[wiki] Jeux Paralympiques

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben Julien Absolom 2022 qui abandonne, Jean-René Godart hystérique qui essaie de nous faire croire qu'il peut encore gagner, la pub toutes les 5 minutes, deuxième semaine à regarder des sports dont je me contrefous, saturation... Je passe regarder le Community Shield sur BeIn Sport 1, mais je pense que je vais couper la télé en attendant Karabatic. En espérant qu'il ne se casse pas un ongle juste avant le coup d'envoi.
En tout cas sauf pour Absalon, ca va vers un podium comme j'avais dit hier, avec 1 Schurter, 2 Fontana 3 Hermida (à la place d'Absalon ^^). Et la place du con, au petit français (pour changer)

edit: Non mais font chier, need le VTT la, osef du volley sans fr :x
En espérant une victoire au hand pour rattraper la déception du vtt.... C'est pas possible d'être aussi poissard que ça, crevaison dès le départ d’après lui :/
Petit mot avant la fin des JO (suis crevé )

Joli Bilan des anglais !, je m'y attendais pas a ce point surtout avec un debut inexistant :

Entre les WR sur piste et les gold medals enchainées en Athlé c'est un très beau bilan qu'ils nous sortent la !
Ils sont encore loin des Monstres sacrés Chine et USA mais c'est le top 3 des meilleurs pays et ca force le respect.

La russe également un peu comme le royaume-uni a mal commencé puis s'est brillamment rattrapé sur la fin avec encore l'athlé ( champion en saut en hauteur et chez les hommes et chez les femmes!)
Bravo pour le magnifique Wr en distance de fond chez les dames aussi

Les usa je vais pas trop en parler pasqu'on connait déjà , pareil la chine , Ces deux grosses puissances mondiales ont assuré et confirmé leur statut de géant.

J'attends le grand finish USA avec l'Espagne , ce combat de titan devrait tourner a l'avantage des Bryant etc mais j'espère un peu de suspense quand même.

Bravo a Estanguet et sa belle troisième médaille d'or , a nos nageurs qui ont raflé des médailles (je m'y attendais pas , ca m'a surpris ,je croyais plus en l'escrime d'ailleurs lol)
Bravo a Jessica rossi qui a failli atteindre le chiffre parfait au tir (a une touche près , du jamais vu), Rudisha pour le 800 mètres le plus rapide de toute l'histoire , Les anglaises sur pistes pour leur WR de malade , BOLT bien sur qui dépasse le Roi CARL, K.james sur 400 mètres , Allyson felix la légende de l'athlé américaine et ses copines qui signent un WR sanglant et terrifiant en relais , Yelena Isinbayeva qui aurait pu faire un triplet en or d'affilée mais a pris le bronze au moins (énorme quand même) et bref

J'ai adoré ces JO
Mention spéciale a ryan hartig et son petage de plomb après sa victoire ! Son 110 mètres haie etait juste surréaliste avec son drapeau accroché a son cou , c'etait epique et son maillot déchiré style ken

Mention a barrett aussi en saut en longueur qui s'est cru en boite de nuit (wtf lol)

Mention a l'employé de Konami qui remporte l'or en Gym, sacré japan!

D'ailleurs mention spéciale a Yoshida la lutteuse qui a gagné sa troisième médaille d'or successive en lutte libre Du jamais vu.


Petite déception sur V. pendelton sur sa course face a l'australienne mais respect a cette dernière pour la performance , baugé aurait du lui demander conseil mdr

Petite déception sur bolt , pas de wr sur le 100m , déçu mais le relais il a l'explosé , on voit qu'il se gardait pour cette épreuve .

Comme je l'avais predit on finit 6/7eme au pied du top 5 comme d'hab quoi!
Je ne supporte plus les commentateurs de France TV et sans doute l'un des pires, Jean-René Goddard qui me donne des envies de meurtre.
J'en peu plus ...
Non seulement ils sont souvent nuls dans leur commentaires mais en plus ils se plantent les 3/4 du temps ou réagissent, en se rendant compte 3 heures après, sur des faits de jeux ou de courses.

Pour Absalon perso je trouve dommage qu'il abandonne.
Ok défaillance mécanique et plus aucune chance de gagner mais bon quoi il pourrait finir la course, même en finissant dernier.
Citation :
Publié par Anarion

Pour Absalon perso je trouve dommage qu'il abandonne.
Ok défaillance mécanique et plus aucune chance de gagner mais bon quoi il pourrait finir la course, même en finissant dernier.
Tu es disqualifié quand tu te retrouve trop loin des cyclistes en tête.
Citation :
Publié par Anarion
Pour Absalon perso je trouve dommage qu'il abandonne.
Ok défaillance mécanique et plus aucune chance de gagner mais bon quoi il pourrait finir la course, même en finissant dernier.
A sa place je sais pas trop ce que j'aurais fait. C'est sûr que dans l'esprit des jeux, il aurait fallu terminer, mais là, je comprends sa décision.
Il part parmi les favoris et ne peut défendre son titre à cause d'une crevaison dès le 1er tour... T'imagine la déception... Dans ce cas t'as juste envie de rentrer chez toi et de parler à personne, surtout pas de finir la course.
Citation :
Publié par Airman
blablabla

Comme je l'avais predit
on finit 6/7eme au pied du top 5 comme d'hab quoi!
On croirait lire F&W...

Citation :
20 France 0 0 0 0

Voila ...
On sait deja comment ca va finir tout ca
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24701876

En fait ta prédiction c'était plutôt que la France allait se chier complétement non si on lit ton message.
En même temps pas besoin d’être devin pour savoir ou va finir la France au classement des médailles (entre 7 et 10 quoi!)

C'est comme être surpris de voir les russes gagner le saut en hauteur!
Citation :
Publié par Cyphen
En fait ta prédiction c'était plutôt que la France allait se chier complétement non si on lit ton message.
Mais non, il voulait juste dire que les Chinois allaient terminer dans les 2 premiers.
Tiens dans le Monde Mag d'hier y'a un petit paragraphe sur Nelson Monfort qui lui correspond assez vienne trouve.
" Roi du pathos et des superlatifs , polyglotte aux accents forcés , adepte du chauvinisme... Le journaliste de FTV ne change pas"

Dommage qu'ils oublient son obsession de couper la parole aux athlètes...
Citation :
Publié par Cyphen
On croirait lire F&W...


https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24701876

En fait ta prédiction c'était plutôt que la France allait se chier complétement non si on lit ton message.
J'ai mal ecrit mon message alors
je voulais dire que ca allait finir comme en 2008 coté classement voire pire
Le quote c'est le classement des debut des JO ou on a commencé plutôt mal.

C'est quoi F&W
Citation :
Publié par Airman
J'ai mal ecrit mon message alors
je voulais dire que ca allait finir comme en 2008 coté classement voire pire
On était 10e en 2008, donc non.
Citation :
Le quote c'est le classement des debut des JO ou on a commencé plutôt mal.
Hormis le premier jour, la première semaine était bien meilleure pour les français que la seconde.
Citation :
Publié par Va'
Tiens dans le Monde Mag d'hier y'a un petit paragraphe sur Nelson Monfort qui lui correspond assez vienne trouve.
" Roi du pathos et des superlatifs , polyglotte aux accents forcés , adepte du chauvinisme... Le journaliste de FTV ne change pas"

Dommage qu'ils oublient son obsession de couper la parole aux athlètes...
Je vois vraiment pas ce qu'on reproche à son accent espagnol. Et en terme de pertinence pour les questions et d'humour, on trouve pas mieux actuellement. Je comprends pas pourquoi il n'a pas déjà été approché par Beinsport et surtout, il déborde de respect et d'humilité

Edit pour en dessous
http://freesportworld.com/basket/m6l1.html
Site de streaming
Bon ignore les commentaires sur la droite, ça vole pas haut

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/08/2012 à 15h49.
J'ai mal vu ou l'Espagnol a une moustache "à la Village People" trop laide.

Citation :
Avec une crevaison, Julien Absalon a rapidement rétrogradé, gravissant notamment la principale difficulté du circuit au ralenti. «Stéphane m'a proposé sa roue mais je lui ai dit d'y aller. Je me souviendrai de son geste», raconte-t-il.
L'autre Français a proposé sa roue... Tin' la classe quand même.
Citation :
Publié par Cibou
Quelqu'un aurait un lien pour voir le match USA-Espagne en basket ? je viens juste de me rendre compte que c'était en même temps que le hand :/
Il a été avancé de 2h résultat : Les USA ont gagnés et les espagnols ont ragés ( avec des simulations pitoyables au cours du match) c'est évidemment une blague mais je ne pense pas être loin de la vérité

Plus sérieusement, comme d'hab quoi http://www.francetv.fr/sport/les-jeu...es-2012/direct des que le match commence (voir un peu avant) t'aura le streaming de disponible.

Dernière modification par Srann ; 12/08/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par Cyphen
J'ai mal vu ou l'Espagnol a une moustache "à la Village People" trop laide.



L'autre Français a proposé sa roue... Tin' la classe quand même.
Les commentateurs ont dit qu'il avait laissé pousser la moustache pour les championnats du monde (qu'il a gagnés il paraît) et vu qu'il est superstitieux, il l'a laissée pour les JO. Allez Schurter RAAAAAH ! JE STRESSE !

EDIT PUTAIN ADFRAGSAAEAEHRHEAAEHREAQERG
Citation :
Publié par Incan
L'Ouganda est une ancienne colonie anglaise, l'anglais y est utilisé comme langue officielle pour l'administration et l'enseignement. Elle est donc enseigné à tout les ougandais (il n'est pas possible de faire des étude en swahili par ex.) La situation est semblable à celle du Français au Maghreb. Ce n'est pas la même chose au Canada ou en Suisse. (qui sont le rassemblement de plusieurs provinces de langues différentes)
L'anglais est la langue maternelle de Montfort (papa ricain et maman néerlandaise) donc non, je ne pense pas que l'ougandais parle mieux l'english que Nelson qui même si il me casse souvent les coucougnettes, n'est tout de même pas une bille en langues vu qu'il parle couramment l'italien et le castillan en plus de l'anglais et du français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés