Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cho'gath jungle, le truc est limite flawless pour ce role :
- Sustain godlike via passif
- Clean godlike avec un skillset full AoE et un Smite imp. en R à faible CD
- Invade godlike avec le R, masse CC et des basestats affolantes
- Gank pas loin du godlike dès le lv2/3, dégats/cc le seul bémol reste que c'est du skillshot et que le char est melee mais vu la range/zone et que tu pars Mobility avec, c'est easy de combler.
- Transition jungle=>tf godlike avec comme tjrs aoe/cc et une très bonne capacité de tanking tout en conservant des dégâts notamment grâce au R en true damage et des ratios hallucinant en AP sur le A et Z.

Il a limite pris la place de "Warwick dans l'ancienne jungle" en tant que Jungler le plus facile à maitriser/safe/passe partout dans la nouvelle.
Chogath jungle s'cool, je commence boots, ward et 1 pot. Derrière j'enchaine les wraiths ennemis tant que je peux. Hier, j'ai violemment counter jungle un lee sin comme ça, c'est sympa que son énorme substain puisse permettre de partir avec des builds vraiment opti pour counter.

Et en mid, ouais s'cool, mais j'ai découvert à mes dépends que ça pouvait se faire défoncer plus facilement que prévu, une game mon substain ne m'a même pas permis de me heal assez, s'était abusé.
De toute façon le sustain de cho gath il est pas aussi énorme qu'on l'imagine.

En early il est ultra fort mais un cho gath ca peut se tuer/s'harass, faut juste s'y prendre de la bonne façon (cad ne pas s'épuiser au début là où son passif lui rend plus de 5% de ses pv à chaque creep tué).
La dernière fois je me retrouve contre katarina, je l'ai pas touché une seule fois et j'me suis fait chain gank par pantheon. Du moment que le mid en face de toi a une bonne mobilité, une capacité à depush correct et du bon harass, j'vois pas ce que tu crains contre chogath.
A partir du level 4 elle m'a totalement enchainé, entre shunpo et le z elle a une mobilité de fou pour esquiver et t'harass d'un montant bien supérieur à ton passif.
Message supprimé par son auteur.
Tu rape totalement Kata avec Cho au mid, elle t'as juste outplay.

Tu max le Z, tu farm tranquille en nullifiant son harass sur la durèe grâce a ton passif, tu la silence si elle te shunpo dessus, et a partir du 6, si tu la silence, elle est free, je vois pas trop comment t'as pu perdre quoi :/
Vous avez déja affronté la nouvelle Katarina ou vous continuez de penser qu'elle marche de la même façon que l'ancienne ?

Parce que ca fait plusieurs fois qu'on a des avis type "Katarina 2.0 tu la silences elle fait rien" alors que c'est bien faux :x
Non mais chogath mid défonce kata hein. Une fois que vous avez tout les deux l'hextech tu l'outsustain complètement avec le passif.
En plus elle peut pas placer un ulti si tu sais un peu jouer quand même.
Citation :
Publié par krwnz
Non mais chogath mid défonce kata hein. Une fois que vous avez tout les deux l'hextech tu l'outsustain complètement avec le passif.
En plus elle peut pas placer un ulti si tu sais un peu jouer quand même.
En sachant qu'aucun des 2 n'est sensé build hextech ? Kata c'est DFG/Raba limite ds 90% des games
Et une Kata contre Cho, elle va juste push=> décaler, c'est le principe qd tu es un assassin dans une lane ou tu peux pas tuer ton vis-à-vis .
Euh sur cho tu le fais l'hextech hein, j'ai pas dis non plus 100% des games, mais généralement c'est kage => hextech => dfg => raba/abyssal.
Et sur kata si le mec est pas con et vois chogath en face, si il veut pas se faire outsustain tellement fort, il va build hextech. :/
En plus l'hextech, c'est un cc sur kata qui en manque cruellement.

Couplé a l'ult, c'est très bon, si la cible a rien pr interrup, car elle est obligé d'avaler l'intégralité du programme.
(et le pistolet monte de 240 les dmg de l'ult).

Un perso squishy et qui deale dur, c'est une crime de pas lui mettre de vdv (meme si elle fait essentiellement de l'aoe, dc a retour de vdv reduit)

Dernière modification par Ataraxie ; 09/10/2012 à 17h10.
Citation :
Publié par krwnz
Non mais chogath mid défonce kata hein
Aucun des deux ne défonce l' autre, oui si la kata est débile et qu' elle rush le cho pour se faire intérup son ulti pour en suite se prendre celui de cho a la limite il l'a défonce par contre si elle joue safe, il peut juste pas la toucher.

donc cho vs kata ca reste un bon afk farme mid, le temps qu' un jungler arrive.

ps: perso je bluid plus l' extech sur kata, je prends Rylai's a la place en plus du cc il apporte des pv dont manque cruellement kata en plus il est - cher.

pour en bas c' est pas mal quand meme de bluid un rilay's quand y a de la grosse mobilité en face pour l' ulti meme si c' est plus que 2s de cast j' ai eu quelque fois des tgv (udyr, Hecarim and co ne prendre le last tic de mon ulti)

Dernière modification par Foboz ; 09/10/2012 à 17h10.
Pour Cho :
Si tu build DFG, tu fais qqes dorans pour vie/ap/manareg
Si tu build pas DFG, RoA.
Oui après tu as Abyssal/Rabbadon (J'oubliais l'Abyssal aussi sur Kata avant le Rabaddon :x)
Mais Hextech atm, ça se build sur personne, la WotA est plus aussi rentable et la Gunblade/rilay ne sont plus nécessaires sur Kata (W Op).
Cho'gath doit même être celui qui en a le moins besoin au mid de cet item vu son passif.
Citation :
Publié par Mormuth
Bah Cho ap mid c'est "juste" un sac à pv, quand je joue un jungler du style nocturne et que j'ai le red et l'aegis je sais que c'est free kill :d
Curieusement, quand je joue Cho gath mid, ma seule envie est de me faire ganker après le niveau 6 histoire d'OS le jungler avec un simple DFG+Ulti .
Rigolote cette game où toute ma team a fini en négatif, après 20 minutes on était à 2-16 ou un truc du genre. Un tel concentré de nullité (moi compris), ça m'a fait forte impression sur le coup.
Citation :
Publié par Talu

En passant j'ai adoré la Orianna afk mid sous tour quand elle devraient deal les wolves et pull le blue à 1:40/1:55...
Dsl j'laisse cette tâche aux gens qui veulent de l'honor aight.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés