Aller à la page... |
Chars conseillés / déconseillés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
|
Je rajoute ma (petite) pierre à l'édifice. Je n'ai pas mis les tiers pour chaque véhicule (proxy
![]() Je suis parti du principe qu'on pouvait 'add' n'importe quel véhicule à la liste. M2LT - Rapide, précis, polyvalent. Bon tank. H35 - Lent mais résistant, canon efficace mais faible dps. Bon tank B1 - Excellent tank (grace à son MM) si complètement équipé. T49 - Petit TD rapide, bon canon mais tourelle trop lente. Bon TD Pz35t - Excellent tank, bonne précision niveau tir. Manoeuvrabilité très bonne. Bon tank M6 - Caisse trop grosse, bon canon - Grind trop long. Tank Moyen BS - 1er Arty FR - Recharge rapide, précision moyenne, vitesse pourrie - Arty moyenne Slugger - Très bon TD une fois le canon up - Bonne armure uniquement de front. TD Moyen PzIV - Polyvalent, excellent quand full up. Bon tank |
![]() |
|
|
Puis facehugger contre un is3 c'est pas très efficace, lui il peut tirer dans ta coupole, la sienne est plus difficile à viser je crois :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Aussi bien qui illustre que ces chars roxent ou que ce sont des bouses (et faites pas exprès de mal les jouer, cela se verrait). Je vous encourage à donner votre avis ici. |
![]() |
|
|
Avec quel logiciel tu obtiens ça dunkel ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, le 50-100 je l'ai pris en compte.
Pas de problème. |
![]() |
|
|
le logiciel c'est wowstats, trouvé sur http://worldoftanks.nexusmods.com/mods/264
(faut s'inscrire). Je suis d'accord pour dire que 20 batailles c'est peu, mais j'ai que 3-4 jours de stats la ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les AMX 50 (100, 120, B) ont peut être le tag "lourd" mais ils ont le gameplay, la réactivité et le blindage de chars moyens.
Dernière modification par Tessen ; 25/07/2012 à 09h56. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En TD il y a le T82 (US) qui dépote super bien (une fois qu'il est up). Son canon permet d'OS la majorité des tanks que l'on croise. Rapide, précis et BRUTAL
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|