Test de Canard Pc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhares
Alors si le jeu passe en f2p généralement c'est encore mieux pour les abo a vie pour plusieurs raisons.

Déjà tu reçois en general des points gratos a dépenser dans le cash shop tous les mois.
Ensuite la plupart des f2p ne le sont pas vraiment et il faut prendre un abo pour avoir le compte 'premium' qui va bien ou acheter des packs de contenus. Tout cela encore une fois gratos si tu est abo a vie.

Et puis pour mon style de jeu (pas beaucoup de temps) il me reste encore plusieurs mois pour arriver au bout du contenu actuel d'ici la les dev auront déjà rajouter plein de chose.

Mais il est vrai que j'ai failli prendre l'abo a douze mois pour avoir des points gratos quand meme.
J'étais abo a vie sur Lotro , depuis le passage F2P j'ai tout les add-ons gratis , 500Pts par moi dans la boutique et des bonus a tire-larigot.
Dans une récente interview, Ragnar a déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de passer le jeu en F2P avant plusieurs années, donc à moins d'un échec commercial qui pousse Funcom a changé de stratégie économique, je ne pense pas que cela arrivera.
pour l'abo à vie foncé dessus je l'ai fait pour lotro il y a 3 ans et pour Champion online quand labo a vie étais a 120E au début quoi

je ne regrette rien donc pour moi labo a vie a TSW étais logique .

je l'ai pris direct sans mème avoir tester le jeu (oui cetais pas malin) jai serré les fesses jusqu'à la délivrance apres les premières heures de jeu .
Citation :
Publié par Vault-Tec
je l'ai pris direct sans mème avoir tester le jeu (oui cetais pas malin) jai serré les fesses jusqu'à la délivrance apres les premières heures de jeu .
T'aimes vivre dangereusement toi
Citation :
Publié par Ferylsleagh
T'aimes vivre dangereusement toi
il est juste riche, y en a pour qui 200 euro c'est rien.
Suffit de voir l'autre malade qui a mis 10 000$ sur ember dans kickstarter.
Citation :
Publié par Vault-Tec
pour l'abo à vie foncé dessus je l'ai fait pour lotro il y a 3 ans et pour Champion online quand labo a vie étais a 120E au début quoi

je ne regrette rien donc pour moi labo a vie a TSW étais logique .

La délivrance après avoir serré les fesses, je n'ose imaginer ce que cela peut être....
Canard pc a une réputation d'agitateurs du jeu, réputation à mon sens totalement surfaite. Ca fait bien longtemps que je ne les suis plus, il ne suffit pas de sortir des âneries fécales pour passer pour un être libre et libéré.

pire que le bien né, bien mis, celui qui se veut rebelle.
Citation :
Publié par LeDocte
Canard pc a une réputation d'agitateurs du jeu, réputation à mon sens totalement surfaite. Ca fait bien longtemps que je ne les suis plus, il ne suffit pas de sortir des âneries fécales pour passer pour un être libre et libéré.

pire que le bien né, bien mis, celui qui se veut rebelle.
Pour les âneries fécales, tu confonds avec Charlie Hebdo.

Concernant CPC, ils ne revendiquent rien de ce que tu leur reproches, ni d'agiter le monde du jeu vidéo, ni d'être des rebelles. Ils tiennent uniquement à leur intégrité en tant que testeur de jeux vidéo et à leur humour plein de mauvaise foi.
Citation :
Publié par LeDocte

Que l'on goûte pas à ce genre d'humour je peux le comprendre, c'est mon cas et j'oblige personne à penser pareil, par contre que l'on réduise le travail d'un site comme Canard PC à un sujet d''un Lambda, c'est un peu grotesque.....d'autant que le sujet en question est mis dans un endroit précis : Le Bistro des Canards
Et oui c'est pas le seul comme ça, mais enfin c'est pas non plus une annonce de tête de gondole sur le site

Un peu le Bar de la taverne d'ici, que je te déconseille d'aller voir

Edit: je trouve aussi qu'ils ont su évolué en mieux....

Dernière modification par Ar Men Du ; 31/07/2012 à 13h47.
Canard pc a eu une période pas très bonne je dirais il y a quelques années où c'était le monde des aigris face aux restes du monde. J'avais d'ailleurs arrêté mon abo à cause de ça à l'époque.

Maintenant, cela a pas mal changé et le ton des test a globalement changé. J'apprécie beaucoup plus et celui de Tsw est un bon exemple du changement de ton très agréable.

Bref, ils ont fait une belle progression je trouve . Après tout ceci reste subjectif et dépend de chacun je suppose.
Citation :
Publié par Ar Men Du

Un peu le Bar de la taverne d'ici, que je te déconseille d'aller voir

Edit: je trouve aussi qu'ils ont su évolué en mieux....
leur canard est du même style, je l'ai acheté cette année

je vais aller voir , mais je pardonne plus facilement sur un site web gratuit
leurs analyses sont partiales, ça peut être tout ou rien, que TSW soit dans leurs petits papiers, tant mieux, mais qu'auriez vous dit dans le cas contraire ?

ptain sur jol visiblement c'est tout ou rien aussi, soit tu es avec soit contre nous, soit un templier soit un hérétique
Ben je suis un hérétique , la psycho rigide des templars m'a donné envie de donner dans l'anarchisme voire le chaos
fort heureusement ce n'est pas la vioque qui initie aux joies de la contemplation fugace.
Citation :
Publié par LeDocte
leur canard est du même style, je l'ai acheté cette année

je vais aller voir , mais je pardonne plus facilement sur un site web gratuit
leurs analyses sont partiales, ça peut être tout ou rien, que TSW soit dans leurs petits papiers, tant mieux, mais qu'auriez vous dit dans le cas contraire ?

ptain sur jol visiblement c'est tout ou rien aussi, soit tu es avec soit contre nous, soit un templier soit un hérétique
Ben je suis un hérétique , la psycho rigide des templars m'a donné envie de donner dans l'anarchisme voire le chaos
fort heureusement ce n'est pas la vioque qui initie aux joies de la contemplation fugace.
La même chose, personnellement, c'est un Fansite, qu'ils aient des avis partial et tranchés sur les choses ne me choque en rien.... c'est même normal

Dernière modification par Ar Men Du ; 31/07/2012 à 15h22.
Citation :
Publié par Anakior
Canard pc a eu une période pas très bonne je dirais il y a quelques années où c'était le monde des aigris face aux restes du monde. J'avais d'ailleurs arrêté mon abo à cause de ça à l'époque.

Maintenant, cela a pas mal changé et le ton des test a globalement changé. J'apprécie beaucoup plus et celui de Tsw est un bon exemple du changement de ton très agréable.

Bref, ils ont fait une belle progression je trouve . Après tout ceci reste subjectif et dépend de chacun je suppose.
N'empêche ils ont plutôt raison en ce qui concerne les mmos. Le genre n'a pas évolué et niveau gameplay c'est le fond du fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés