[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Waow la compo tronquée pour ce match amical, mais par contre devant ça vend du lourd Carrasco - Lukaku - Doku. Ca va bien péter ça. Je prédis un 18-0.
Mdr
J'ai vu que la première mi-temps, bien content de ne pas avoir vu la suite. Chadli et Langendries dans le même match, je suis pas prêt.
La défense est vraiment catastrophique, tant individuellement que collectivement, on va se faire découper par la première équipe en forme qu'on rencontre.

J'ai bien aimé Doku, c'est le genre de joueur qui n'a pas besoin de grand chose pour dynamiter un match.
Lukaku pèse même sans être très bon.
T. Hazard/Carrasco sur le flanc gauche c'est pas mal, je me demande si ça ne devrait pas être notre configuration de base pour l'Euro, quitte à mettre E. Hazard à droite.
Trossard qui se blesse à l'échauffement du match contre la Croatie, au grand désespoir de Mendoza

(ouais parce que dans le match, il se passe pas grand chose...)

Ah bah double (grosse) occaz : Lukaku au tir sur la barre, YFC à la chute du ballon qui met la tête... sur la barre. Pas de chance.

Dernière modification par Grim ; 06/06/2021 à 21h18.
un peu n'importe quoi cette phase, le ballon traine dans le rectangle jusque chez Lukaku qui la met dedans. 1-0.

"C'est pas grave, not' gardien a joué sans les mains" J'adore Fred Waseige quand même, c'est autre chose que les clowns qui commentent le match.

Dernière modification par Grim ; 06/06/2021 à 21h41.
Ouais Fred Wasseige c'est le meilleur, comme je l'ai déjà dit quand il commente la BPL je me régale.
Ce qui me plait pas mal dans cette première mi-temps c'est les quelques montées intéressantes des défenseurs, je trouve que c'est pas mal en place.

Allez bye Dries et Chadli maintenant plz.
Citation :
Publié par mendoza
Ouais Fred Wasseige c'est le meilleur, comme je l'ai déjà dit quand il commente la BPL je me régale.
Ce qui me plait pas mal dans cette première mi-temps c'est les quelques montées intéressantes des défenseurs, je trouve que c'est pas mal en place.

Allez bye Dries et Chadli maintenant plz.
bah, Chadli est loin d'être mauvais. Pige pas pq vous êtes sur son dos la...

qu'on mette en cause sa sélection, oui évidemment. Mais sur le match, ben...
Ouais, Chadli a mal débuté, mais là, il prend l'ascendant dans sa zone. Surtout par rapport à Mertens, invisible depuis son centre sur le but.

Par contre, faut avouer qu'il est pas en confiance, pas la première fois qu'il est en position de tir et qu'il préfère passer le ballon.

Dernière modification par Grim ; 06/06/2021 à 22h04.
Citation :
Publié par Seiei
Tielemans, il doit être titulaire.
Tu oses en douter !!! ! ???
Et Castagne aussi, y a que cette andouille de Langedries qui semble dubitatif.
Sinon, la valeur de Nmecha vient encore d'augmenter, il a offert le titre U21 à l'Allemagne en étant le seul buteur de la finale.

Un Medhi Bayat aurait payé les 8 millions pour acheter le joueur et le revendre le double maintenant qu'il a pris de la valeur, mais on a même pas 8 millions en caisse.
Vous avez trouvé ce match "rassurant" (j'ai pas regardé)?

Et il se passe quoi avec Mertens? J'ai l'impression qu'en à peine 4-5 mois, il est passé de buteur/passeur génial à nul, même en club alors qu'il était totalement indiscutable ya pas si longtemps. Pour l'EN, il a toujours soufflé le chaud et le froid, mais pas à ce point la...
Ouais mais même à Naples il semble complètement sur une voie de garage... Alors qu'il alternait soit une place de titulaire, soit de joker de luxe.

Je sais qu'Osimhen est arrivé et performe bien, mais bon, théoriquement il a pas pris la place de Mertens...
Citation :
Publié par Towinouche
Vous avez trouvé ce match "rassurant" (j'ai pas regardé)?
Y a clairement des choses qui ont mieux tournés que contre les Grecs : Castagne >>> Meunier, Tielemans est nécessaire au milieu, Denayer est plus serein avec Vertonghen qu'avec Boyata (tu m'étonnes...)... Le gros point noir, c'est Mertens qui réussit à être plus inquiétant que Chadli.


Citation :
Publié par Towinouche
Je sais qu'Osimhen est arrivé et performe bien, mais bon, théoriquement il a pas pris la place de Mertens...
Mertens jouait en 9 sous Sarri, donc si, l'arrivée d'Osimhen quand même eu un rôle.
Citation :
Publié par Grim
Samedi 21h, contre la Russie
Perso je ne saurai probablement pas le voir, ou d'un œil épisodiquement... au mieux.

On parle de cette compo dans les médias :
Courtois, Alderweireld, Denayer, Vertonghen, Castagne, Tielemans, Dendoncker, Hazard (Thorgan), Mertens, Carrasco, Lukaku

Rien de très étonnant, Meunier et Chadli sur le banc ce serait cool .
Oui rien d'étonnant, on pourrait quand même espérer un Doku titulaire à la place du vieux Dries, ou c'est la dernière chance du Dries, où il garde Doku pour dynamiter un match qui s'enliserait... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés