Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon pour les regen m' en fous pour l' explo
mais pour la free et la commu , ca m' embete largement plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vui c'est ce mod.
Ce serait intéressant de voir à quel point il est gourmand, en l'utilisant tous en même temps ![]() |
![]() |
|
|
Petit mod bling bling inutile que j'avais testé en douce oui. (aucune certitude de le garder, profitez
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait possible Sangrifeld d'avoir aussi la map Freebuild en carte s'il te plaît ? Je voudrais planifier un mob spawner (que je réaliserai lorsque je pourrai jouer) et j'aurais besoin de savoir où est l'océan le plus proche de mon projet.
Autre sujet, depuis que j'ai réussi (oui c'était pas si compliqué en fait) de créer un serveur bukkit sur mon ordinateur pour mettre World Edit et Falsebook je reprends plaisir à jouer en solo, du coup lurke pas mal de chaînes youtube etc et j'ai mis la main sur quelques trucs qui pourraient être intéressant pour le serveur. Si certains veulent prendre les devants avant que je prenne le temps de m'épancher plus longuement sur le sujet, regardez du côté de www.reddit.com/r/mctourney. Le principe pourrait parfaitement convenir aux dimensions du serveur, et pourrait servir à titre purement occasionnel lors de soirées PvP, ça mobilise 4, 6, ou 8 (dans l'idéal) personnes, et le concept m'a l'air vraiment ultra fun. Avec un système d'une région qu'on peut réinitialiser (ça doit être possible avec les plugins du serveur) et un coup de //copy //paste, le tour est joué et on doit pouvoir bien s'amuser avec ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un mob spawner du genre "tour de babel" ?. Réfléchis bien sur comment tu vas investir ton temps car les mobs tués avec des "lava blade", par noyade, etc ... ne drop rien du tout.
|
![]() |
|
|
Ou babel est pas opti ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mon épée avec fire aspect exprès pour ça en ce qui me concerne
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|