Aller à la page... |
[HS] [Actu] ArenaNet détaille les quatre piliers de Guild Wars 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(Dernière tentative) GW2 n'a pas le type de contenu "end game" d'un mmo à abonnement pour la simple et bonne raison qu'il est sans abonnement. Un autre source, en anglais cette fois, sur la question du contenu. De toutes façons, le genre de contenu que tu souhaites est loin d'être une bonne solution. Faut peut être te mettre dans la tête que tout le monde n'est pas obsédé par le contenu de type raid/QJ/heroday à faire en boucle. Ce genre de contenu n'est pas long en soi, ce n'est que de la répétition, motivée par un système de pallier de stuff à acquérir progressivement qui est somme toute assez bidon quand on prend un minimum de recul. Soit (*) une durée largement suffisant, d'autant plus qu'on peut y rejouer quand on veut et à volonté. AUCUN mmo à abo ne peut se vanter de ça: si j'ai envie d'un petit BG dans wow, swtor ou rift? Ah non, pas possible, je ne vais pas réactiver un abo pour ça. Un petit BG dans GW1 ou GW2? Aucun problème, je n'ai même pas à farmer de stuff pvp! Enfin, on verra le rythme de sortie des extensions mais dans l'état actuel, le jeu me satisfait pleinement d'ores et déjà. (*) en supposant que ton estimation soit juste mais elle me semble largement sous évaluée Dernière modification par Gangrel ; 29/07/2012 à 03h17. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|