[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Qui veut qu'on regen les maps pour qu'on ait des plages et du relief en forêt (1.1) ? Moi j'vote pour ! Ma voix compte triple. Vous avez 1h.

Sinon il y a déjà une version de Bukkit pour la 1.1 (pas encore recommandée par contre), et vu le peu de changement ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de mods à mettre à jour pour que ça tourne, voire aucun.
Les maps c'est à dire, les trois?
Sinon explo ok, toute façon elle est là pour ça
fb: Je suis pas dessus encore vraiment donc je m'en fiche, ça m'arrangerait même.
comu: pourquoi pas si tp des constructions.
C'était une blague, trop chiant de tout copier coller, surtout juste pour des plages (qu'on peut recréer nous même) et un peu de relief en forêt (bon ça j'avoue c'est plus chaud à recréer).

Dernière modification par Camélia ; 14/01/2012 à 00h47.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'up le minecraft.jar 1.0.1 s'il vous plait ? Je n'ai toujours aucune solution pour me connecter au serveur, du coup j'essaie de créer un craftbukkit sur mon ordinateur pour m'amuser avec Falsebook. Et comme j'ai fait la MaJ naïvement, je me suis fait avoir ... Il n'y a d'ailleurs aucun moyen sur un mac de revenir à des versions précédentes sans faire le parcours du combattant ? Craftback fonctionne pas sur OS X malheureusement ...

edit : j'ai trouvé un jar sur le net c'est bon, merci. Faut bien fouiller mais il y a toujours quelqu'un qui n'a pas lu les règles !

Dernière modification par Zalska ; 14/01/2012 à 04h26.
Citation :
Publié par Camélia
C'était une blague, trop chiant de tout copier coller, surtout juste pour des plages (qu'on peut recréer nous même) et un peu de relief en forêt (bon ça j'avoue c'est plus chaud à recréer).
Ou alors tu peux copier des morceau d'une map pour créer des foret etc non?
Photo pour Cedpia :
2012-01-15_09.15.18.JPG
Spawn au nord après le sable et un peu d'eau, ville naine à droite dans la montagne qu'on ne voit pas (mais elle s’étend en dessous).
M'étonnerait que la ville steampunk s'étendent jusque dans le désert (mais on ne sait jamais ), par contre faut voir avec Tonton ou Abyxe (et qui d'autre ?) si ils comptent exploiter l'autre côté de la montagne.
Citation :
Publié par TonTonCro
Ou alors tu peux copier des morceau d'une map pour créer des foret etc non?
Ouais mais bon, ça ne fait jamais vraiment naturel.

Dernière modification par Camélia ; 15/01/2012 à 09h28.
Citation :
[F]<*Ghettis> your chicken is getting tired
[F]<*Ghettis> ca vient d'ou?
[C]<*Creeper> apparement cam a installé ça
Tu sors ça d'où ? Commencez pas à faire comme les dernières fois à dire des trucs que je n'ai pas dis ou pas fais
Citation :
[E]<*darwyn> j'ai croisé un boss sans avoir le message dans le chat
Non, c'est impossible, il a forcément fait pop un message à un moment donné, autrement il ne pourrait pas te faire de dégâts (sécurité).
A un autre joueur par contre c'est possible.
Ah ben j'ai pourtant remonté les logs pour voir : j'ai pas eu le message "you feel an evil presence". Après, il avait les flammes et quand je l'ai tapé j'ai eu l'indication en rouge "Sneaky boss". Je sais pas quels dégâts il faisait par contre, il n'a pas eu l'occasion de me frapper () : si ça se trouve, la sécurité était activée.
Ah non ce message là ce n'est pas systématique (mais tu as forcément l'autre), c'est seulement lorsque tu es à proximité un certains temps. Si tu vois un boss à genre 20 cases et que tu le rush il ne devrait pas avoir le temps d'apparaître.
Citation :
[F]<*Ghettis> your chicken is getting tired
[F]<*Ghettis> ça vient d'ou?
[C]<*Creeper> apparement cam a installé ça
C'est le mod Parachute ?. Mais ça m'étonnerai car le créateur avoue lui même qui ça bouffe pas mal de ressource sur le serveur.
Hola faut faire gaffe à ce qu'on dit si cam se met à regarder l'historique des conversation
Effectivement j'ai pas trop vu l’intérêt du mod (m'enfin bon...), le poulet me tournait autour et lançait des oeufs en l'air.
Sinon Sangri j'aurais besoin de toi sur le serveur si c'est possible!
Ce serait possible Sangrifeld d'avoir aussi la map Freebuild en carte s'il te plaît ? Je voudrais planifier un mob spawner (que je réaliserai lorsque je pourrai jouer) et j'aurais besoin de savoir où est l'océan le plus proche de mon projet.

Autre sujet, depuis que j'ai réussi (oui c'était pas si compliqué en fait) de créer un serveur bukkit sur mon ordinateur pour mettre World Edit et Falsebook je reprends plaisir à jouer en solo, du coup lurke pas mal de chaînes youtube etc et j'ai mis la main sur quelques trucs qui pourraient être intéressant pour le serveur. Si certains veulent prendre les devants avant que je prenne le temps de m'épancher plus longuement sur le sujet, regardez du côté de www.reddit.com/r/mctourney. Le principe pourrait parfaitement convenir aux dimensions du serveur, et pourrait servir à titre purement occasionnel lors de soirées PvP, ça mobilise 4, 6, ou 8 (dans l'idéal) personnes, et le concept m'a l'air vraiment ultra fun. Avec un système d'une région qu'on peut réinitialiser (ça doit être possible avec les plugins du serveur) et un coup de //copy //paste, le tour est joué et on doit pouvoir bien s'amuser avec ça.
Citation :
Publié par Spagh
Hola faut faire gaffe à ce qu'on dit si cam se met à regarder l'historique des conversation
Je regarde surtout si il n'y a pas un truc qui a planté la veille, ou si il y a eu des messages d'erreur.
Citation :
Publié par Zalska
Ce serait possible Sangrifeld d'avoir aussi la map Freebuild en carte s'il te plaît ? Je voudrais planifier un mob spawner (que je réaliserai lorsque je pourrai jouer) et j'aurais besoin de savoir où est l'océan le plus proche de mon projet.
Un mob spawner du genre "tour de babel" ?. Réfléchis bien sur comment tu vas investir ton temps car les mobs tués avec des "lava blade", par noyade, etc ... ne drop rien du tout.
@ Multa : C'est un mob spawner sans boucherie, évidemment. Les mobs seront simplement affaiblis à un demi coeur pour être tuable à la main ou en un seul coup d'épée pour pex mcmmo. Avec no grind, aucun intérêt à créer un grinder old school et puis maintenant qu'il y a l'xp, il faut vraiment tuer les mobs à la main.

Par contre évidemment vu que c'est un projet perso ça n'aura rien de semblable avec Babel en terme de dimension. Enfin après m'être pas mal renseigné à Babel certains facteurs d'efficacité avaient clairement été négligés. Le gros avantage de ce grinder c'était la surface des paliers et basta.

D'ailleurs, tant que j'y pense, question à Cam ou Sangri, est ce que no grind concerne aussi les mobs "pacifiques" ? Parce du coup ça supprime les possibilités d'avoir du cochon/steak grillé ce qui est une fonctionnalité "normale" du jeu ? C'est possible de paramétrer le plugin pour qu'il soit efficient uniquement sur certains mobs ?

Dernière modification par Zalska ; 17/01/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par Zalska
D'ailleurs, tant que j'y pense, question à Cam ou Sangri, est ce que no grind concerne aussi les mobs "pacifiques" ? Parce du coup ça supprime les possibilités d'avoir du cochon/steak grillé ce qui est une fonctionnalité "normale" du jeu ? C'est possible de paramétrer le plugin pour qu'il soit efficient uniquement sur certains mobs ?
Actuellement un mob est réglé pour looter uniquement quand il a été enregistré en combat avec un joueur dans les 30 secondes précédant sa mort.

Exemple: si tu lui met un coup, et qu'il tombe d'une falaise, il lootera, de même si tu brûles ton cochon tant que tu l'as tapé moins de 30 secondes avant sa mort.
Citation :
Publié par µBe
Ou babel est pas opti ?
Les deux plus gros vices que j'y vois c'est d'une part la réciprocité entre l'espace usité au R+1 et les paliers du four (aka les paliers du haut). La distance minimale est pas respectée, les paliers sont constamment dans la sphère qui empêche le pop. D'autre part, la quantité d'espaces non éclairés en dehors du grinder. Je pense que tu vois où ça se situe en partie, de mémoire c'est toi qui est le père de "la faille". Après il y avait d'autres espaces résiduels qu'on a en partie éclairé avec Kopf en faisant de l'exploration à travers les paliers de pop du bas, en traversant tous les paliers et en passant par les portes du fond. A priori c'était essentiellement des tunnels qui ont servi à la création du feu-GMG mais il y avait aussi des cavités et réseaux non-éclairés.

C'est bon à savoir pour les 30 sec. Sangrifeld, merci. Je vais essayer de faire des tests savoir si un cochon ou une vache qui a été en feu mais est éteint loot quand même de la viande cuite. J'avais aussi pensé à un dispenser à flèches devant un spot de lave mais bon, les flèches c'est plus comme à Babel.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Actuellement un mob est réglé pour looter uniquement quand il a été enregistré en combat avec un joueur dans les 30 secondes précédant sa mort.

Exemple: si tu lui met un coup, et qu'il tombe d'une falaise, il lootera, de même si tu brûles ton cochon tant que tu l'as tapé moins de 30 secondes avant sa mort.
A propos, ça bug pas mal comme mod. Au bout de seulement 3 4 secondes, si le mob est tué par le saignement de mcMMO, il ne drop rien.
D'ailleurs vu comment Bukkit est en retard sur certaines choses, je suis sûr que les potions à jeter ne déclenchent pas le "mode combat" du mod.

Pour les cochons et tout par contre je ne sais pas, mais c'est simple à vérifier.

Dernière modification par Camélia ; 18/01/2012 à 05h47.
J'ai fais des test et en fait, en mettant 1 seul coup qui déclenche un saignement, le mob me loot toujours des items, mais pas d'xp...

Si je met 2/3 coups et qu'un saignement fini le mob (rapidement, genre 1 ou 2 tics max), le mob loot items et xp, donc y a une couille sur un timer imo, faut voir aussi si il a pas de redondance de vérification de loot entre différents mods.
Salut tout le monde , ça va t'y bien ?

Je voulais savoir si je pouvais revenir sur le serveur, ça dois bien faire 6 mois que j'ai pas touché à Minecraft...

Ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai un penchant pour les constructions démesurés à tendance moche.

Je voulais aussi savoir si il était possible de pouvoir récuperer des bouts du premier serveur pour usage personnel. (voudrait recup ma Stargate si c'était encore possible.)

Je suis en train de parcourir le wiki et c'est dingue le nombre de nouveautés présentes sur le jeux. Il a eu une révélation Notch ces derniers mois ?

(je laisse tomber les stock de TNT, c'est promis. ^^)

A plussssssssssss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés