G.Skilled tu vis dans quel monde pour croire que ça ne dépend que de toi ton cursus?
Pour l'instant ça se passe pas trop mal 
Sérieusement, j'ai eu quelques échecs mais je m'en suis bien sorti car 1° je vise haut et je me donne les moyens (dans la mesure du possible) et 2° je me laisse toujours plusieurs portes de sorties. Ne pas tout miser sur UN truc. Finalement quand je demande si je ferais du conseil de la finance ou de l'aéro, le but c'est d'avoir un classement de demandes pour la troisième année.
Il faut toujours se donner un objectif, ambitieux pourquoi pas, je vais pas, sous prétexte d'incertitude, me laisser porter par la vie..
En deuxième année j'ai choisi un semestre de finance/économie et un semestre d'aéronautique, je pense que ça passera très bien devant l'une des deux options (aéro ou maths app) car la deuxième année oriente le cursus de l'élève en conservant un aspect généraliste
(Tout comme ce post ne décidera pas à ma place mais servira à trouver des points de vue extérieurs et de nouveaux arguments inopinés, comme cela a très bien marché plusieurs fois par le passé)
Dernière modification par Compte #220547 ; 13/09/2013 à 21h26.
|