Que faire en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floyder
Pour Path of Exile, il faut payer pour avoir accès à la beta ? Oo
Tu peux avoir un accès permanent pour 10$ en effet, sinon le jeu sera free to play a sa sortie.
Un peu de TSW et de Shootmania.

Et hier, j'ai réabo pour un mois à WoW après un an d'absence...
Bah franchement vivement GW2 avec du stuff égal pour tout le monde, parce que ça saoule de se faire nomatch par n'importe quel mauvais joueur bien équipé. Les différences de stuff deviennent vraiment trop monstrueuses...
Pour moi, n'ayant pas grand chose à faire je twink sur Aion...
Oh le méchant twink !!

Mais comme ce jeu est conçu pour faire du pvp tout en ayant toutes sortes de choses pour empécher le pvp (malédiction, buff défensifs...), ça devient lassant...
Citation :
Publié par sopot
J'commence DayZ (et je meurs comme une lopette.)
Ah enfin un bon gars !

Essaie sur FR35... Je suis dessus.

Et Dayz c'est excellent, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti de tels frissons en jouant
DayZ (L85A2 AWS rule the world) en attendant la bêta de WarZ ce mois-ci, Dark Soul quand il sortira sur PC (j'ai hâte !), sinon je vais peut-être me remettre à LoL pour patienter.
Citation :
Publié par Twanga
DayZ en attendant la bêta de WarZ ce mois-ci, Dark Soul quand il sortira sur PC (j'ai hâte !), sinon je vais peut-être me remettre à LoL pour patienter.
Dark Soul c'est bien le truc hardcore qui vient de la XBOX ...?
Citation :
Publié par Nathos
Les Jeux Olympiques évidemment, ça va m'occuper jusqu'au 11 août. Ensuite vacances ...
Ah ouais ? Tu participes dans quelle épreuve ? Que j'te regarde à la télé !

...

Mékeskilékon
Citation :
Publié par Melila
Essaie sur FR35... Je suis dessus.
La faute à un article de CPC qui vantait les mérites de DayZ.

Merci pour le server, j'passerais faire un coucou dessus. (et encore mourir comme une quiche. Mais j'ai l'impression que c'est tout à fait normal sur un jeu comme ça.)
Citation :
Publié par sopot
La faute à un article de CPC qui vantait les mérites de DayZ.

Merci pour le server, j'passerais faire un coucou dessus. (et encore mourir comme une quiche. Mais j'ai l'impression que c'est tout à fait normal sur un jeu comme ça.)
J'ai lu le même article. Et j'ai craqué aussi.

c'est normal je pense, j'ai beaucoup de mal aussi jouant seul.
Citation :
Publié par yoavito
Il y a toujours du monde pour ava ??
Plus trop non, y'a des rares moments où on peut lancer la partie, le seul moment ou c'est rempli rempli c'est lorsqu'il y a double points. Comme quoi la carotte marche même sur GW1

Par contre Fort Trembleforet et Carrière de jade tu peux lancer à n'importe quel heure de la journée, dans le pire des cas tu met 5 min à partir sinon c'est plutôt 30sec ou 1 min
Citation :
Publié par Titan.
lol 40pp c'est rien du tout^^, j'ai ramassé un tonic kunavang et j'ai fait un stack d'ecto ce matin
J'avais besoin de 40PP pour finir mon armure du monument pour avoir mes 30 pts donc ca me va bien
DotA2 et je yes-lifeise un peu plus du coup. D'ailleurs je continuerai DotA2 même après la sortie de GW2 parce que le moba avec des mates sympas, ça rox.
Je ne préfère pas faire de MMO en attendant et me garder tout le plaisir pour la release justement. et puis il y a aussi que TSW et Tera ont l'air violemment moisi.

Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Diablo 3
Nice troll camarade. Il méritait d'être quote au moins une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés