Et toi comment tu présente ton ami(e) étrange à tes autres amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Soir,

J'ai une amie, plutôt étrange, que j'ose pas présenter à mes autres amis. Pourtant je l'aime beaucoup, on dors ensemble (mais on sait jamais toucher), on est très proche. Elle est très gentille, très belle, toujours présente quand j'ai besoin de lui parler, toujours serviable avec moi mais elle est trop bizarre.

Parfois elle dit qu'elle aimerais bien tuer des gens, dans ces rêves elle tue tout le temps, elle me dit tout sur elle d'ailleurs, je connais ces fantasmes, ces secrets, ces peurs, tout.
Puis elle souffre d'anorexie et m'oblige à ne rien manger en sa présence, puis comme on est souvent ensemble, c'est galère pour moi de manger. Personnellement je l'ai jamais vu de manger de ma vie et ça fait plus de 10 ans que je la côtoie. Elle n'a pas d'amie aussi, elle a jamais été a l'école, elle fais l'école chez elle avec sa mère, enfin c'est ce qu'elle m'a dit, je suis jamais allez chez elle alors qu'elle viens tout les jours chez moi depuis plusieurs années.
Parfois je lui propose de sortir ou d'aller voir des amis, elle refuse. Puis d'un côté ça m'arrange, elle a un côté flippant pour les gens qui la connaisse pas.
C'est le genre de fille qui va te fixer sans parler pendant une heure puis te demander pourquoi tu la force à te regarder. Des fois c'est vraiment incompréhensible son attitude mais bon, elle est comme ça. Elle fais pas mal de truc étranges donc, pour exemple, il y'a quelques années, on avais 14/15 ans, ils faisait super chaud, on était seuls, elle s'est mis nu d'un coup puis elle s'est assisse et elle laisser le temps défiler sans rien faire dans ma chambre. Quand je sors avec quelqu'un elle me dit que c'est mauvais pour moi et me dit quoi faire, puis je sais pas pourquoi je l'écoute, j'ai l'impression qu'elle a toujours raison, elle arrive toujours à savoir qu'une personne me fera un sale coup dans tel situation ou que tel personne sera ouverte à ça ou ça. Elle me dit ça sans les rencontrer, juste à la façon dont je les décrits elle sait quelle genre de personne c'est. Parfois je lui laisse mon portable et elle discute avec des gens en se faisant passer pour moi, pareil pour mon facebook, elle a mes identifiants de tout. Un jour je lui est dit que j'étais toujours amoureux de mon ex puis elle m'avais dit que si je la revoyais, elle la tuera, c'était plutôt flippant. Donc voila, elle peut paraitre "sauvage" avec les gens, vu qu'elle en a quasiment jamais côtoyé, je sais pas du tout comment faire pour l'aider a avoir une vie sociale, si vous avez des idées...

J'ai tellement "d’anecdotes" sur ce qu'elle a fait, je pourrais en dire pleins, mais je pense que la ça a suffit pour que vous rendez compte comment elle est.

Et toi comment tu présente ton ami étrange à tes autres amis ?

Je change la police d'écriture parce que j'ai jamais essayé avant et vous le faites jamais, je sais pas pourquoi, peut être que vous connaissez pas cette possibilité. En fait c'est la où il y'a écrit Verdana, vous cliquez et choisir une autre police d'écriture. Pour ceux qui ne savent, ça change le style d'écriture, les lettres n'ont plus vraiment la même forme et parfois c'est plus jolies. On peut même rajouter de la couleur, j'en avais envie la, alors je l'ai fait. Pour la couleur, pour la changer, c'est en dessous le A avec une barre noir en dessous, vous cliquez dessus et choisissez une couleur différente. C'est vraiment sympa. Une fois j'avais mis plusieurs couleurs dans un post, vous vous rappelez ? C'était vraiment très beau, mais on voyait mal, la j'ai choisi une couleur qui pique pas les yeux et qui est facilement lisible. Plus que mon orthographe en tous cas, haha, mais je fais pas exprès pour les fautes.

J'ai remis Verdana mais j'aimais bien Book Antiqua.

Dernière modification par Maudit ; 17/07/2012 à 23h22.
Citation :
Publié par Bee Kwayet
J'aimerais bien lire et si possible t'aider dans ta quête de réponse mais avec cette police c'est mort
Je pense que son histoire il s'en branle lui même, il cherche juste à faire chier avec sa police d'écriture.
Je t'explique simplement Maudit.

Tu as ce qu'on appelle, un trouble neurologique qui se caractérise sur le fait que tu t'inventes une amie imaginaire pour évacué tes troubles, ton ami à tes faiblesses, tes défauts, tu es donc un peu Scyzo.

Ce que tu veux présenter à tes amis, ce n'est pas une étrange copine à toi, mais ton subconscient que tu aurais peur de dévoiler au grand jour, une part de toi même que tu souhaite effacé, que tu évacue en quelqu'un d'autre d'imaginaire.

[Modéré par Selty.]

Je te laisse ma carte par MP, à 50/H, 4 fois par semaine durant 8 ans, je t'aiderai à évacué ce démon noir qui sommeille en toi.

Avec ma thérapie, tu tueras ton amie. Et tu redeviendras normal.

Dernière modification par Selty ; 18/07/2012 à 01h04.
Etant donné qu'on est en pleine période de mercato footballistique, je propose de transférer Maudit sur l'agora ou un prêt d'un an sur la taverne.
Un an sur la taverne? Il risque de ne jamais en revenir, ou totalement changé...le pauvre.


Sinon, pas besoin de la présenter ton amie, elle est tirée directement de ton imaginaire torturé par les nombreux va et vient pratiqué du coté de ton chemin boueux.
Tu l'as rencontré comment à la base la nana ?

Et puis, je pourrais te conseillé de la présenté à un pote a toi pour la maqué puis une fois qu'ils sont en couple, c'est plus ton soucis Ou bien tu t'en occupe encore mais comme elle sera avec le gars elle sera un peu plus normal pis elle a l'air d'avoir le feu au cul ou pas très pudique vu comment elle se fout à poil avec aisance tu devrais lui trouvé un gars facilement. Puis une fois qu'elle est devenue un peu plus normal tu l'as présentes a tes potes
On habite autour d'une espèce de petite cour, il y'a 3 maisons puis les voitures au milieu. Elle habite dans une maison avec les murs recouvert des plantes moches, je sais pu comment ça s'appelle, en tous cas j'ai toujours trouver ça très moche. Le couple qui habite dans la deuxième maison la connaisse pas, ça fait pas longtemps qui sont la, c'est une maison en location mais dans une ville pas terrible alors les gens y reste pas longtemps, enfin pas plus de 3 ans. Bref, on a jamais vraiment eu de voisins qui se sont intéressé à elle ou qui avait un enfant de notre âge à qui on aurait pu parler, elle et moi. Sa mère est très spécial par contre, quand on lui disait bonjour elle répondait jamais, alors moi j'ai arrêter. C'est pas poli mais bon tant pis.

Mais elle est bien réel, vous me prenez pour un fou ou quoi. J'ai passer énormément de temps avec elle, je lui achète même des cadeaux à son anniversaire alors que je suis un crevards à la base. J'ai même plusieurs fois été lui acheter ces serviettes, c'est genre relation frère/sœur, c'est pour ça qu'elle s'est déjà mis nue devant moi et réciproquement sans que ça nous dérange.

Ça me rappelle un de ces coups, un jour elle m'a pris des fringues puis elle s'habillait avec comme ci c'était les siens. Puis elle m'a proposé de porter les siens, mais c'était bizarre, alors j'ai refusé. En plus elle sait ou on planque la clef de la maison, dans un pot de plantes devant la maison, bref, parfois elle rentre ou quand je pars en vacances elle garde la maison, enfin rentrer le courrier et nourrir les poissons. Une fois avec ma famille on était parti 15 jours dans le sud, quand on est revenu elle avais mis des cailloux partout par terre dans ma chambre, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Ça doit paraitre vraiment étrange d'un point de vue extérieur n'empêche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés