Trapped on Noob Island (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plus le lien mais ca avait été donné ici, en gros Riot avait confirmé qu'il y avait bien un probleme de range sur le Q, mais que c'etait totalement involontaire et du a un truc comme les effets visuels ou autres trucs que je ne connais pas bien. Ils avaient aussi annoncé l"avoir "fixé"
Rien à voir. La vidéo était mal foutue car le Ez sans skin était situé "plus haut" que le Pulsefire ce qui fait que ce dernier réussissait à atteindre les pieds de l'autre. Et le normal n'avait pas la range pour atteindre la tête du Pulse. C'est un problème de map, pas de champion.

Si dans la vidéo les deux étaient inversés, tout le monde aurait dit que le Pulse avait une range inférieure à celui sans skin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikonoha
Sur cette histoire de Pulsefire Ezreal et de la range du Q, j'avais entendu que le range du sort au lvl 1 était légèrement plus grande qu'aux autres lvl.
Non, ça c'était sur Urgot.

Citation :
Urgot
  • Acid Hunter
    • Fixed: Rank 1 range is no longer higher than the other ranks

Dernière modification par Miuw ; 02/08/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par Gyps'
Rien à voir. La vidéo était mal foutue car le Ez sans skin était situé "plus haut" que le Pulsefire ce qui fait que ce dernier réussissait à atteindre les pieds de l'autre. Et le normal n'avait pas la range pour atteindre la tête du Pulse. C'est un problème de map, pas de champion.

Si dans la vidéo les deux étaient inversés, tout le monde aurait dit que le Pulse avait une range inférieure à celui sans skin.
Je vois de quoi tu parles mais je parle bien d'une reponse venant de Riot. La video avait d'ailleurs été refaite dans d'autres configurations.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Lien?

Sur la vidéo apparemment c'était l'angle...

Et c'est pas pour ça qu'ez est devenu assez populaire, c plus depuis que tout le monde max W dessus
Mouais.
Quand j'vois un Ez (en compétition ou soloQ), il est toujours feed en midgame. Et en lategame, il perd toujours.
Citation :
Publié par Random Alt account
Juste pour dire que je viens juste de voir qu'il y avait un texte sur ton avatar et qu'il est assez priceless

Dommage que loose != lose
Rofl merde il était tard je voyais plus très bien mais je t'assure que j'écris toujours lose d'habitude

Edit: C'est réctifier, Ô grand maître.

Dernière modification par Kiix ; 02/08/2012 à 14h04.
Première partie corki bot qui ne sait pas ce placer et ce fait perma owned solo perdu au milieu des ennemis (enfin je suxxais en top lane a cette partie la )
Seconde partie le même joueur , le même corki mais c'est moi le support , je le feed 13/3/x (on menait 18/7) il va afk QQ car un teamate lui dit qu'il sait pas ce placer en Tf (et c'est le cas).
Freelost mais norage sa aurait été du gâchis de lui filer de l'elo
Citation :
Publié par Random Alt account
Juste pour dire que je viens juste de voir qu'il y avait un texte sur ton avatar et qu'il est assez priceless

Dommage que loose != lose
ça dépend , s'il voulait dire défaite : loss aurait été mieux , lose passe encore ; mais pas loose hein , va pas l'induire en erreur .
Tellement chiant les mecs qui choppent 2k élo en jouant un seul champion é_è
Genre là le mec a 180ranked dont 155 avec Rumble et est à 2k1. Way gros mais depuis qu'il est perma ban, tu fais comment?
Citation :
Publié par Senken
Tellement chiant les mecs qui choppent 2k élo en jouant un seul champion é_è
Genre là le mec a 180ranked dont 155 avec Rumble et est à 2k1. Way gros mais depuis qu'il est perma ban, tu fais comment?
J'ai eu le même avec Renek là.
90 ranked, 75 avec Renek'.
Bof, non. Ils valent clairement pas leur niveau avec autre chose, mais ils ont quand même le niveau général nécessaire pour gérer à peu près avec autre chose. Tu mets un 2K elo contre des 1200 sur un truc qu'il a jamais joué, il va quand même leur rouler dessus 90% du temps.
Je me retrouve à solotop car un mec instapick le mid...

botlane premade teemo+vayne chez nous,pas de farm,plus de tour à 14-15 minutes et en plus de ça les mecs feed.

Notre mid qui perd en 17 minutes sa tour et qui farm pas très bien.

Mais le meilleur c'était notre Jax jungle,le mec qui ce mets dans le bush alors que j'ai amumu et Vlad mid HP en face de moi. Je fonce dans les deux et je le vois qui reste dans le bush (J'ai eu un gros "mais wtf?" sur le coup) et quand je meurs le mec sors et ce fait les deux en allant jusque sous la tour et j'ai même pas d'assist

4-5 ranked (duo/solo) que je perd à la suite à cause de mecs qui leaves,des mecs qui partent à la piscine ou qui font je ne sais quoi! M'enfin 1070 d'elo j'étais jamais tombé aussi bas, il y a pas à dire les games c'est epic à ce niveau là!
Panthéon jungle + Morg en face.
Notre mid c'est Morde. Il est français et meurt lvl 1 et blâme sa team :>

Plus la botlane (on demande le bot, duo avec Toast) qui ... colle Sivir à 5/0/5 en 20 minutes. Sivir + Soraka face à Janna/Kog hein. Truc qui est censé rester 20 minutes à 0/0 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés