Que faire en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de TSW mais je commence m'ennuyer...du DC Univers mais c'est pareil.
À voir pour raiderz ce week end sinon je joue un peu à dead space 2 et je regarde des mangas .
Je cherche d'ailleurs un mmo en attendant .
Depuis D3 que j'ai arrêté vite après avoir torché les modes et avoir choper le tourni à refaire et rerefaire la même chose (déjà je pouvais pas sur wow, alors là), j'arrive plus à jouer à rien (avec plaisir), jcrois que ça va continuer jusqu'au 25 :/
Donc sur le pc ça se résume à JoL, facebook, recherche d'appart, youtube... et sinon prendre l'air avant d'en manquer (farm copine / potes)
Citation :
Publié par Helgall
Le boulot histoire d'être tranquille pour jouer dès l'ouverture.

Sinon League of Legend une partie par ci par là, ça fait passer le temps.
Exactement, nous aussi (les ODYN) on se fait du LoL en attendant ^^
Citation :
Publié par Kubito
Un peu de BF3, de anno 2070 et divers vagabondage sur le net. Que c'est loin le 25
Rah je fais pareil mais c'est dans trop loin

D'ailleurs j'ai l'impression de faire tous les jours la meme chose ^^
Citation :
Publié par agecanonix01
Coucou,

Il y en a qui veulent se faire poutrer à Counter Strike Source ?
J'y joue mais le week-end quand je suis disponible

Citation :
sortir, profiter des vacances, voir du monde ...
Sauf quand tu fait une formation pour un taf
avis au gamer !
je doute .
en attendant je m'achète quoi :
-Dragon Dogma
ou
-un autre RPG sur ps3 de préférence ?
j'ai dernièrement finit Rune Factory Ocean qui est une bombe pour moi mais bon , finit a 100% !
Citation :
Publié par nicodebay
avis au gamer !
je doute .
en attendant je m'achète quoi :
-Dragon Dogma
ou
-un autre RPG sur ps3 de préférence ?
j'ai dernièrement finit Rune Factory Ocean qui est une bombe pour moi mais bon , finit a 100% !
Désolé ici, il n'y a que des gens de goût et des esthètes, des joueurs PC simplement.
moi j'ai un peu craquer pendant les solde steam résultat des dizaines de jeux pour patenter jusqu'au 23 aout

si je joué a dayZ jusqu'a ce qu'un bug ruine mon perso mais bon pour une alpha c'est pas trop mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melila
Désolé ici, il n'y a que des gens de goût et des esthètes, des joueurs PC simplement.
Si y'avait encore de bons j-rpg sur ps3 je me serais pas mis au pc
on m'a dit que MaxPayne3 vallait le coup, N'ayant pas joué aux 2 premiers, je ne connais pas vraiment, mais c'est possible que je me laisse tenter.
Du BF3, j'ai quelques points à faire sur mon Panthéon aussi, et sinon je vais partir 2 semaines en Norvège. Ça devrait passer vite.

Le seul souci c'est que je ne serai pas dispo le 25 août, et que je reprendrai le boulot le 28 . J'aurai bien fait mon no-life une petite semaine au lancement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés