C'est marrant que quand vous n'arriviez pas à me contredire ou que vous ne supportiez pas d'avouer que j'ai raison, vous commencez les attaques personnelles.
PS: c'est normal que vous vous preniez des avertissements. JE reste dans le sujet en ne donnant que mon avis. JE respecte le votre et ne le juge même pas.
Nan mais sérieusement comment tu penses que les posteurs peuvent réagir à tes affirmations?
Ya en fait 2 possibilités :
- soit t es effectivement un beta testeur et donc tu ne laisse aucune possibilité de debat sur le déroulement de la beta et sur les choix des développeurs tout en etant peu respectable du fait de tes divers NDA break ( qui au passage n'apportent absolument rien sur le jeu ou son état)
- soit t es un gros mytho et tu es aussi respectable que dans le point précédent.
Comment veux tu que tu ne soit pas taunt en permanence?
A cela tu rajoutes le fameux " ce jeu va se planter comme tout les autres " qui au passage ne t'engage pas tellement car si on suppose que les 2 seule réussites mmoesque sont wow et eve online alors tout les autres jeux sortis jusqu a present sont des echecs. Et tu saupoudres le tout d'arguments et d'affirmations complètement délirantes (ose me dire que ton histoire de serveurs russe est un bon argument)
Alors pour revenir au soit disant 3W qui ne va pas marcher car cela va faire comme sur la béta et que passé 1 mois tout le monde va déserter si il n'y a pas de carotte suffisante :
- Déja il y a une carotte (les skins et les bonus de serveur) et c'est sur que si j'etais un joueur de béta ce ne serait pas une carotte très efficace pour m'y faire aller. Surtout que si les devs de gw2 voulaient que je teste le 3W il leur suffirait de "fermer" le pve
- en tant que beta testeur des bwe (le truc sans NDA) je dirais que le 3W est au point car les engins de siège sont bien concus, les forts bien defendables, les cartes interessantes et les combats de masse assez optimisés pour qu'ils soient jouables. Je pense clairement que vouloir modifier le gameplay du 3W avec le retour de quelques centaines de betatesteurs est aussi intelligent que de faire les reglages d'une formule 1 sur des routes de ville.
Pour finir dans le hors sujet, tu viens toujours sur nimportequel thread pour annoncer la fin d'un jeu qui n'est meme pas sorti, alors je sais pas, vois avec les modo, ouvre ton propre thread sur "la fin de gw2" et essaye de remettre en question tes arguments plutot que de te cacher derrière le "je suis betatesteur donc je sais tout mieux que vous".
A bon entendeur...
|