Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Genial.

Je suis graves en face y'a une Riven et un alistar qui me rush en teamfight.
J'ai 0 cover, mais genre 0.Je suis 1v1 contre une Riven overfeed.

Amumu+Taric qui spam tout le temps "Graves no damage" mais qui le fight d'apres me cover pas, 0 exhaust, je les vois même plus sur mon ecran presque.
Et puis bien sur sans oublier que le Amumu vient me smite le rouge sous le nez.
Mais non, "Graves no damage".

C'est une des premières game ou j'ai vraiment fait ALT F4 (Puis je me suis dit non quitte à me faire report par des trash, il ne faut vraiment pas que le team adverse s'y mette pour ragequit.)
Le matchmaking a un algorithme vicieux, Tu fais 9 win d'affilée? TIENS UN DEFI VIENT CARRY 4 RETARDS DANS TA TEAM POUR 15 GAMES

Bon, une ranked pépère en rentrant du taff. Je me prends 3 dodge : ca pick tf en face, je prends kassa : ca dodge), ca pick cassio en face, je prends kassa, ca dodge, après encore un random dodge parce qu'ils avaient une team de merde alors que nous on avait des picks meilleurs sur chaque lane.

Finalement jme retrouve à devoir jouer mid, je prends tf, jme tape un galio, au départ il me fait "lol tf ur screwed i counter you"
3 mn après, doublé de leur bot lane sur la notre puis sur un gank d'alistar, notre taric prend un kill mais alistar se fait tuer par ez (ez red buff qui a 2 lvl de plus que kog yo).
Moi je farm, je deny le galio qui start au ... pendentif meki ( ) et après je passe 6.
J'ai du aller sur toutes les lanes, j'ai pris que des kills au départ (j'étais genre en 9/0/1) du coup ma team était contente, ils ont arrêté de s'insulter, j'ai pu sortir rabaddon + bonne pioche + lich bane à 21 mn, void staff 4 mn après et sur la fin j'ai os ez et après ma team les a retourné pendant que je fuyais avec les 3 tanks aux fesses.

On dirait bien que ... ils ont tiré la mauvaise carte.
YEAAAAAAAAH
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yeaaaah.png
Taille : 1093x657
Poids : 787,2 Ko
ID : 169793  
Mon dieu,en fait je crois que j'ai jamais rigolé autant qu'en ce moment sur LoL.

Je ping + "Bush ward" mais le Taric passe tout de même 4 fois dedans avant de la tuer

Ah encore plus beau,notre botlane ward, Veigar et Olaf qui passe en plein sur la ward et je ping pour annoncer mais non ça bouge pas! Du fait je descend mais notre jungler préfère aller prendre les fantômes adverse que de venir bot ("counter jungle is must")

Enfin on à gagner, pour une fois
Y a un truc que j'ai remarqué ces derniers temps c'est que y a plein de monde qui achète des wards et ne regarde PAS la mini map du coup t'es obligé de ping à mort parce que ça décale.

Genre une game récemment où je jouais Swain contre Galio (~~), il me perma push du coup je ward les deux cotés pour éviter qu'il décale discretos et tue tout le monde. On le voit passer en plein sur la ward, je ping dessus, la bot lane continue de fight, se fait latter parce que Galio flash ult sur eux et après ils m'insultent "lol why u no ss noob etc etc etc"
y a aussi les ss qui sont très drôles ... tu les annonces, les mecs en ont rien a foutre, mais si t'en loupes un et qu'ils meurent, ils te souhaitent gentiment diverses façons de mourir
Ah euh c'est mal de faire perdre 1partie sur deux expres pour rester low elo histoire de pown du noob avec des scores de fou?

(depuis que j'ai mon smurf j'm'amuse a un plus haut elo mais quand j'suis frustré j'go pown des low sur mon main j'trouve ca assez marrant)
http://img818.imageshack.us/img818/147/sanstitre1udl.png

Ma meilleure game depuis des mois.

On invade : la Cait trouve le moyen de dive le fiddle et se prend un coup de tour. First blood. Heureusement le Jax et moi arrivons à chopper un kill sur la Vayne. Ensuite, Cait et moi avons très bien tenu la botlane pendant 20 minutes, avec quelques kills à la clef. Fin de la phase de laning et début de l'horreur. J'ai du passer 30 minutes à les insulter de tous les noms, ils faisaient tellement de la merde et me blâmaient. La Ahri avait 54 cs en 30 minutes !!! J'ai menacé plusieurs fois d'afk en lâchant des "u don't deserve to in this" alors qu'on se prenait une branlée magistrale. Deux inhib sont tombés ainsi qu'une tour nexus. S'en est suivi au moins 5-10 minutes où on s'est regardé dans le blanc des yeux aux escaliers de l'inhib du milieu qui avait repop car on ne voulait pas engager à cause de leur baron et eux ... ben je sais pas ce qu'ils craignaient, ils nous auraient roulé dessus. Au total, ils ont du chopper 3-4 barons et nous 2.

Et là, miracle. Mes mates commencent à faire des focus. Tout le monde était tellement blindé de stuff que Amumu et moi avons fait un 2vs2 contre Malphite et Riven (paye tes GA en plus, c'était horrible). On a du les ace (ou quasi, genre 4 morts) au mois 4 fois mais ils avaient tellement d'avance qu'on a vraiment eu du mal à les rattraper. Ca c'est vraiment le genre de games qui me donnent énormément de plaisir à la fin et qui me donnent envie de jouer à LoL. Comme quoi, on a beau penser que nos mates sont à chier et qu'on va perdre, il leur arrive parfois d'avoir une étincelle de génie et de faire quelques moves sympa qui permettent de redresser la barre.

Tl;dr : Vos mates peuvent se révéler moins retard que prévu.
Me faire trapped avec Lee Sin, je start 2/0/5, je fini 2/7/12, j'ai bien pris soin de laissé tout les kills sur les lanes histoire que ça gère, mais malgré tout ils ont feed le graves, la shyvana et la fiora. Pour le coup j'ai stack de l'armor mais je me fais violenté par la anivia du coup, gg wp.

Next game je refais la même en remplaçant le flash par exhaust, c'est la première fois que je prends exhaust/smite en jungler, bien que je vois tout le monde avec ça j'ai toujours gardé un flash, mais finalement c'est pas mal. Babbysit le top/mid encore une fois, 5/0/10, ils ont surrend à 20 /all gg wp lee

Pour le coup je trouve que jouer jungle et babbysit le top/mid en permanence c'est vraiment un truc sympa pour monter son elo, pour le peu qu'ils savent jouer un minimum et que la botlane ne fail pas, c'est gg wp et sa roule sur la game.
Citation :
Publié par Gyps'

Ma meilleure game depuis des mois.

On invade : la Cait trouve le moyen de dive le fiddle et se prend un coup de tour. First blood. Heureusement le Jax et moi arrivons à chopper un kill sur la Cait. Ensuite, Cait et moi avons très bien tenu la botlane pendant 20 minutes, avec quelques kills à la clef. Fin de la phase de laning et début de l'horreur. J'ai du passer 30 minutes à les insulter de tous les noms, ils faisaient tellement de la merde et me blâmaient. La Ahri avaient 54 cs en 30 minutes !!! J'ai menacé plusieurs fois d'afk en lâchant des "u don't deserve to in this" alors qu'on se prenait une branlée magistrale. Deux inhib sont tombés ainsi qu'une tour nexus. S'en est suivi au moins 5-10 minutes où on s'est regardé dans le blanc des yeux aux escaliers de l'inhib du milieu qui avait repop car on ne voulait pas engager à cause de leur baron et eux ... ben je sais pas ce qu'ils craignaient, ils nous auraient roulé dessus. Au total, ils ont du chopper 3-4 barons et nous 2.

Et là, miracle. Mes mates commencent à faire des focus. Tout le monde était tellement blindé de stuff que Amumu et moi avons fait un 2vs2 contre Malphite et Riven (paye tes GA en plus, c'était horrible). On a du les ace (ou quasi, genre 4 morts) au mois 4 fois mais ils avaient tellement d'avance qu'on a vraiment eu du mal à les rattraper. Ca c'est vraiment le genre de games qui me donnent énormément de plaisir à la fin et qui me donnent envie de jouer à LoL. Comme quoi, on a beau penser que nos mates sont à chier et qu'on va perdre, il leur arrive parfois d'avoir une étincelle de génie et de faire quelques moves sympa qui permettent de redresser la barre.

Tl;dr : Vos mates peuvent se révéler moins retard que prévu.
Flame en game ça a jamais été la bonne solution et imo ça fait que rendre la game moins agréable et loose d'avance si t'essayes de parler clairement et calmement 3/4 du temps les gens écoutent (bon okay t'as les gros troll qui osef) mais globalement flame n'apporte que de la merde
Non mais là t'imagine même pas à quel point c'était hallucinant. A base de "Je m'appelle Jax et je fais du 1vs2 contre Malphite et Vayne alors qu'ils ont 2 fois plus de kills que moi" ou de "Moi c'est Ahri j'ai 54cs en 30 minutes" ou encore de "Moi c'est Cait je chase Nunu jusqu'à sa tour Nexus alors qu'on a down 0 tour".

Sérieux j'avais l'impression d'halluciner. Même à 800 élo on voit pas ça.
Citation :
Publié par Gyps'
Non mais là t'imagine même pas à quel point c'était hallucinant. A base de "Je m'appelle Jax et je fais du 1vs2 contre Malphite et Vayne alors qu'ils ont 2 fois plus de kills que moi" ou de "Moi c'est Ahri j'ai 54cs en 30 minutes" ou encore de "Moi c'est Cait je chase Nunu jusqu'à sa tour Nexus alors qu'on a down 0 tour".

Sérieux j'avais l'impression d'halluciner. Même à 800 élo on voit pas ça.
J'en ai déjà vu et des sion ad 15 cs en 25 min des trucs comme ça mais si tu vas pas dans leur sens ils feront pas leur maximum

taleur un mec me dit "Shaco mid" je lui dis "im a bit scared but okay let's try" et le mec a carry la game contre un kassa en allant counter jungle et en butant le kassa grace au arrow que j'envoyais avec ashe

même si tu prends le mec pour un retards essaye d'aller dans le sens de poil c'mieux je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Disons que, de mon point de vu, parmi les flameurs, ceux qui sont en supports sont les pires. Les mecs ont 15 fois moins de chose a faire en team fight que les autres (a part ptete janna...), et derriere, ils vont se permettre de t'expliquer comment tu doit faire ton taf.

"Bawé connard, je vois que t'as le temps d'analyser mon jeu, je suppose que c'est pas trop fatiguant de jouer taric en TF?".

C'est pas contre toi, hein, je le dit tout de suite, c'est une impression général.
Toi tu joues jamais support hein ? En quoi un Taric fait moins qu'une Cait par exemple ? Quand t'es un putain de support (je prend l'exemple de Taric), tu dois sauter dans le tas pour R+W tout en vérifiant que ton carry se fait pas focus, en claquant ton stun et ton exhaust sur le carry adverse, check sur la minimap qu'aucun ennemi contourne le TF pour niquer tes potes ... Je vois pas en quoi j'ai moins à faire qu'un carry, vraiment. Limite plus vu que je m'occupe de TOUTE la team quant un carry à juste à se soucier de lui même.

Et ouais c'est plus facile de flame quand t'es support, tu peux afk bush fite fait alors que ton carry peut pas louper du farm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés