais, tu n'as pas tort, c'est juste qu'on a pas forcément la meme facon d'appréhender la chose.

Bref, passons et j'en profite pour rebondir sur une question a laquel je n'ai pas eu de réponse :

"Decharge d'adrenaline", d'après le wiki, retire une condition et augmente la vitesse d'attaque a chaque critique , quelqu'un a déja testé ? ca m'a l'air bien abusé.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D...dr%C3%A9naline
Citation :
Publié par Phaelgalis
J'ai pas très bien compris, tu as testé d'autre builds à la GS ou d'autre builds guerrier tout court? Même en full défense, bouclier... + support on ne tient pas? Je suis que 43 full dps pour up pour l'instant donc je n'en ai aucune véritable idée je demande juste. Après moi jouer tank ne me gêne pas mais après le tank de war difficile de soutenir la comparaison en rvr.
Par exemple, j'ai teste, un sword/shield + rifle en tournoi hier, en mode tanky condition quoi, les gardiens sont bien plus efficaces que toi en niveau resistance, un gardien ca te garde un point, un guerrier c'est bien plus dur (en plus pour le deplacement tu n'avances pas, alors qu'en GS tu peux te barrer aisement)... Mais bon je suis loin d'etre un pro en guerrier

Sinon, sinon je rejoins le fait que HB est réservé au PVE, car a placer c'est pas ouf, du style tu claques ta charge et tu te retrouve derriere le type = HB dans le vent. On va dire que comme c'est le debut du jeu, tu peux te permettre de jouer ton guerrier comme ca étant donne que la majorite des gens n'est pas encore super skilled.

Hier en tournoi, j'etais en HB mode bourrin avec un gardien en support ca piquait bien par contre !
Je viens juste de tag en bg: 7 wars en face: 4 espadons en mode charge stun 100 lames 12k+bola tourbilol trololol tesmort et 3 masses jetallonge10sec.
Juste tellement agréable de jouer contre cette classe totalement unbalance.
J’espère juste qu'anet va broken cette classe jusqu’à la moelle.

C'est un post a rage, mais quand je vois que j'ai passer un sacré bout de temps pour rendre viable un build necro autre que bleed et qu'il faut que je me sorte les doigts salement pour jouer (ce que je trouve normal) et win et qu'en face, 7 mongols roulent sur tout le monde a coup de war, ça me rend malade.

je suis contient des arguments qui vont venir ( tu peux éviter le burst etc....) mais un peu d’honnêteté suffit a rendre ridicule une telle argumentation quand on voit la facilité de mise en place d'un tel burst par rapport a la difficulté/chance pour l'éviter.
Citation :
Publié par apologizer69
je suis contient des arguments qui vont venir ( tu peux éviter le burst etc....) mais un peu d’honnêteté suffit a rendre ridicule une telle argumentation quand on voit la facilité de mise en place d'un tel burst par rapport a la difficulté/chance pour l'éviter.
Bah du moment que tu te contiens ça va, ce ne serait pas très conscient de provoquer tout un forum de guerriers dotés d'espadons aiguisés!
La GS est à revoir en l'état. Trop de monde se touche dessus alors que le simple fait de ne pas pouvoir bouger pendant l'animation de 100 lames est un frein même à son utilisation. Ouais ok un timer de up pour immobiliser son adversaire et ça passe... Ca reste situationnel.

Le F1 de la GS est totalement inutile car généralement le wars GS prend aussi des aptitudes qui optimisent le DPS ou la régénération en fonction du niveau d'adrenaline.

Il reste quoi ? wouuuuuhouuuu un tournoiement incontrôlée sur une distance de 400 ! Une charge avec un uppercut qui met 4 plombes à se lancer ! un jet d'épée pour snare son opposant 3 fois moins de temps que le skill ne met à se recharger un un anytime à la con !
Bah si avec ça vous prévoyez de roxxer mémé en PvP c'est beau !

Maintenant si le groupe axe son gameplay autour de 100 lames et que tout est fait pour qu'une assist de 2 war GS 100 lames frappent un ennemi immobilisé par un autre poto, bah c'est un choix de jeu, mais on ne peut pas dire que 100 lames ça soit OP
Mon seul grief serait le côté incontrôlable du tournoiement et la charge qui bug un peu quand même, comme je sais pas très bien à quoi correspondent les portées indiquées j'ai beaucoup de mal à l'utiliser in situ en pvp face à des mecs qui bougent bien mais j'imagine que ma mauvaise latence y est pour beaucoup.
Citation :
Publié par Luthyen
La GS est à revoir en l'état. Trop de monde se touche dessus alors que le simple fait de ne pas pouvoir bouger pendant l'animation de 100 lames est un frein même à son utilisation. Ouais ok un timer de up pour immobiliser son adversaire et ça passe... Ca reste situationnel.

Le F1 de la GS est totalement inutile car généralement le wars GS prend aussi des aptitudes qui optimisent le DPS ou la régénération en fonction du niveau d'adrenaline.

Il reste quoi ? wouuuuuhouuuu un tournoiement incontrôlée sur une distance de 400 ! Une charge avec un uppercut qui met 4 plombes à se lancer ! un jet d'épée pour snare son opposant 3 fois moins de temps que le skill ne met à se recharger un un anytime à la con !

Maintenant si le groupe axe son gameplay autour de 100 lames et que tout est fait pour qu'une assist de 2 war GS 100 lames frappent un ennemi immobilisé par un autre poto, bah c'est un choix de jeu, mais on ne peut pas dire que 100 lames ça soit OP
et arena net inventa le switch d'arme
Si 100 lames est OP, qu'est-ce que le skill 3 du voleur double pistol?

Ce skill devient de plus en plus difficile à placer, il faut être au cac sur un poto ou cible sans CD.

Je viens de tester rapidement un voleur, juste en mettant double pistol (pas besoin de switch d'armes) avec un build très orienté DPS, tu colles des 9400, 8100, etc... le tout à 900 de distance et en bougeant.

En terme de burst je crois qu'il n'y a rien de pire dans le jeu, surtout quand tu arrives tu te met célérité et hop 3 3 3 "i win" 8 fois sur 10 (je viens de me faire une dizaine de BG avec).

Je vous parle même pas en assist ou quand on est 2 rogue double pistol ensemble, j'espère vraiment que ça sera modifié.
Bah le voleur c'est un peu la même, mais il base tout un build là dessus par contre.
Là où le guerrier il peut juste garder l'espadon en bonus de secours quand une situation idéal se présente.

Mais oui le voleur peut foutre du 20k dmg mono cible en 3-4s sur du 1k8 d'armure (un peu fumé il faut avouer, surtout contre les classes ou build sans escape qui ne peuvent que tenter d'esquiver partiellement le burst pour crever quelques metres plus loin). C'est d'ailleurs le build à la mode en bg ffa, ça lamine tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Les tests sur des guerriers a poil avec 25 stacks d'invulnérabilité et sous frénésie n'est pas représentatif de la réalité.

Unload fait mal, mais on est EXTREMEMENT LOIN de tes chiffres.
Ca fait pas toujours autant mais c'est régulièrement que je vois ces chiffres, le pire étant de dépop des war (0 debuff !) juste avec célérité et 3 x 3 (bon ok ils ont pas use ignore pain ni switch mais quand ça dépop en 3-4sec chrono faut être aware ).

Après le war espadon si on le build plus tank, j'ai testé le 100 lames envoie des 5K... sachant qu'il faut être canalisé au CaC ça n'a rien d'extraordinaire là ou d'autres classes te font la même chose à 900/1200 de range.
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, le unload fait 9K quand HB fait 5K

J'aimerai vivre dans ton monde.
Oui unload peut crit à 9K en build full burst, et HB 5K en étant build tank et pas full dps (sinon ok 8-10K) ! Il suffit de test.
C'était en BG, full rune de l'aigle, 5% dmg sur les 2 pistols, amu berserk et en template 30/30/0/0/10, bref tout pour full burst aux pistols.

Ca n'a pas une survie énorme (même merdique) donc le placement est très important mais ça reste très jouable, c'est du ça passe ou ça casse et ça passe plus souvent que ça casse vu le niveau moyen des BG.

Après je dis pas spam 3 niveau gameplay ça devient vite ennuyant.

Là ou c'est vraiment abusé, c'est que ce skill qui burst autant peut se faire à distance tout en bougeant.

Dernière modification par Compte #7870 ; 04/09/2012 à 23h33.
J'ai beau crever en 4s contre la horde de voleur en bg qui a pop ces derniers jours, j'ai jamais vu 9k dmg sur une attaque et heureusement. Ca tourne autour de 5k en général. Mais 5k dmg /s ca reste un bon dps
Citation :
Publié par Luthyen

Ben oue la GS est complètement broken, c'est d'ailleurs pour cela que War GS est l'une des profession les plus représentées...

Encore heureux qu'il est ait une contrepartie au burst insane que peut envoyer 100B. Tu vas pas une portée de 1500 et activation instant non plus ?

Hello on est dans un MMO, ce qui veut dire que tu joues avec d'autres humains. L'assist stun/root tu l'auras t'inquiète pas ! Les gens ont trop tendance à vouloir juger l'équilibre du jeu autour du 1vs1, ce qui est une erreur monumentale.

Toutes les armes ont des skills situationnels, mais le guerrier est la classe qui peut le plus faire ce qu'il veut avec un swap toutes les 4 sec dont bon faut pas pousser.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai beau crever en 4s contre la horde de voleur en bg qui a pop ces derniers jours, j'ai jamais vu 9k dmg sur une attaque et heureusement. Ca tourne autour de 5k en général. Mais 5k dmg /s ca reste un bon dps
C'est rarement plus de 6k, mais j'ai vu quelques 8-9k hier sans doute sous célérité et avec crit, j'ai pas rêvé.
mouhais moi ce que je vois surtout c'est que tu dis que tu fait mal avec une spe 100% dps soit.

En échange tu tape du plow en bg car c'est pas avec tes 0 de thougness que tu va faire peur à bon joueur. Les skill pour tempo les burst sont complétement inutilisé en bg car personne ne connais bien les mecaniques de classe dans face ni de ca propre classe mais ca va vite venir avec le temps.

Franchement ton build bg il est seulement utile contre des mecs qui découvre gw2 donc profite bien de ton double pistol "trop op" car en réalité c'est plutôt nul.
Citation :
Publié par alithear
Franchement ton build bg il est seulement utile contre des mecs qui découvre gw2 donc profite bien de ton double pistol "trop op" car en réalité c'est plutôt nul.
C'est la même chose avec les builds 100 lames à 9K, juste pour dire qu'il y a pire et "plus OP dans le genre" car le voleur (aussi en mousse dans ce template!) peut coller de grosses patate en bougeant et à 900 range donc je comprend même pas qu'on puisse se plaindre de 100 lames.

Surtout que unload tu peux le spam 2-3x d'affilé, de quoi faire péter prêt de 20k hp en 1 touche (pardon 2 avec célérité up toutes les minutes ).
D'autant qu'en pve pexing en ce moment je rencontre beaucoup de mobs qui me cc, kb et bougent durant mon cent lame....de la à dire qu'un mob scripté à plus de skills qu'un PJ, il n'y a qu'un pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés