C'est impossible à l'heure actuelle de savoir si dans 3 mois, on sera toujours aussi enthousiaste ou si on s'y amusera toujours.
On arrive à peine à la fin du premier mois (si on compte l'early access) et on ne sait même pas encore comment seront les mises à jours même si on connait la fréquence.
Personnellement, je pense qu'il faudra attendre fin aout (voir fin septembre vu que aout avec les vacances difficile) au moins pour avoir la bonne vision d'ensemble sur le futur du jeu et c'est pareil pour n'importe quel mmo. Tsw ne vise de toute façon pas les hcgs qui viennent, brulent puis se barrent et font ça à chaque mmo (je ne juge pas attention hein, juste ce qu'a dit joel sur le forum cbt) donc après on verra comment ils feront grandir le jeu.
J'ai hate de voir comment ils veulent modifier le monde selon les actes des joueurs comme ils semblent vouloir le faire entendre.
Après on verra. En tout cas, on ne peut dénier les qualités du jeu et son pve (grâce à ces quêtes) à mes yeux restent l'un des meilleurs auxquelles j'ai joué depuis bien longtemps et je suis content que cela se reflète dans le test de Boulon (surtout quand on voit les tests français trop légers qu'on a eu avant celui ci enfin hormis ici hein Peredur sinon on va se faire taper  ).
|