|
Trollez si vous voulez mais le range bonus sur le A avait été confirmé par Riot hein
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#37)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Lien?
Sur la vidéo apparemment c'était l'angle... Et c'est pas pour ça qu'ez est devenu assez populaire, c plus depuis que tout le monde max W dessus ![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Je confirme comme quoi Riot avait bien annoncé le problème avec la range du pulse, par contre j'ai pas le lien sous la main.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sur cette histoire de Pulsefire Ezreal et de la range du Q, j'avais entendu que le range du sort au lvl 1 était légèrement plus grande qu'aux autres lvl.
|
![]() |
|
#351758 |
|
super le troll ..
soraka random pick go mid ( alors qu'il est last pick et qu'on a ahri ) Une easy win transformée en loose à cause d'un braindead retard :/ |
![]() |
|
|
C'est fort Soraka mid pourtant !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il freeze son compte.
|
![]() |
|
|
Il joue ahri maintenant
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Sa me fait penser a su4k qui a 1800 ranked en s2, 2300 d'elo et 1700 games avec poppy
|
![]() |
|
|
ça doit pourtant arriver souvent ça non? des top elo qui ne jouent qu'un ou deux rôles et ont l'équivalent d'un 1k4 elo sur les autres non?
|
![]() |
|
#351758 |
|
Ouai,et puis ça reste un jeu,si ils prennent du fun en jouant un perso c'est comme ça,il sont pas obligés de jouer les op picks du moment.
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|