Aller à la page... |
manette pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:|
Dernière modification par Djunn ; 14/08/2012 à 11h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#422673 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ma vieille Razer Pro ayant enfin rendu l'âme, je me suis commandé une petite G600 et franchement je la recommande. Elle est de taille moyenne+ je dirai, donc doit convenir à tous les types de main, le sélecteur est bien positionné, les boutons sur le côté présentent tous une incurvation spécifique qui permet de facilement les différencier au toucher.
Seul défaut, la molette crantée, pas de mode roue libre. Click du milieu qui résiste légèrement trop, mais ça va c'est très acceptable. Après ce genre de souris c'est pas trop adapté aux jeux en dehors des MMO je trouve, donc certains préfèreront un clavier MMO et une souris 3 boutons précise, mais perso j'ai besoin d'un bon clavier pour taper, donc j'ai pris un LIK. Il est plus en promo dommage pour ceux que ça aurait pu intéresser (30euros de reduc pendant 2 semaines il est resté quasiment). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
salut,
si jamais ça peut intéresser quelqu'un... j'ai un g13 dont je ne me sers pas.. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
coucou,
si des gens sont intéressés par le G13.. http://www.leboncoin.fr/informatique/354484808.htm ![]() édit : vendu, trop tard ![]() Dernière modification par ancolias ; 14/08/2012 à 16h34. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les manettes ne vaudront jamais les souris, question déplacements sur MMORPG...
|
![]() |
|
|
Microsoft SideWinder Strategic Commander.
Voici le top , mais il est de plus en plus dur a trouver, couplé a une bonne souris
![]() |
![]() |
|
:O |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut à tous !
J'ai toujours joué au clavier/souris jusqu'à présent, j'aimerais vraiment changer. Si j'achete un combo Nostromo + Souris à + de 10 bouton (naga, ou autre), le mieux c'est de mettre les sorts sur la souris ou sur le pad ? Comment configurez vous ça lors de ce combos ? J'aimerais savoir aussi si la prise en main est difficile, car j'ai cru comprendre que le pad on déplace notre personnage avec notre pouce, c'est bien ça ? Ps : Je joue sur un pc portable, ça ne change rien ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|