[wiki] Jeux Paralympiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TT.
Evidemment, sauf chute ou autre ennui, Schurter gagne. C'est juste le meilleur depuis quelques années. Et honnêtement, ça me parait impossible qu'il ne gagne pas.
Apparement impossible n'est pas tchèque. Comme quoi annoncé une victoire avant l'heure n'est jamais une bonne idée.
Et bah bravo au Tchèque ! Il fallait être sacrément costaud pour suivre Schurter jusqu'à la fin et réussir à le battre sur la ligne. Il a bien joué tactiquement, chapeau.
C'est pas terrible le début des Français. Les tirs sont mous... Téléphonés...

Et effectivement les arbitres sont ceux qui ont laissé Karabatic prendre des gnons dans la gueule contre l'Islande.
Ils créent rien du tout en attaque les Français. Par rapport à la Croatie qui pourtant opposait aussi une grosse défense physique on trouve aucun espace... C'est très dur et on peine clairement à marquer là où les Suédois n'ont pas trop de problèmes pour trouver des failles...

Va clairement se sortir les doigts.

Citation :
l'espagne est pas ridicule la
Dommage.

Edit: Ils se croient au Judo les Suèdois oO

Dernière modification par Cyphen ; 12/08/2012 à 16h26.
Barachet il fait un match énorme pour le moment

Coté basket, je trouve que les arbitres ont le sifflet facile en faveur des espagnols, mais bon ils en ont bien besoin, sans ça ils seraient déjà très loin.

Ce contre de Durant sur Gasol à la dernière seconde
C'est bon de revenir en France, vous auriez-vu au USA c'est de la véritable propagande. Il ne passe uniquement que leurs athletes, en plein zoom et les autres sont totalement effacés. En gym on voyait l'entraînement da la team USA plutôt que le passage des concurrentes.

Et quand un américain finissait >5, et bien...on retourne au studio
Le streaming sur France2 (de bonne qualité, qui l'eut cru ?) sans les commentaires, c'est vraiment super

Citation :
C'est bon de revenir en France, vous auriez-vu au USA c'est de la véritable propagande. Il ne passe uniquement que leurs athletes, en plein zoom et les autres sont totalement effacés. En gym on voyait l'entraînement da la team USA plutôt que le passage des concurrentes.
T'as regardé sur la NBC j'imagine ? Horrible hein. Moi j'ai crisé quand j'ai pas pu voir le 4x100m en natation en direct. Et ces enf***** nous passaient du beach-volley ou du hockey sur gazon pendant ce temps-là. C'est dur, mais ils paraissent encore plus égocentriques que nous

Je regarde pas le Basket moi, j'en ai marre des autres truqueurs.
En hand Omeyer fait un match de fou

Citation :
Pas étonnant. Les américains vivent dans l'illusion que seuls les USA existent, et que le reste du monde est une contrée barbare sans civilisations.
Un gros gros +1
Enfin, ils savent que l'on existe, mais ils nous voient jouant de l'accordéon, ou avec une baquette et une bouteille de vin et portant un béret.

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/08/2012 à 16h42.
Citation :
Publié par Arkendias
C'est bon de revenir en France, vous auriez-vu au USA c'est de la véritable propagande. Il ne passe uniquement que leurs athletes, en plein zoom et les autres sont totalement effacés. En gym on voyait l'entraînement da la team USA plutôt que le passage des concurrentes.

Et quand un américain finissait >5, et bien...on retourne au studio
Pas étonnant. Les américains vivent dans l'illusion que seuls les USA existent, et que le reste du monde est une contrée barbare sans civilisations.
Citation :
Publié par Trool
Je suis partie a 10 min de la fin de la MT y'a combien au hand ?
10-8 à la MT (avec une infériorité numérique pendant encore 1m30)
Citation :
Publié par Ohtol
Ouah la Russie en volley.

Y'avait 2 set à 0 pour le Brésil, 5 points d'écarts à un moment et 2 balles de match.
Et la Russie qui gagne
Ouais chaud boudin. Ils doivent bien avoir les boules les Brésiliens.
Ils défendent comme des bouchers les suedois, faudra que ça commence a sanctionner en 2eme MT, mention spéciale à la défense en zone au sol + low kick (qui a quand même pris 2 mins) du jamais vu.
Citation :
Publié par Hilvin
Ouais chaud boudin. Ils doivent bien avoir les boules les Brésiliens.
Oui mais la fin du 3ème Set a été superbe. De gros gros points.

Citation :
Ils défendent comme des bouchers les suedois, faudra que ça commence a sanctionner en 2eme MT, mention spéciale à la défense en zone au sol + low kick (qui a quand même pris 2 mins) du jamais vu.
Je pense que tu peux toujours rêver. Contre l'Islande on en a prit plein la gueule et aucune sanction des arbitres (les mêmes).
Citation :
Publié par Ohtol
Ouah la Russie en volley.

Y'avait 2 set à 0 pour le Brésil, 5 points d'écarts à un moment et 2 balles de match.
Et la Russie qui gagne
quand j'ai vue que les brésiliens étaient en balle de match, j'espérais intérieurement que les russes les remonteraient, ils l'ont fait, énorme !

Sinon pour le hand, bonne première mi temps, un peu dur le début en défense, et dés qu'on vire karabatic ça va mieux, il est vraiment pas terrible sur ce championnat :/
Citation :
Publié par Syahn
Ils défendent comme des bouchers les suedois, faudra que ça commence a sanctionner en 2eme MT, mention spéciale à la défense en zone au sol + low kick (qui a quand même pris 2 mins) du jamais vu.
Et la claque dans la gueule pour Fernandez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés