Aller à la page... |
Moteur graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne connait pas vraiment leur moteur
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pour éviter d'avoir des personnages ridicules ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas certain que ce soit le moteur du jeu le plus gros problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en l’occurrence c'est plutôt le style prostipute qui l’embête je pense.
|
![]() |
|
|
Ça se ressemble vachement à Rift, vous trouvez pas ?
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Héros / Héroïne
|
qui dit moteur graphique ne veux pas dire meme design... il y a quand meme un paquet d'autistes sur jol...
|
![]() |
|
|
Citation :
L'Unreal Engine 3 de TERA n'est pas non plus optimisé pour les mmorpg, surtout qu'il faut le modifier pour l'adapter à l'environnement d'un mmorpg. Il n'y a que le CryEngine 3 qui possède déjà des bases pour être facilement optimiser pour un mmorpg mais comme il est récent il n'est pas très utilisé. Citation :
Personnellement, je préfère le design asiatique qu'occidentale. C'est parce que c'est le même character designer qui à travaillé sur Rift qui travaille sur TESO. L'origine des membres de l'équipe de développement me laisse septique, et les critiques sur le contenu et l'intervention des développeurs ne fait que confirmer que l'on aura droit un énième Theme Park comme on en a eu dernièrement. Dernière modification par kraken973 ; 27/07/2012 à 18h25. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Terra, Aion
![]() Par pitié pas leurs moteurs trop mal optimiser.. Mais si il utilise celui de Swtor c'est pareil trop mal opti... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'as qu'à voir Dungeon Defenders créé avec l'UE3. Les persos de Tera et Aion sont beaux. Les persos de TESO sont ... laids, désolé. Ce qui peut déplaire dans Aion/Tera, c'est ce côté très asiat' avec des bimbos et des beaux gosses body-buildés. En effet, en ce moment, ya un peu surdose à ce niveau là. Mais les persos prévus dans TESO ... au secours quoi :/ En comparaison, je trouvais ceux de Skyrim plus agréables à l'oeil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par " moteur maison ", ils ( TESO ) entendent le hero engine refaçonné à leur façon .
source :http://www.zam.com/story.html?story=29800 Alors effectivement , c'est pas vraiment le hero engine , mais c'est quand même lui . Quand il y a eu levée de bouclier étant donné les mauvaises perfs de SWTOR , l'équipe s'est dépéchée de clamer qu'ils n'utilisaient plus le hero engine . Gros bobard . Alors que juste avant la lancée de swtor, ils étaient tout fiers d'annoncer qu'ils l'utilisaient . Déjà , ces retournements de vestes et ces mensonges dignes de gamins de 8 ans font mal augurer pour la suite . ... Pour les screens postés par Elglon , par ridicule , je pense qu'il entend le style surchargé des corean-likes , les fringues et armes irréalistes , le côté poupée barbie manganisé . C'était marrant au début, maintenant le même copié-collé dans tous les jeux ( même occidentaux, voir GW ) devient bien lourd .Même si techniquement c'est pas mal fait ( sur ces screens ) , le style donne la nausée à force .( ce que dallarion n'a pas compris avec son féminisme à deux balles - et autre pique anti-occident bien beauf ) . |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Citation :
Citation :
TESO n'utilisera pas le heroengine, point barre. ( après ca peut etre un moteur mieux ou pire, on en sait rien ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, les blondes ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|