Bah, c'est bizarre en effet. Pendant 20min, ça me demandait de m'abonner moi aussi. (du coup, j'écoutais Johnny Luthers en regardant Charleroi). Mais ça s'est débloqué un moment donné. Je jetais de temps en temps un oeil sur VooSport car j'ai déjà eu la blague sur d'autres chaînes.
Bon, Montanier n'a pas caché à l'interview qu'il avait dû gueuler un peu à la mi-temps! Grâce à ça et à son remplacement de Bokadi, on a vu un autre Standard.....enfin! Finalement, la victoire est logique. Les penalties, y a des arbitres aussi qui ne les sifflent pas. Pour un écossais, celui-ci était assez pointilleux et ça a fait notre affaire.
Amallah monte en puissance. Il ose et réussit plus. J'ai trouvé Medhi peu inspiré par contre. Sans parler de Laïfis!  j'espère qu'il n'a qu'une commotion temporaire! On a notre compte de tauliers blessés (Bastien et Lestienne vont rejouer bientôt). Dussenne a fait une bonne rentrée par ailleurs. Son expérience faisait du bien. Bon, Vanheusden, c'est devenu un taulier aussi il est vrai.
C'est quand même inquiétant finalement que l'équipe doit beaucoup se reposer sur les jeunes pousses pour retrouver de la vitesse et des idées! Il ne faut pas oublier qu'ils auront sans doute aussi leur creux dans la saison. Faut avouer aussi que, sans le public chaud pour pousser, les matches manquent de rythme.
Suis très triste que les Carolos échouent à la porte de leur première poule de coupe d'Europe. J'imagine la frustration, vu le match, de leurs supporters.
Dernière modification par yuna et moi ; 01/10/2020 à 22h37.
|