|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 10 juin 2012 et le 30 juillet 2012 dans le fil [wiki] [Economie]2011, suite de la crise économique et financière (#7).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Economie]2011, suite de la crise économique et financière (#7) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca vous dirait pas de faire un sujet neuf sans 25 messages du bot en première page ?
|
![]() |
|
|
Nickel Doudou.
![]() |
![]() |
|
|
Je prédis une forte tendance bull à ce thread
![]() (si je me gourre, tout le monde oubliera, si j'ai raison, je serai un visionnaire) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En gros on est tous fichus, rien n'est sûr, tout va finir par s'écrouler
![]() |
![]() |
|
|
Investir dans l'immobilier en espagne c'est le plan ruineux par excellente. Pratiquement impossible d'y mettre quelqu'un, et une barraque inhabitée 5 ans c'est juste bon à démolir.
|
![]() |
|
|
Sauf qu'une banque qui coule commence par demander le remboursement immédiat de tous les prêts ce qui est son droit.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
'Le taux de l'Espagne se détend autour de 6% grâce au plan d'aide aux banques'
http://www.boursorama.com/actualites...12e7d9e45fd256 Ah oui c'est beaucoup mieux, ça valait le coup (cout ^^), vraiment. |
![]() |
|
|
y'a la Floride qui est pas chère aussi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
*Spain's 10-Year Yields 6.165%; Down 2.5 BPs - hearing chatter that if Spain uses the ESM, then it will automatically trigger CDS, as it is a subordination ca s annonce funky ![]() edit : #Spain 10 year bonds erase advance, leaving yield at 6.238% => taux desormais en hausse ... ca aura duré un peu moins de 5h, pas mal ... 20 milliards de l heure... sacrée rustine edit 2 : soc gen : "Will The Spanish Bank Bailout Immunise Spain? Probably Not" edit 3 : 6.30 ... carambar, encore raté ! Dernière modification par edgesse/edge ; 11/06/2012 à 13h03. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|