Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
5 défaites de suites en premade 5 à cause de 5 amumus dans les team d'en face.
Ca nous a un peu énervés, on a pick Amumu/Malphite/Orianna/Ashe/Sona, résultat concluant 9/1/17 .

Amumu est vraiment le perso qui peut faire une game à lui tout seul.
Ahaha

On joue en premade de 3, on tombe avec un Rengar jungle "Np I don't need smite, just pull". Start doran.
On invade le red adverse, Rengar le prend, tout se passe bien (A part qu'il ne voulait pas start fantomes).
Mais voila, il décide de faire les fantomes adverses, tombe sur nocturne le frappe, je vois katarina décaler alors que j'étais collé sous ma tour, je dis le ss, lui dit de back, je ping 4 fois.
10 secondes plus tard Katarina arrive et le tue, "Omg noob you said ss too late" . Il sera mort 3 fois contre Katarina malgré mes pings et ss, et décalages, Katarina va me towerdive avec son copain nocturne, il aura aussi feed la toplane en gankant avec 150 pv... (Bien entendu c'était notre faute car nous étions des noobs)
Bref, un unique joueur a ruiné la partie.

On relance, je reprends le mid, en face Malzahar.... Le même joueur . On a babysit le mid, le pauvre a fini avec 0/9/1, c'était tellement fun .
Citation :
Publié par Maniae
On relance, je reprends le mid, en face Malzahar.... Le même joueur . On a babysit le mid, le pauvre a fini avec 0/9/1, c'était tellement fun .
C'est nul de babyqsitt vs Malzahar. Le Malzahar est gentil.

Nan mais ouais c'est souvent le cas des random jungler qui fail..
Au début, c'toi qu'est noob, et à la fin, c'est que de toute façon c'toujours la faute des junglers. Epic ce jeu parfois.
121008012318326500.jpg

Je sais pas quoi dire ....je sais juste pas quoi dire.... pourtant j'ai essayer de carry, vraiment ! J'ai même bd et pété des tour tout seul comme un grand...
Même fait 1 triple et 1 quadra solo !
Mais non.... ça passe pas !

Je veigar se marrait avec ses 1385 AP !
Résultat, c'était un duel quasiment , le premier qui voit l'autre le tue , évidemment, ma team le voyait jamais !
+1 honorable et teamwork , ça compense un peu :/
Message supprimé par son auteur.
J' aime les mecs veulent me report car je suis un noob jungler je gank pas blabla les conneries habituelle qu' on dit au jungler quand ca va pas.
On win la game je suis a 4/6/25 avec 61 creeps de plus que mes cary et 1k5 gold de plus mais c' est moi le noob.

plus ca va moins j' ai envie de continuer a jungle.

ps:avant les tf j' étais a 0/3/12 quand l' autre jungler était a 2/1/3 et c' est moi qui gank pas dans la game...
Cette item est excellent avec Kha zix , sérieux !
J'ai fait 3 kill parce que j'ai pus appliqué le slow supplémentaire et 2 autre en "last hit" , et jadore son burst/soin . Pourquoi je m'en priverai surtout sur kha zix qui a des ratio ap ?

Par contre les stuff de katarina, rengar, ashe, ça choque personne ?
0.5 ap quand même pour chaque passif , en combat, tu peux le placer 3 fois minimum, c'est pas dégueux.
Et la BT : pas d'actif qui met 300 dommage de loin et qui slow , permet pas de soigner sur les sorts alors que justement, c'est un caster.
Tester l'item sur lui avant de dire ça .

je sais plus, mais il soignait autour de 100 chaque seconde hors ultime , et évidemment tout le monde le visait x) , c'était juste débile comment il tankait.

Dernière modification par Zafiro ; 08/10/2012 à 07h00.
Citation :
Publié par Foboz
J' aime les mecs veulent me report car je suis un noob jungler je gank pas blabla les conneries habituelle qu' on dit au jungler quand ca va pas.
On win la game je suis a 4/6/25 avec 61 creeps de plus que mes cary et 1k5 gold de plus mais c' est moi le noob.

plus ca va moins j' ai envie de continuer a jungle.

ps:avant les tf j' étais a 0/3/12 quand l' autre jungler était a 2/1/3 et c' est moi qui gank pas dans la game...
Hier j'ai fait une game où le Ryze au bout de 10min me balance "Noob Skarner useless why no flash ult" parce qu'il go se suicider 3v1. Sachant que je lui ai filé 2 kills au mid (un flash ulti d'ailleurs) et que je suis à quelque chose du genre 0/0/7. Je fini 2/0/19 et il a fait que me flame (alors qu'on a gagné). :whathisdafuque:
Il y a une semaine j'ai eu un cas très similaire avec Skarner encore.

Y'a des mecs, tu peux juste pas les comprendre.

mokkk, ton avatar m'intrigue.
Citation :
Publié par Gentsu'
Quelqu'un veut bien faire le calcul pour savoir combien se regen/5s le mundo ?
En full stack , y compris lev, sans les maitrises ni runes 6826 pv totaux au niv 18 ce qui donne 278 pv/5sec (passif inclus)

(1946 pv de base au niv 18, et 19,25 de regen)
Donc 19,25 de regen + 3*40 des warmogs, 1,5 % de sa vie max tt les 5 sec via le passif, le tout majoré de 15% du visage

Dernière modification par Professeur Chêne ; 08/10/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
En full stack , y compris lev, sans les maitrises ni runes 6826 pv totaux au niv 18 ce qui donne 278 pv/5sec (passif inclus)

(1946 pv de base au niv 18, et 19,25 de regen)
Donc 19,25 de regen + 3*40 des warmogs, 1,5 % de sa vie max tt les 5 sec via le passif, le tout majoré de 15% du visage
Il a une Fon en plus du passif, je crois pas que tu l'aie comptée non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés