[HS] [Actu] ArenaNet détaille les quatre piliers de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Shin
On le sait depuis des mois que Tibo n'est qu'un wannabe qui ne fait que rager à longueur de journée, pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que tout ce qu'il raconte c'est du flanc.

Tibo
Nah mais Tibo c'est un pro, va pas chercher, il connait même la définition d'un MMO AAA : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24305985

Citation :
Publié par Tibo
P.S et pour celui qui s'y croit en critiquand le hero engine et disant qu'il veut un MMO AAA tu n'y comprends rien du tout !! deja tu sais pas ce que ca veut dire (pr info :AAA = Adaptive Anti Aliasing) et ca transit pas par ta connection internet donc c'est pas ca qui va te faire lagger ... là c'est toi qui touche le fond ...
Edit : cyberfenrir, tu met en doute les connaissances de Tibo ? c'est pas beau...

Dernière modification par Trokare2 ; 28/07/2012 à 19h20.
Je comprend même pas que vous continuez de parler avec un type comme tibo3333 , suffit de chercher la teneur de ses postes sur Jol pour flairer l'odeur douteuse du troll des montagnes.

Dernière modification par Mad Crow ; 28/07/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par tetrafred
Ca fait toujours plaisir des petites vidéos teasing comme ça pour entretenir la tension de l'attente ^^

prochaine news sur l'annonce d'un stress test au 15 Aout?
Pourquoi voudrais tu un stress test 10 jours avant l'accès anticipé ?

Cela ne rassurerai pas les joueurs non ?
Pendant ce temps là on se fait avertir parce qu'on lui répond alors que lui troll à longueur de journée et raconte que des bobards. C'est cool les forums JoL quand même.
Citation :
Publié par Valcryst
Pourquoi voudrais tu un stress test 10 jours avant l'accès anticipé ?

Cela ne rassurerai pas les joueurs non ?
C'est vrai que ça fera un J-10 au 15 Aout...Ca va aller vite.
Pourquoi pas un dernier stress test de charge serveur par rapport aux problèmes liés au 3ème week end beta, un ultime réglage à test pour garantir un bon lancement. Ou encore une modif sur les files en BG etc etc.
Je ne vois pas en quoi ca ne serait pas rassurant
C'est marrant que quand vous n'arriviez pas à me contredire ou que vous ne supportiez pas d'avouer que j'ai raison, vous commencez les attaques personnelles.

PS: c'est normal que vous vous preniez des avertissements. JE reste dans le sujet en ne donnant que mon avis. JE respecte le votre et ne le juge même pas.
VOUS ne faites que juger mon avis, et m'attaquer sur un plan personnel sans même parler du sujet initial.
Citation :
Publié par tibo3333
c'est marrant que quand vous n'arriviez pas à me contredire ou que vous ne supportiez pas d'avouer que j'ai raison, vous commencez les attaques personnelles.

Ps: C'est normal que vous vous preniez des avertissements. je reste dans le sujet en ne donnant que mon avis. je respecte le votre et ne le juge même pas.
Vous ne faites que juger mon avis, et m'attaquer sur un plan personnel sans même parler du sujet initial.

yo-bro-im-tha-man-cool-smooth-rerun-gangsta-1293209973.jpg
loool shin ta tapé juste mais laisse tomber il va même pas comprendre pourquoi tu a quote ça il et trop centré sur son ego...
Sinon tes avertis très souvent aussi tibo333 suffit de voir la page précédente ou t'es nombreux sujet ou t'es en mode egoboy a mince tu le savait pas? .

edit: tibo pense a donner le serveur ou ta guilde de soit disant pgm vont jouer histoire que tout le monde évite ou vous roule dessus

Dernière modification par kafsero ; 29/07/2012 à 01h17.
Citation :
Publié par tibo3333
C'est marrant que quand vous n'arriviez pas à me contredire ou que vous ne supportiez pas d'avouer que j'ai raison, vous commencez les attaques personnelles.
Si tu veux que les gens reconnaisse quand tu as raison, commence donc par reconnaître quand tu as tort.

Tu prédis qu'il y aura un déséquilibre dû au nombre de joueurs en RvR, on te répond que ce sera compensé sur la durée par le classement.

Tu te rabats sur les tranches horaires en inventant des affrontements intercontinentaux pour justifier ta thèse du déséquilibre (devenu ponctuel au passage), et on te répond que les serveurs s'affronteront par zones géographiques.

Tes arguments du sous-nombre dû à la population des serveurs puis aux décalage horaire s'effondrent, mais tu sembles à être le seul à ne pas t'en apercevoir, ou du moins à ne pas vouloir le reconnaître.

Comme ça sert à rien de parler à un mur, les gens le démolissent. Cherche pas plus loin.
Citation :
Publié par tibo3333
C'est marrant que quand vous n'arriviez pas à me contredire ou que vous ne supportiez pas d'avouer que j'ai raison,
On devrait le rename modofail3333
Citation :
Publié par tibo3333

PS: c'est normal que vous vous preniez des avertissements. JE reste dans le sujet en ne donnant que mon avis. JE respecte le votre et ne le juge même pas.
Nan mais sérieusement comment tu penses que les posteurs peuvent réagir à tes affirmations?
Ya en fait 2 possibilités :
- soit t es effectivement un beta testeur et donc tu ne laisse aucune possibilité de debat sur le déroulement de la beta et sur les choix des développeurs tout en etant peu respectable du fait de tes divers NDA break ( qui au passage n'apportent absolument rien sur le jeu ou son état)
- soit t es un gros mytho et tu es aussi respectable que dans le point précédent.

Comment veux tu que tu ne soit pas taunt en permanence?

A cela tu rajoutes le fameux " ce jeu va se planter comme tout les autres " qui au passage ne t'engage pas tellement car si on suppose que les 2 seule réussites mmoesque sont wow et eve online alors tout les autres jeux sortis jusqu a present sont des echecs. Et tu saupoudres le tout d'arguments et d'affirmations complètement délirantes (ose me dire que ton histoire de serveurs russe est un bon argument)

Alors pour revenir au soit disant 3W qui ne va pas marcher car cela va faire comme sur la béta et que passé 1 mois tout le monde va déserter si il n'y a pas de carotte suffisante :

- Déja il y a une carotte (les skins et les bonus de serveur) et c'est sur que si j'etais un joueur de béta ce ne serait pas une carotte très efficace pour m'y faire aller. Surtout que si les devs de gw2 voulaient que je teste le 3W il leur suffirait de "fermer" le pve

- en tant que beta testeur des bwe (le truc sans NDA) je dirais que le 3W est au point car les engins de siège sont bien concus, les forts bien defendables, les cartes interessantes et les combats de masse assez optimisés pour qu'ils soient jouables. Je pense clairement que vouloir modifier le gameplay du 3W avec le retour de quelques centaines de betatesteurs est aussi intelligent que de faire les reglages d'une formule 1 sur des routes de ville.

Pour finir dans le hors sujet, tu viens toujours sur nimportequel thread pour annoncer la fin d'un jeu qui n'est meme pas sorti, alors je sais pas, vois avec les modo, ouvre ton propre thread sur "la fin de gw2" et essaye de remettre en question tes arguments plutot que de te cacher derrière le "je suis betatesteur donc je sais tout mieux que vous".

A bon entendeur...
je me rabats sur rien, j'ai toujours expliqué que c'était le tout lié qui allait provoquer le déséquilibre.

Je me suis jamais rabattu sur quoi que ce soit et là dessus personne ne peut me contredire car tout le monde sait que c'est impossible d'avoir l'équilibre.

t'aura des serv full, mais combien de joueurs actifs en meme temps ? combien de joueurs actifs en RvR ?

Prends moi l'exemple 3 serv a 1500 (c'est un ex je sais pas a combien sont limité les serv, je nda break pas !)
Donc tu as 1500 vs 1500 vs 1500. Dans l'hypothese que tout le monde soit connecté en meme temps et que tout le monde soit en meme temps en map RvR...ca n'arrivera jamais !!
Mais bon ...Vu que vous avez l'air têtu on va dire : que ca peut arriver.
Dans ce cas, Penses tu qu'ils seront tous present en RvR?? non sur 1500 par exemeple tu pourra avoir :
- serv 1 : 900Pve, 400 en RvR et 100 en PvP
- serv 2 : 200 en PvE, 1000 en RvR et 300 en PvP
- serv 3 : 500 en pve, 500 en rvr et 500 en pvp.

T'aura des affrontements RvR a 400vs1000vs500 ... c'est équilibré pour toi ?
Et encore ca reste dans l'hypothese que tout le monde soit connecté sur tous les joueurs du serv.

Maintenant imagines que sur 1500 joueurs du serv y en ai que 500 connecté sur le 1er, 300 sur le 2e, et 1000 sur le 3e. Je te laisse imaginer la proportion de joueurs present en RvR/ en PvE et ceux en PvP... C'est juste impossible !!
d'un autre coté tibo annonce certaine vérité et arguments ( le passage sur la alpha etc )

vous vous dites quoi pour le contredire a part " ouech tas tord " ou le traiter de troll car vous n'avez riend 'autre a dire

j'avais le meme discours sur swtor, j'ai été modéré pour "trolling " a la pelle car je ne disais que des vérités et les défauts a long terme de ce jeu et tous les fanboy m'on répondu la meme chose qu'ici

le résultat de swtor on le connais..

je ne dit pas qu'il as raison , l avenir nous le dira , mais faire genre " oué t con t un troll lololol " alors que vous n'avez absolument RIEN pour contrer ses dires ca me fait un peu marrer

pour la partie équilibrage du rvr je reste sceptique cependant, ces problemes de popu entre "faction/serveurs" n'ont aps causé de problemes majeures sur daoc qui etait pourtant dans la meme catégorie avec une faction en mega sous nombre et c'est ce qui a fait son charme, avec les alliance etc donc je ne vois pas pourquoi ca ne serai pas pareil sur gw2

il y aura forcément un serveur plus baleze, oui et? ca sera aux servs en sous nombre de s'arranger pour attaquer le meme
de plus il y aura toujours les déséquilibres "autres" avec les joueurs canadiens qui reprennent le relais la nuit et le matin tu fait " what tous les pts on été perdus " , perso ca me pose aps de pb ca fait partit du folklore

de plus c'est une composante du rvr ( les dif de puissance entre serv ) et ce dernier n'as jamais eut comme objectif d'etre competitif , pour cela c 'est les tournois qu'il faut matter

Dernière modification par bidet ; 29/07/2012 à 01h46.
Citation :
Publié par `Shin
Sauf que ça fait un peu 30 fois qu'il annonce son "j'ai raison vous avez tord".

Maintenant, juste ferme ta bouche, on t'as assez entendu

et vous, vous vous etes vus? ceux qui ragent ici c'est vous pas lui, lui il s'en branle

votre argu vous elle est ou? le seul qui en as un peu c'est keira

que je sache il ne poste pas de foto trolling pour se moquer en mettant en caps des JE totalement sortis de leurs contextes
Citation :
Publié par tibo3333
je me rabats sur rien, j'ai toujours expliqué que c'était le tout lié qui allait provoquer le déséquilibre.

Je me suis jamais rabattu sur quoi que ce soit et là dessus personne ne peut me contredire car tout le monde sait que c'est impossible d'avoir l'équilibre.

t'aura des serv full, mais combien de joueurs actifs en meme temps ? combien de joueurs actifs en RvR ?

Prends moi l'exemple 3 serv a 1500 (c'est un ex je sais pas a combien sont limité les serv, je nda break pas !)
Donc tu as 1500 vs 1500 vs 1500. Dans l'hypothese que tout le monde soit connecté en meme temps et que tout le monde soit en meme temps en map RvR...ca n'arrivera jamais !!
Dans ce cas, Penses tu qu'ils seront tous present en RvR?? non sur 1500 par exemeple tu pourra avoir :

Et encore ca reste dans l'hypothese que tout le monde soit connecté sur tous les joueurs du serv.

Maintenant imagines que sur 1500 joueurs du serv y en ai que 500 connecté sur le 1er, 300 sur le 2e, et 1000 sur le 3e. Je te laisse imaginer la proportion de joueurs present en RvR/ en PvE et ceux en PvP... C'est juste impossible !!
Tibo je t'invite cordialement à relire mes pots précédents si vraiment tu veux une réponse à ton objection car j'aime pas me répéter.

Moi quand je vois un mur, je le contourne, je m'abime pas les poings dessus.

Soit tu es sincère et ça fait peur, soit tu troll tout en évitant de justesse de dépasser la ligne pour pouvoir continuer à t'amuser, et je ne renverrai plus la baballe contre le mur.
Citation :
Publié par tibo3333

Lors de la BW3 Anet à augmenté la taille des serveurs pour éviter ce problème et ça a fonctionné puisque le WWW était full la plupart du temps.

Il est possible que des serveurs s'orientent plus vers le PVE, mais avec des plus gros serveurs, le risque est moindre. Mais même si on prend tes exemples extrêmes, avec le système de matching ils trouveront des adversaires équivalents.
mais sur la beta la map RvR etait full posant meme des problemes de connection avec la creation de serveur d'overflow pour le RvR (ce qui d'ailleurs n'avait aucun interet car les points n'etaient pas comptabilisé et les opposants etait différent des serv d'origine).

Le probleme c'est que (comme je l'explique) les serv ne seront pas tout le temps full.

Bref de toute façon ceci n'etait qu'un exemple de ce qui pourrait causer des problemes au jeu...Il y en a d'autres des risques et plus gros que celui là.

D'ailleurs pour celui qui dit que le RvR est au point, je te rappel qu'on a vu des mini boss pop sur les ponts il y a peu de temps en reponse a l'equilibrage justement...ca prouve bien que le RvR n'est pas au top !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés