[Actu] Patch 1.5.0 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2012 à 19:56 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
La mise à jour 1.5 de StarCraft II: Wings of Liberty est désormais disponible ! Des changements substantiels ont été apportés à l'interface de StarCraft II. Deux nouveaux boutons ont été ajoutés : le bouton Arcade, qui sera le point d'entrée (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dites, est ce rassurant si on reste bloqué à reconfiguration du jeu depuis 20 minutes svp?

edit: un petit redémarrage de l'ordi et c'est passé, pas mal l'interface.

Dernière modification par akitjai ; 02/08/2012 à 01h48.
comment repasser le jeu en anglais? 1ere fois qu'un patch me met la vf alors que c'est la version gb qui est installée

edit: bon ca a l'air d'être un pb connu et pas de solution pour le moment ._.

Dernière modification par Suitupdude ; 03/08/2012 à 22h43.
Très bon patch je trouve, même si il n'apporte rien de révolutionnaire, rien n'est négatif.
J'en retiens surtout que je me fais défoncer proprement sur tout les mini-jeux de l'arcade et aussi le nouveau brouillard de guerre, un peu moins esthétique mais franchement plus précis.

edit : aucun problème technique de mon côté...
Je l'aime pas du tout cette mise à jour, que ce soit les custom game ou les jeux normaux, c'est moins accessible qu'avant ... Plus de clic. Il aurait fallu faire une page d'accueil personnalisable, là, je vois franchement pas le gain, à part une vitrine pour les jeux arcades, mais bon ...
J'ai souvent des bugs graphiques depuis le patch... et parfois le jeu se crash comme quoi y a plus assez de mémoire (alors que la cg en a 3go et 16go de ram).
...

Ca n'arrivait jamais avant.
Citation :
Publié par Ganil
J'ai souvent des bugs graphiques depuis le patch... et parfois le jeu se crash comme quoi y a plus assez de mémoire (alors que la cg en a 3go et 16go de ram).
...

Ca n'arrivait jamais avant.
Et pas mal de freeze aussi ^^
Optimisation graphique
Citation :
Publié par Gwarg
Aucun freeze, ça roule pour moi...

i7 2500K, Radeon 6770
idem, sauf que moi j'ai un pc portable très très moyen (je joue en low obligatoirement pour être fluide sur les grosses fights) et c'est même bien plus fluide qu'avant la mise à jour.
Sinon pour l'histoire des "faut plus de clics pour faire une partie", je suis pas totalement d'accord surtout que je trouvais l'ancienne interface absolument pas claire... après c'est sur qu'on s'y était habitué, mais objectivement c'est bien mieux quand même.
Beaucoup de freeze sur mon i7 950, 12gb ram, GTX 570, notamment pendant les fight. Autant dire qu'avec cette machine j'avais jamais de freeze, et depuis le patch c'est la misère, alors que le jeu propose de tout mettre en ultra/extrême de base dans les options...

Sinon des potes ont un bug sympa avec le clavier qui passe en qwerty ig, et pas moyen de changer. Du coup faut refaire les contrôles en inversant tout.

Un patch réussi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mixo`

Sinon des potes ont un bug sympa avec le clavier qui passe en qwerty ig, et pas moyen de changer. Du coup faut refaire les contrôles en inversant tout.
Ce bug je l'ai depuis la béta. Souvent après un alt tab.
Citation :
Publié par Yaelis
Ce bug je l'ai depuis la béta. Souvent après un alt tab.
En tout cas pour eux c'est nouveau, et c'est le patch.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Gridmod FTW.
Ils sont en mode grille, tout comme moi. Mais moi, j'y ai échappé.
Citation :
Publié par Mixo`
Ils sont en mode grille, tout comme moi. Mais moi, j'y ai échappé.
Ce qu'il veut dire je pense c'est que peut importe qwerty ou azerty en mode grid puisque ce n'est pas la touche elle même qui est importante, mais l'emplacement de celle-ci.
Mais apparemment si tes potes on quand même eu des problèmes il doit avoir tort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés