|
Ça fait presque une pige que Tibo3333333 enchaîne les aggros sur 8 pages, mais vous continuez de lui répondre ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[HS] [Actu] ArenaNet détaille les quatre piliers de Guild Wars 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stop feed the troll FFS §§§§§
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Bagnard
|
Les feedback encensait cette feature. Puis au bout d'un mois on a commencé a observer un essoufflement de certains joueurs. Au bout de 2 mois (a cause de l’essoufflement de certains) une couleur a pris le dessus sur les autres. Et les dominés, c'était bus a Gogo !! Les whines ont commencé a apparaitre. Des gens ont proposé des solutions d’équilibrage, ou de features afin d'y implémenter "une carotte", "forçant" les joueurs a venir en RvR. Afin qu'il y ai toujours un minimum de monde. Au bout de 3 mois Anet ayant pris une direction autre que celle proposée par les testeurs, le WvW est devenu desert. Le WvW etant devenu desert, les zones de pex ont commencé a se vider ...et ainsi de suite... |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que perso la BW3 m'a gavée ! Pourquoi ? Parce que je savais que tout ce que je faisais serai perdu, donc inutile. J'ai testé, puis une fois dépassé une certaine limite ça ma saoulé. C'est du même acabit ce que tu me raconte. Ce sera nettement différent à la release. Et pour le reste tu ne donne pas ton avis ![]() |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Exact, c'est un léger oubli de ma part
![]() Et j'ajouterai aussi Guild Wars 1 pour la quantité astronomique de builds possibles avec leur gameplay propre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah sur l'alpha la motivation n'a duré qu'un mois. Et les gens n'ont pas mis en avant le fait que tout ce qu'ils faisaient serait perdu. Au contraire ils ont signé et le savent. Ils ont mis en avant tout ce que j'ai cité plus haut, le manque d'interet, d'impact, le déséquilibre par moment ... mais qui a une incidence sur le resultat et sur le plaisir de jeu. (c'est pas pour rien qu'il rajoute du PvE dans la map RvR) Alors certes il faut attendre de voir la reaction des joueurs a la release, je suis comme vous je suis dans l'expectative donc wait & see Mais bon, le comportement des testeurs et leur feedback aurait du mettre la puce a l'oreille des dev d'Anet et ils auraient du peaufiner un peu plus. D'ailleurs je suis sur qu'ils en sont conscient mais je suppose qu'ils doivent avoir des pression de NC Soft pour sortir le jeu au plus vite et donc il sortira en l'état. Maintenant comme deja dit j'espere qu'ils corrigeront le tir, et j'espere que les joueurs sauront revenir une fois le jeu patché car ca n'a pas toujours été le cas. PS : non je donne pas mon avis, je constate juste. Je suis comme vous j'ai envie de m'amuser et donc je souhaite qu'il réussisse ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|